Quelles ETUDES pour s'expat au JAPON ?
L'idée ça serait d'y vivre confortablement, pas de galérer financièrement et d'être bloqué dans un french dream à l'autre bout du monde
J'ai un bon dossier et j'apprend la langue, actuellement je dois être N3 (estimation j'ai pas vrmt passé de test, trop cher ) mais je vise minimum le N1 avant d'y aller
Ohayo geki desu ka celestin kun?
Ore wa nippon da , subute wa shito
Le 22 février 2022 à 18:48:54 :
Tu ne vivras pas forcément mieux au Japon qu'en France.
Oui mais je pense que ça vaut le coup d'essayer, au pire je rentrerai en France et ça sera une bonne expérience
La liste des visas regarde les professions acceptées.
IT largement
+ pour y vivre je t'assure que le Japan dream c'est bien pire que le French dream
Bts commerce international ( si tu es bon en japonais
Bts dans l'hôtellerie cuisine tourisme c'est bien pour s'expatrier
Le 22 février 2022 à 18:51:55 :
La liste des visas regarde les professions acceptées.
En théorie il y a pleins de métiers qui permettent d'obtenir un visa travail, mais je me demande lequel est le mieux
Le 22 février 2022 à 18:53:27 :
Bts commerce international ( si tu es bon en japonaisBts dans l'hôtellerie cuisine tourisme c'est bien pour s'expatrier
Oui mais c'est des métiers de merde l'hôtellerie, sachant qu'au Japon les jours fériés représentent une grosse partie de tes "vacances"
Rien que le fait d'être dans un métier d'hôtellerie ça t'enlève 22 jours fériés + la golden week donc une semaine de vacances par mois
Le 22 février 2022 à 18:52:18 :
Tu pourras participer à l'émission où ils se foutent de la gueule des weebs blancs
https://www.youtube.com/watch?v=8LnOR9-p5tU
Le 22 février 2022 à 18:52:53 :
IT largement+ pour y vivre je t'assure que le Japan dream c'est bien pire que le French dream
Le 22 février 2022 à 18:55:12 :
Le 22 février 2022 à 18:54:04 :
ahii comment ta appris la langue ?
j'aimerais bien apprendre mais bordel 3 alphabets alors qu'il y à d'autres langues + simplesLes kanas s'apprennent réellement en 2 semaines maximum à moins d'avoir un problème.
si je go coréen pour attaquer le japonais ça le fait ou c'est mieux de rentrer dans le tas ?
Le 22 février 2022 à 18:55:49 :
Le 22 février 2022 à 18:52:18 :
Tu pourras participer à l'émission où ils se foutent de la gueule des weebs blancshttps://www.youtube.com/watch?v=8LnOR9-p5tU
Le 22 février 2022 à 18:52:53 :
IT largement+ pour y vivre je t'assure que le Japan dream c'est bien pire que le French dream
Bah oui et non, si tu as les compétences tu seras bien payé + le dream c'est surtout une mentalité
surtout qu'en IT tu peux facilement trouver des entreprises étrangères et donc avoir toutes les qualités du Japon sans subir leur culture du boulot toxique
Le 22 février 2022 à 18:53:27 :
Bts commerce international ( si tu es bon en japonaisBts dans l'hôtellerie cuisine tourisme c'est bien pour s'expatrier
Je dois encore m'améliorer en japonais mais je vois
Données du topic
- Auteur
- haruyasumi
- Date de création
- 22 février 2022 à 18:45:31
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27