Ce qui se passe est horrible , je le sais. Mais a partir du moment ou les civils sont armée et prêt a se battre , les russes n'ont pas le temps de trié les civils armé des non armé.
Et je viens de voir que l'acteur qui gouverne l'UK a adresser une vidéo a l'armée russe ou il disait qu'il été la sur le terrain prêt a défendre avec son peuple l'UK Il a toujours pas compris que les USA ont reculé et qu'il est quasi seul face a un pays qui est 5x plus puissant que lui ce zigoto
Le 25 février 2022 à 21:43:26 : Ce qui se passe est horrible , je le sais. Mais a partir du moment ou les civils sont armée et prêt a se battre , les russes n'ont pas le temps de trié les civils armé des non armé.
Bah oui, un père avec ses 2 gosses sont une vrai menace pour les militaires russes.
Le 25 février 2022 à 21:47:28 : Et je viens de voir que l'acteur qui gouverne l'UK a adresser une vidéo a l'armée russe ou il disait qu'il été la sur le terrain prêt a défendre avec son peuple l'UK Il a toujours pas compris que les USA ont reculé et qu'il est quasi seul face a un pays qui est 5x plus puissant que lui ce zigoto