Topic de -DescoBoucled- :

Putain mais faut être fou pour faire des enfants

  • Soit tu te concentres sur ta carrière et donc t'es un mauvais père.
  • Soit tu te concentres sur l'éducation de tes enfants et donc tu sacrifies tes rêves.

Dans tous les cas t'es baisé.

Et sinon arreter de penser qu'a sa gueule et se penser comme un maillon dans la glorieuse chaine de la transmission ça vous dis pas ?
Croissez et multipliez

Le 21 février 2022 à 22:18:14 :
Et sinon arreter de penser qu'a sa gueule et se penser comme un maillon dans la glorieuse chaine de la transmission ça vous dis pas ?
Croissez et multipliez

Desco 0 tout, 90 de QI, si je suis en couple ça sera avec une Magalie. Tu veux vraiment que je me multiplie ?

Tu portes bien ton pseudo, c’est sur que si tu fais rien de ta vie et que pour toi une journee c’est lancer un jeu video pour enfant et un dessin animé japonais pour cas sociaux t’es pas pret d’avoir une meilleure perspective de la vie et du monde réel
Il y a un juste milieu justement le golem, mais t'as raison fais comme les couples 2022 et achète-toi un chien
"Faire carrière" c'est un rêve pour tout le monde forcément ?
Sans oublier le coût d'UN enfant jusqu'à sa majorité.
"Le ministère des Solidarités et de la Santé estime le coût annuel moyen d’un enfant à 9 000 €, soit un total de 180 000 € engagés par les familles jusqu’aux 20 ans"

Le 21 février 2022 à 22:20:04 :
Il y a un juste milieu justement le golem, mais t'as raison fais comme les couples 2022 et achète-toi un chien

Non.
Fais des gosses et tu t'en rendras compte le golem. Faire des gosses demande des sacrifices. Demande à tes parents tous ce qu'ils ont sacrifié ( en argent et temps ) pour que tu deviennes un célestin du forum

Il a pas tout à fait tord 🤷

Quand vous allez vouloir le meilleur pour votre gamins vous allez plus compter vos heure 🤷

Mais c'est beau de rêver être le meilleur daron du monde hein, bon salaire, s'occupe de ses gosses, fait des sorties avec sa femme et et plus et adoré par ses amis :)

Le 21 février 2022 à 22:20:41 :
"Faire carrière" c'est un rêve pour tout le monde forcément ?

Quand je dis faire carrière c'est dans le sens large. En gros se réaliser. Tu vis pas pareil avec et sans gosse.

Le 21 février 2022 à 22:16:51 :
  • Soit tu te concentres sur ta carrière et donc t'es un mauvais père.
  • Soit tu te concentres sur l'éducation de tes enfants et donc tu sacrifies tes rêves.

Dans tous les cas t'es baisé.

Au pire tu fais les deux non ?

Le 21 février 2022 à 22:21:00 :
Sans oublier le coût d'UN enfant jusqu'à sa majorité.
"Le ministère des Solidarités et de la Santé estime le coût annuel moyen d’un enfant à 9 000 €, soit un total de 180 000 € engagés par les familles jusqu’aux 20 ans"

ça pique

Tes rêves = ta carrière
Ok le bot matérialiste

Le 21 février 2022 à 22:24:20 :

Le 21 février 2022 à 22:16:51 :
  • Soit tu te concentres sur ta carrière et donc t'es un mauvais père.
  • Soit tu te concentres sur l'éducation de tes enfants et donc tu sacrifies tes rêves.

Dans tous les cas t'es baisé.

Au pire tu fais les deux non ?

Assurer au taff, réaliser ses rêves et être un père présent pour ses enfants :)

Bien sûr. T'arrives même pas à passer une journée sans le forum mais tu vas gérer tout ça. On te croit célestin.

Le 21 février 2022 à 22:26:13 :
Tes rêves = ta carrière
Ok le bot matérialiste

Sens large le golem. Tu crois que le rêve de ton père c'était de s'occuper de toi ? Voyage, prise de risque, investissement. Tout est différent quand tu as une famille.

Vous vous rendez pas compte de tout l'investissement que demande un enfant je crois.
Mon entourage commence à en avoir. Ils vivent littéralement pour leur gosse.

Le 21 février 2022 à 22:27:26 :

Le 21 février 2022 à 22:26:13 :
Tes rêves = ta carrière
Ok le bot matérialiste

Sens large le golem. Tu crois que le rêve de ton père c'était de s'occuper de toi ? Voyage, prise de risque, investissement. Tout est différent quand tu as une famille.

En voilà un nouveau trop egocentré pour voir sa vie autrement qu’une succession de plaisirs qui serait les siens avant de crever
Être un golem, c’est préférer le plaisir éphémère à l’inscription dans l’impérissable

J'aurai jamais d'enfants car je ne serai jamais prêt, mais je trouve ça cool :ok:

Données du topic

Auteur
-DescoBoucled-
Date de création
21 février 2022 à 22:16:51
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 115