Topic de desesperados12 :

Est-ce normal pour une femme d'être mlchto?

Vu que je vois que vous comparez les hommes michtos aux femmes michtos en disant que c'est pareil
Pour ta grosse mère oui certainement

Le 22 février 2022 à 01:47:09 :
Pour ta grosse mère oui certainement

Tu n'es pas musulman?

Si vous n'avez pas d'argent vous nous servez à rien, et pour le sexe ont est bien mieux entre filles
Pour certaine oui, mais pas toutes

Le 22 février 2022 à 02:18:42 :
Pour certaine oui, mais pas toutes

Je te demande si tu considères normal pour une femme d'être michto

Dans l'absolu non

Ca vient du temps ou la force et l'endurance physique faisait loi pour gagner de l'oseille, avec le tertiaire c'est plus la même.

Les plus michtos sortent des pays en retards style Russie, maghreb, chine.

Le 22 février 2022 à 02:30:49 :
uuuuuuuuuuuppppppppp

Pourquoi tu up ?

Le 22 février 2022 à 02:32:36 :

Le 22 février 2022 à 02:30:49 :
uuuuuuuuuuuppppppppp

Pourquoi tu up ?

Pour le sondage

Le 22 février 2022 à 02:28:37 :
Dans l'absolu non

Ca vient du temps ou la force et l'endurance physique faisait loi pour gagner de l'oseille, avec le tertiaire c'est plus la même.

Les plus michtos sortent des pays en retards style Russie, maghreb, chine.

This

C'est ni normal ni anormal, il y aura toujours des profiteurs/assistés partout et des gens qui tiennent à leur indépendance et qui font passer leurs sentiments en premier.

C'est évidemment logique qu'il y en ait davantage dans les pays qui n'ont pas de RSA ou autre chose du genre.

Le 22 février 2022 à 03:50:34 :
C'est ni normal ni anormal, il y aura toujours des profiteurs/assistés partout et des gens qui tiennent à leur indépendance et qui font passer leurs sentiments en premier.

C'est évidemment logique qu'il y en ait davantage dans les pays qui n'ont pas de RSA ou autre chose du genre.

T'as pas compris ma question je crois

Le 22 février 2022 à 01:59:53 :
Si vous n'avez pas d'argent vous nous servez à rien, et pour le sexe ont est bien mieux entre filles

t'as spit kheyette

la vraie question c'est : si on était à leur place, qu'est-ce qu'on ferait ? la réponse me fait mal au cul, mais probablement la même chose par facilité

Le 22 février 2022 à 03:52:30 :
la vraie question c'est : si on était à leur place, qu'est-ce qu'on ferait ? la réponse me fait mal au cul, mais probablement la même chose par facilité

T'as pas compris ma question toi non plus*
La psychologie évolutionniste dit que les femmes sélectionnent les hommes selon leurs ressources ou leurs capacités à accumuler les ressources
Beaucoup constatent qu'il est beaucoup plus facile de séduire en tant qu'homme quand on a une bonne position sociale, de l'argent.
Je voudrais avoir l'avis des kheys ici, pensez-vous que les femmes soient des michtos et si oui, considérez-vous cela normal?

il est trois heures du matin khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

tu aurais pu être plus clair https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Données du topic

Auteur
desesperados12
Date de création
22 février 2022 à 01:28:55
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 1082