Topic de ChatteDeJuive :

Vous regardez les gens dans la rue ?

  • 1

J'adore regarder les gens dans la rue :oui:

Et pas juste les regarder, je cherche vraiment le contact visuel pout voir comment ils réagissent
La plupart des gens (surtout les filles) détournent immédiatement le regard, mais des fois t'as des interactions intéressantes :ok:

Le sentiment de puissance quand un mec baisse immédiatement les yeux :bave:
Quand une fille détourne le regard puis te regarde à nouveau pour voir si tu la fixes encore :bave:
Les filles qui maintiennent le regard avec un petit sourire timide qui te donne presque envie de les aborder :bave:
Les mecs qui maintiennent un regard deter jusqu'à ce que vous vous dépassiez l'un l'autre dans un respect mutuel :oui:

Les mecs qui regardent leurs chaussures je vous comprends pas :non:

Oui surtout les mecs qui ont un regard bien noir pour voir si ya pas moyen de s'embrouiller quand je suis de mauvaise humeur :(
l’auteur qui va se faire poignarder en oubliant qu’il vit en France

Le 21 février 2022 à 18:12:41 :
Futur psychopathe

Au moins je m'amuse :oui:

Le 21 février 2022 à 18:13:30 :
Oui surtout les mecs qui ont un regard bien noir pour voir si ya pas moyen de s'embrouiller quand je suis de mauvaise humeur :(

Pour le coup quand je suis de mauvaise humeur je fais pas trop attention aux gens perso :(

Le 21 février 2022 à 18:14:31 :
l’auteur qui va se faire poignarder en oubliant qu’il vit en France

Jusque-là j'ai jamais eu de problème j'ai pas le regard mauvais :oui:

Le 21 février 2022 à 18:15:08 :

Le 21 février 2022 à 18:12:41 :
Futur psychopathe

Au moins je m'amuse :oui:

Le 21 février 2022 à 18:13:30 :
Oui surtout les mecs qui ont un regard bien noir pour voir si ya pas moyen de s'embrouiller quand je suis de mauvaise humeur :(

Pour le coup quand je suis de mauvaise humeur je fais pas trop attention aux gens perso :(

Ah? Quand je suis de mauvaise humeur j'ai besoin de me défouler, d'extérioriser alors je fais du sport, j'écris ou j'essaye de m'embrouiller avec quelqu'un :(

Chacun sa manière de gérer sa colère j'imagine :hap:

Tu vas finir poignardé ou devant le juge avec un #harcelement au cul toi :(

Le 21 février 2022 à 18:17:17 :
Tu vas finir poignardé ou devant le juge avec un #harcelement au cul toi :(

Perso je me suis déjà embrouillé et battu pas mal de fois, 0 coups de couteaux pris :(

Le 21 février 2022 à 18:16:46 :

Le 21 février 2022 à 18:15:08 :

Le 21 février 2022 à 18:12:41 :
Futur psychopathe

Au moins je m'amuse :oui:

Le 21 février 2022 à 18:13:30 :
Oui surtout les mecs qui ont un regard bien noir pour voir si ya pas moyen de s'embrouiller quand je suis de mauvaise humeur :(

Pour le coup quand je suis de mauvaise humeur je fais pas trop attention aux gens perso :(

Ah? Quand je suis de mauvaise humeur j'ai besoin de me défouler, d'extérioriser alors je fais du sport, j'écris ou j'essaye de m'embrouiller avec quelqu'un :(

Chacun sa manière de gérer sa colère j'imagine :hap:

Eh, tant que ça marche écoute je vais pas t'en empêcher :ok:

Le 21 février 2022 à 18:17:17 :
Tu vas finir poignardé ou devant le juge avec un #harcelement au cul toi :(

Des fois j'hésite à faire un clin d'oeil discret aux filles qui ont l'air avenantes mais je saurais même pas quoi dire si je devais engager une discussion :(

Le 21 février 2022 à 18:20:01 :

Le 21 février 2022 à 18:16:46 :

Le 21 février 2022 à 18:15:08 :

Le 21 février 2022 à 18:12:41 :
Futur psychopathe

Au moins je m'amuse :oui:

Le 21 février 2022 à 18:13:30 :
Oui surtout les mecs qui ont un regard bien noir pour voir si ya pas moyen de s'embrouiller quand je suis de mauvaise humeur :(

Pour le coup quand je suis de mauvaise humeur je fais pas trop attention aux gens perso :(

Ah? Quand je suis de mauvaise humeur j'ai besoin de me défouler, d'extérioriser alors je fais du sport, j'écris ou j'essaye de m'embrouiller avec quelqu'un :(

Chacun sa manière de gérer sa colère j'imagine :hap:

Eh, tant que ça marche écoute je vais pas t'en empêcher :ok:

Je ne sais pas si ça marche très bien :hap:

Mais c'est marrant par contre :oui:

Oui car ça donne du charisme. :ange:
Franchement c'est fun de voir les mecs qui font une tête et demie de plus que toi te regarder puis regarder le sol quand tu croises leur regard, je ne peux le nier
  • 1

Données du topic

Auteur
ChatteDeJuive
Date de création
21 février 2022 à 18:12:10
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 209