Vendredi c'est flemme de travailler
- 1
Je me tâte à réinstaller tomb raider aussi
Et vous vous faites quoi?
C'est un ouf !
Le 18 février 2022 à 10:24:26 :
et les plans la il faut les faire
Déjà fait j'ai rien à faire à gauche c'est une vielle capture d'un recollement de plan déjà monté ça prend 2 sec et c'est un trait à bouger
Le 18 février 2022 à 10:25:39 :
et les plans la il faut les faireDéjà fait j'ai rien à faire à gauche c'est une vielle capture d'un recollement de plan déjà monté ça prend 2 sec et c'est un trait à bouger
je suis dans la meme situation khey on se fait bien chier en ce moment
Le 18 février 2022 à 10:26:26 :
et les plans la il faut les faireDéjà fait j'ai rien à faire à gauche c'est une vielle capture d'un recollement de plan déjà monté ça prend 2 sec et c'est un trait à bouger
Dessinateur be aussi ? Je suis dans la sécurité incendie on a pleins de gros projets mais je suis en avance sur absolument tout étant assez efficace et la j'ai fini mon pliage de plan. Plus rien à faire. Après je suis seul au BE donc personne sur mon dos a part mon chef dans le.bureau a côté qui passe de temps à autre et pas tout les jours
Le 18 février 2022 à 10:28:07 :
Dessinateur be aussi ? Je suis dans la sécurité incendie on a pleins de gros projets mais je suis en avance sur absolument tout étant assez efficace et la j'ai fini mon pliage de plan. Plus rien à faire. Après je suis seul au BE donc personne sur mon dos a part mon chef dans le.bureau a côté qui passe de temps à autre et pas tout les jours
dessinateur be aussi sur des gaines d'aerations, on a plus de plans a faire depuis mercredi donc on branle rien, la je prepare quelques futur plans mais c'est du osef ça me prend tout au plus 20 min
Le 18 février 2022 à 10:29:58 :
Le 18 février 2022 à 10:28:07 :
dessinateur be aussi sur des gaines d'aerations, on a plus de plans a faire depuis mercredi donc on branle rien, la je prepare quelques futur plans mais c'est du osef ça me prend tout au plus 20 min
Je comprend tellement...
Quand j'ai pas de travail et qu'on me demande de préparer mes futurs plans cartouche, bon standard de norme etc ça me prend 2 min les gens croient me donner du taf pour la matinée . Après je suis projeteur donc je gère mes affaires et la j'ai tout terminé ya même plus de plans à préparer lol
Un khey en BET
Persoent je glande aussi. Un écran avec un plan/mails et le second avec JVC
- 1
Données du topic
- Auteur
- the-freeman30
- Date de création
- 18 février 2022 à 10:18:58
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18