Vous regardez les gens dans la rue ?
- 1
J'adore regarder les gens dans la rue
Et pas juste les regarder, je cherche vraiment le contact visuel pout voir comment ils réagissent
La plupart des gens (surtout les filles) détournent immédiatement le regard, mais des fois t'as des interactions intéressantes
Le sentiment de puissance quand un mec baisse immédiatement les yeux
Quand une fille détourne le regard puis te regarde à nouveau pour voir si tu la fixes encore
Les filles qui maintiennent le regard avec un petit sourire timide qui te donne presque envie de les aborder
Les mecs qui maintiennent un regard deter jusqu'à ce que vous vous dépassiez l'un l'autre dans un respect mutuel
Les mecs qui regardent leurs chaussures je vous comprends pas
Le 21 février 2022 à 18:12:41 :
Futur psychopathe
Au moins je m'amuse
Le 21 février 2022 à 18:13:30 :
Oui surtout les mecs qui ont un regard bien noir pour voir si ya pas moyen de s'embrouiller quand je suis de mauvaise humeur
Pour le coup quand je suis de mauvaise humeur je fais pas trop attention aux gens perso
Le 21 février 2022 à 18:14:31 :
l’auteur qui va se faire poignarder en oubliant qu’il vit en France
Jusque-là j'ai jamais eu de problème j'ai pas le regard mauvais
Le 21 février 2022 à 18:15:08 :
Futur psychopatheAu moins je m'amuse
Oui surtout les mecs qui ont un regard bien noir pour voir si ya pas moyen de s'embrouiller quand je suis de mauvaise humeurPour le coup quand je suis de mauvaise humeur je fais pas trop attention aux gens perso
Ah? Quand je suis de mauvaise humeur j'ai besoin de me défouler, d'extérioriser alors je fais du sport, j'écris ou j'essaye de m'embrouiller avec quelqu'un
Chacun sa manière de gérer sa colère j'imagine
Le 21 février 2022 à 18:17:17 :
Tu vas finir poignardé ou devant le juge avec un #harcelement au cul toi
Perso je me suis déjà embrouillé et battu pas mal de fois, 0 coups de couteaux pris
Le 21 février 2022 à 18:16:46 :
Oui surtout les mecs qui ont un regard bien noir pour voir si ya pas moyen de s'embrouiller quand je suis de mauvaise humeurPour le coup quand je suis de mauvaise humeur je fais pas trop attention aux gens perso
Ah? Quand je suis de mauvaise humeur j'ai besoin de me défouler, d'extérioriser alors je fais du sport, j'écris ou j'essaye de m'embrouiller avec quelqu'un
Eh, tant que ça marche écoute je vais pas t'en empêcher
Le 21 février 2022 à 18:17:17 :
Tu vas finir poignardé ou devant le juge avec un #harcelement au cul toi
Des fois j'hésite à faire un clin d'oeil discret aux filles qui ont l'air avenantes mais je saurais même pas quoi dire si je devais engager une discussion
Le 21 février 2022 à 18:20:01 :
Le 21 février 2022 à 18:16:46 :
Eh, tant que ça marche écoute je vais pas t'en empêcher
Je ne sais pas si ça marche très bien
Mais c'est marrant par contre
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChatteDeJuive
- Date de création
- 21 février 2022 à 18:12:10
- Nb. messages archivés
- 14