[GROS Q] Investir en crypto en 2k22
Perso, je le vois forcément comme une perte d'argent, à moins de s'investir mini 3h par jour pour se documenter et rattraper le retard, et commencer à injecter de l'argent 6 mois après
J'ose même pas regarder les subreddit ou forum crypto tellement c'est rempli à 98% de mauvais conseils d'investissements
Cependant à côté je vois le Livret A
J'ai pas mal de connaissances en info, vous pensez que je devrais les exploiter au profit de l'étude de la crypto, pour essayer de tirer mon épingle vis-à-vis """""l'investisseur"""""" moyen qui se ""contente juste"" de lire des courbes ?
Je suis sûr que beaucoup de kheys sont dans mon cas, associant les cryptos à une ruine assurée
Le 19 février 2022 à 20:28:55 :
Il faut investir sur la nft qui va littéralement airdrop je pense qu'il faut absolument all-in la nft car c'est une altcoin et j'ai analysé moi même la courbe et elle est pas du tout en inflation et encore moins en bear market
Le fait que ce concept ait généré + de 1€50 me sidère, et participer à ce système relève d'un QI très faible ou charlatanisme élevé
J'ai fait x2 pour le moment
Soit 18k sur l'année 2021
Le 19 février 2022 à 20:32:47 :
T'en que t’investis ce que tu peux te permettre de perdre alors vas-y. Après passer du temps dessus ben ça dépend combien il y a en jeu, si c'est pour trader 500 balles alors oublie, si c'est pour trader 10k ou plus alors peut-être que ça vaut le coup
Est-ce que c'est pas intéressant d'investir dans des actions de sociétés connues, qui, basées sur les chiffres des années précédentes, fluctuent peu mais permettent de dégager un bénéfice en vendant à la sortie d'une bonne journée de l'entreprise ?
Données du topic
- Auteur
- eEnFVaMp
- Date de création
- 19 février 2022 à 20:26:58
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 48