Espérer la guerre en Russie = avoir une vie de merde
Supprimé- 1
Vous bandez sur une possibilité de conflit armé entre la Russie et l’Ukraine parce que vous imaginez que ça va changer ne serait-ce qu’un peu votre vie monotone
Il suffit de voir le nombre de gens qui sautent sur n’importe quelle occasion pour poster des topics du genre : « [ALERTE] LA WW3 ARRIVE !!! » qui pourraient se traduire par « [ALERTE] J’AI UNE VIE DE MERDE ET JE SAUTE SUR LA MOINDRE ACTUALITÉ POUR ME PERSUADER QUE JE N’IRAIS PAS AU BOULOT DEMAIN »
Mais gardez en tête que y’aura rien, et que même si il venait à y avoir quelque chose, ça se déroulerait très loin de vous et ça n’aura en réalité aucun impact sur votre routine boulot/forum/branlette/dodo
Et les abrutis qui espèrent une guerre atomique entre les 2 puissances, eux ce sont les pires déchets
Roh l’autre hé
Le 21 février 2022 à 22:14:03 :
J'ai pas envie de quitter ce monde en n'ayant rien vécu d'événementiel comme un sale boomer.
Donc pour toi voir le forum qui fait des topics sur des gens qui risquent de crever c’est divertissant ?
Ça te fait bander de t’imaginer qu’un jour en te levant tu verras « Déclaration de guerre à la Russie » sur ta télé ?
Le 21 février 2022 à 22:16:20 :
Tu sais on peut s’intéresser à la géopolitique etc sans forcément être un déchet excuse nous d’évoquer l’actualité et de débattre d’un potentiel conflit majeur
Roh l’autre hé
Vous débattez pas, vous vous branlez juste sur chaque tweet de l’AFP
Le 21 février 2022 à 22:16:24 :
Le 21 février 2022 à 22:14:03 :
J'ai pas envie de quitter ce monde en n'ayant rien vécu d'événementiel comme un sale boomer.Donc pour toi voir le forum qui fait des topics sur des gens qui risquent de crever c’est divertissant ?
Ça te fait bander de t’imaginer qu’un jour en te levant tu verras « Déclaration de guerre à la Russie » sur ta télé ?
Le 21 février 2022 à 22:14:48 :
on se fait chier on veut de l'action
C’est triste
Le 21 février 2022 à 22:17:16 :
Tu sais on peut s’intéresser à la géopolitique etc sans forcément être un déchet excuse nous d’évoquer l’actualité et de débattre d’un potentiel conflit majeur
Roh l’autre héVous débattez pas, vous vous branlez juste sur chaque tweet de l’AFP
Bah certains peut être mais je pense que la plupart ici en parlent simplement par volonté de débattre sur l’actualité c’est toi qui pete ton câble la
Roh l’autre hé
Il généralise par contre le nombre de traitre ici pro Russe.. et après on s'étonne de la collaboration passée
Le 21 février 2022 à 22:19:45 :
Roh l’autre héIl généralise par contre le nombre de traitre ici pro Russe.. et après on s'étonne de la collaboration passée
T’y va peut être un peu fort en parlant de « traître »
Le 21 février 2022 à 22:20:46 :
Le 21 février 2022 à 22:19:45 :
Roh l’autre héIl généralise par contre le nombre de traitre ici pro Russe.. et après on s'étonne de la collaboration passée
T’y va peut être un peu fort en parlant de « traître »
Je doute que ce soit des trolls, certains rêvent d'une invasion...
Le pire c'est qu"ils fantasment sur la France du passé, à croire qu'ils vont la retrouver sous domination Russe
Non, ils seront juste des beaux petits trav français divertissant le soldat en chien
- 1
Données du topic
- Auteur
- EscalierGrand
- Date de création
- 21 février 2022 à 22:08:42
- Date de suppression
- 22 février 2022 à 18:52:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18