Topic de MotardFullCuir :

La Russie aurait-elle agit pareil si Trump était président ?

Supprimé
  • 1

Ayo j'aime bien demander ça aux golems du boulot qui pleure "les pauvres ukrainiens"

Ensuite je leur rappel qu'il y a quelques mois ils soutenaient Biden car son ministre de la santé et un travelo et sa Premier ministre une femme noire

SELECTION NATURELLE

Les USA aurait réagit comment si la Russie s'installe oklm au Mexique?
Impossible de le savoir, mais les relations internationales semblaient meilleures lorsque Trump était président.
Oui.
D’ailleurs Trump ce traître a fait sauter tout une opération de surveillance des mouvements des troupes russes avant son départ

Le 24 février 2022 à 13:06:21 :
Les USA aurait réagit comment si la Russie s'installe oklm au Mexique?

Si le Mexique décide lui-même qu'il veut être pote avec les russes c'est SON droit.

Le 24 février 2022 à 13:05:22 :
Ayo j'aime bien demander ça aux golems du boulot qui pleure "les pauvres ukrainiens"

Ensuite je leur rappel qu'il y a quelques mois ils soutenaient Biden car son ministre de la santé et un travelo et sa Premier ministre une femme noire

SELECTION NATURELLE

Non

Trump a maintenu l'entente

Biden a été un levier tout simplement

Non et vous le savez très bien

Trump avait mit la Chine en PLS ce qu'il souhaitait c'est améliorer les relations avec la Russie pour faire bloc contre la Chine.

Maintenant qu'on a Biden la Russie se tourne forcément vers la Chine et sait t'es bien qu'elle peut tout se permettre

Continuer de voter pour des présidents qui transforme vos pays et shithole africain, en pute du marché pendant que les ennemis travaille à avoir un peuple fort et uni

les progressix au goulag :bave:
  • 1

Données du topic

Auteur
MotardFullCuir
Date de création
24 février 2022 à 13:05:22
Date de suppression
24 février 2022 à 13:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 270