Topic de yakop :

[OFFICIEL] recensement : liste des dissidents

  • 1

Ici on fait un recensement de tous les dissidents / complotistes / anti-système (appelez les comme vous voulez) francophones.

Si j'en ai oublié, ou que d'autres émergent, merci de le signaler, je mettrai régulièrement le topic à jour.

Alain Soral
Alexandra Henrion-Caude
Alexandre Cormier-Denis
Alexis Causette-Trudel
Alexis Issaurat
Aldo Sterone
Alice cordier
Amélie Paul
Baptiste Marchais
Bassem Braiki
Bernard Fourtillan
Bernard Lachance ✞
Boris le Lay
Charles Dereeper
Charles Sannat
Charlotte d'Ornellas
Chloé Frammery
Claire Severac ✞
Daniel Conversano
Dario Chevchenko
Didier Raoult
Dieudonné
Elo veut savoir
Ernesto Deupoinzero
Estelle Redpill
Fabrice Divizio
Francis Lalanne
François Asselineau
Frederic Delavier
Greg Tabibian
Greg Toussaint
Henri de Lesquen
Henri Joyeux
Hervé Ryssen
Idriss Aberkane
Jean-Jacques Crevecoeur
Jean-Marie Corda
Jerome Bourbon
Jim le veilleur
Julien Rochedy
Kroc Blanc
Laurent Freeman
Laurent Louis
Laurent Obertone
Le grand monarque
Louis Fouchet
Marc Rylewski
Marsault
Maudin Malin
Michel Drac
Momotchi
Morgan Priest
Papacito
Pascal Treffainguy
Pierre Jovanovic
Piero San Giorgio
Raptor Dissident
Rémi Daillet
Rémi Deflandre
Renaud Camus
Robert Faurisson
Salim Laibi
Serge Ayoub
Silvano Trotta
SofZilog ✞
Solveig Mineo
Stéphane Blet ✞
Tal Schaller
Teddyboy RSA
Tepa ✞
Thais D'escufon
Thierry Casasnovas
Thomas Joli
Tugan Baranovski
Ulcan
Valek
Vincent Lapierre
Vincent Reynouard
Viriliteam
Wildmight
Yann Merkado
Youssef Hindi

Je up pour l’effort.
J’ajouterais

Non on ne sais jamais qui se cache derrière se topic

Le 22 février 2022 à 00:26:48 :
Je up pour l’effort.
J’ajouterais

Non on ne sais jamais qui se cache derrière se topic

Qui pourrait se cacher et dans quel but ? Je liste tous les dissident quelques soit leur bords sachant qu'ils sont tous ennemis entre eux. Genre tu les met ensemble dans une pièce c'est la 3eme guerre mondiale

Le 22 février 2022 à 00:40:39 :

Le 22 février 2022 à 00:26:48 :
Je up pour l’effort.
J’ajouterais

Non on ne sais jamais qui se cache derrière se topic

Qui pourrait se cacher et dans quel but ? Je liste tous les dissident quelques soit leur bords sachant qu'ils sont tous ennemis entre eux. Genre tu les met ensemble dans une pièce c'est la 3eme guerre mondiale

C'est justement parce qu'ils sont incapables de s'entendre et de s'unir que leurs projets n'aboutiront jamais (et même unis ça n'aboutirait pas de toute façon, les "progressistes bien-pensants" ont gagné en France et en Europe de l'Ouest depuis mai 1968, c'est comme ça, c'est le destin).

Il y en a sûrement bien d'autres encore, style Jean-Paul Régimbal, Serge Monast (qui ont popularisé toutes les théories conspirationnistes autour du NWO), Christian Bouchet un NR compagnon de route de Serge Ayoub, Élise Blaise, Virginie Vota, Adrien Bocquet et Anne-Laure Bonnel (les 2 journalistes qui ont fait des reportages biaisés sur l'Ukraine), Florian Philippot, Nicolas Dupont-Aignan, Jacques Cheminade.

Nonobstant on remarque que l'écrasante majorité de ces gens sont situés politiquement sur la droite des LR (Fillon, Pécresse), c'est leur principal point commun, tous sont "anti-décadence" sur le plan des mœurs à des degrés divers, sont eurosceptiques, souverainistes, anti-interventions militaires et anti-impérialistes, antivax aussi (et globalement ils ne sont pas trop opposés entre eux sur les autres "thématiques glissantes", juste divisés sur la manière de les aborder, quelques-uns bouclent constamment là-dessus là où pour d'autres ce n'est trop une priorité absolue comme pour Asselineau et Philippot même si ces derniers veulent une politique migratoire à l'opposé de celles des gens de gauche ou de Macron).

Georges Boulanger
Pierre Poujade
Dominique De Villepin
Thierry Meyssan
Jean-Marie Le Pen
Alexandre Gabriac
Alain Escada
Aymeric Chauprade
Bruno Gollnisch
Karim Ouchikh
Djamel Boumaaz
Damien Tarel
Eugénie Bastié
Julie Graziani
Ludovine de la Rochère
Kémi Seba
Dominique Venner
Vincent Vauclin
Ivan Rioufol

Roger Coudroy
Jean Thiriart
Emmanuel Ratier
Paul-Éric Blanrue
Jean-Yves Le Gallou
Alain de Benoist
Yvan Benedetti
Frédéric Châtillon
Pierre Vial
Jean Lassalle
Jean-Pierre Chevènement
Sylvie Simon
Guylaine Lanctôt
Lucie Laurier
Michel Collon
Marcel Lefebvre
Roland Dumas
Fabrice Robert

Après tous les gens listés depuis le début ne sont pas tous complotistes, certains sont juste des conservateurs classiques (les figures de la Manif pour tous) mais peuvent être considérés comme anti-système parce qu'ils sont opposés à "l'humanisme bien-pensant" et au "progressisme dominant".

Il manque la petite croix pour Faurisson :hap:

Le 23 août 2022 à 13:31:05 :
Il manque la petite croix pour Faurisson :hap:

Et aussi pour Marcel Lefebvre, Georges Boulanger, Pierre Poujade, Roger Coudroy et Jean Thiriart.

Le 23 août 2022 à 13:36:28 :

Le 23 août 2022 à 13:31:05 :
Il manque la petite croix pour Faurisson :hap:

Et aussi pour Marcel Lefebvre, Georges Boulanger, Pierre Poujade, Roger Coudroy et Jean Thiriart.

Et même Sylvie Simon aussi décidément :(

Le 23 août 2022 à 13:30:04 :
Roger Coudroy
Jean Thiriart
Emmanuel Ratier
Paul-Éric Blanrue
Jean-Yves Le Gallou
Alain de Benoist
Yvan Benedetti
Frédéric Châtillon
Pierre Vial
Jean Lassalle
Jean-Pierre Chevènement
Sylvie Simon
Guylaine Lanctôt
Lucie Laurier
Michel Collon
Marcel Lefebvre
Roland Dumas
Fabrice Robert

Après tous les gens listés depuis le début ne sont pas tous complotistes, certains sont juste des conservateurs classiques (les figures de la Manif pour tous) mais peuvent être considérés comme anti-système parce qu'ils sont opposés à "l'humanisme bien-pensant" et au "progressisme dominant".

Ratier :oui:

On peut rajouter Xavier Poussard aussi

Le 22 août 2022 à 23:49:18 :
Le 23 août 2022 à 13:30:04 :
Roger Coudroy
Jean Thiriart
Emmanuel Ratier
Paul-Éric Blanrue
Jean-Yves Le Gallou
Alain de Benoist
Yvan Benedetti
Frédéric Châtillon
Pierre Vial
Jean Lassalle
Jean-Pierre Chevènement
Sylvie Simon
Guylaine Lanctôt
Lucie Laurier
Michel Collon
Marcel Lefebvre
Roland Dumas
Fabrice Robert

Après tous les gens listés depuis le début ne sont pas tous complotistes, certains sont juste des conservateurs classiques (les figures de la Manif pour tous) mais peuvent être considérés comme anti-système parce qu'ils sont opposés à "l'humanisme bien-pensant" et au "progressisme dominant".

Georges Boulanger
Pierre Poujade
Dominique De Villepin
Thierry Meyssan
Jean-Marie Le Pen
Alexandre Gabriac
Alain Escada
Aymeric Chauprade
Bruno Gollnisch
Karim Ouchikh
Djamel Boumaaz
Damien Tarel
Eugénie Bastié
Julie Graziani
Ludovine de la Rochère
Kémi Seba
Dominique Venner
Vincent Vauclin
Ivan Rioufol

Bof bof pour Dominique de Villepin, il est certes très antisioniste, antiaméricain, tiers-mondiste, mais au final très en faveur de l'UE et en opposition parfaite avec tout ce qui est à droite des LR et/ou contestataire, eurosceptique (Dieudonné, Asselineau, RN de MLP, Reconquête, De Villiers, NDA, Philippot et cie), et De Villepin hait Trump (un peu comme François Fillon qui est anti-USA, anti-Trump, antisioniste et anti-extrême droite, anti-complotistes). Lassalle pas complètement non plus, Chevènement en partie.

En fait toute l'extrême droite francophone/la "fachosphère" rentre dans cette liste vu que toute la classe politique et médiatique cherche à les détruire (dont Bench&Cigars et Alice Cordier tiens tiens :-))) ), on peut rajouter Jacques Vergès, Jean-Marie Bigard depuis peu pour ce dernier et certaines figures des Gilets jaunes.

  • 1

Données du topic

Auteur
yakop
Date de création
22 février 2022 à 00:22:20
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 317