Topic de PMMMbestanime- :

J'ai un Q.I supérieur à 120, ma soeur supérieur à 130, un cousin a un Q.I de 144

Comment nos ascendants ont pu rester de simples travailleurs manuels jusqu'à notre génération? Moi qui pensais que le Q.I était génétique...
A notre époque avec Q.I > 120, t'es au pire ingesclave en info avec un salaire plus que correct.
c'est pas que génétique le qi
Et vous faites quoi dans la vie ?
J'ai une hypothèse: les métiers manuels se raréfient grâce à la tertiarisation du travail. En parallèle, le niveau général de la population française et son Q.I moyen chutent à cause de ce que je ne nommerai pas :) , donc les Q.I moyen haut ont de plus en plus de facilité à accéder à des postes de cadres.

Le 18 février 2022 à 08:27:06 :
c'est pas que génétique le qi

Oui mais la génétique primerait largement par rapport aux facteurs environnementaux.

Je précise que mon Q.I est/était sous-évalué car j'ai de gros problèmes d'expression orale.

Le 18 février 2022 à 08:31:27 :
Je précise que Q.I est/était sous-évalué car j'ai de gros problèmes d'expression orale.

El famoso HPI

Le 18 février 2022 à 08:32:50 :

Le 18 février 2022 à 08:31:27 :
Je précise que Q.I est/était sous-évalué car j'ai de gros problèmes d'expression orale.

El famoso HPI

Les fameux haut potentiels qui sont nuls à l'école. C'est tellement n'importe quoi. :rire:

C'est la nouvelle mode pour se sentir spécial et au dessus des autres de dire qu'on a un QI élevé. T'es pas crédible, on s'en branle.

Le QI est une norme relative à une distribution de population, 130 d'ajd =/= 130 d'hier. Les referentiels sont revus a peu pres tt les 20 ans.

Tu parlerais a un 130 du 18eme, tu aurais l'impression d'etre devant un 85 d'ajd.

Tes ascendants etaient manuels parce que du niveau manuel. Ta place dans le referentiel de population est maintenue avec la genetique, mais le potentiel brut varie avec la population.

Ça n'a aucun sens ce que tu dis

Le 18 février 2022 à 08:35:58 :
Le QI est une norme relative à une distribution de population, 130 d'ajd =/= 130 d'hier. Les referentiels sont revus a peu pres tt les 20 ans.

Ah merde, j'ai fait mon test il y a 20 ans. J'aurais probablement plus aujourd'hui, même avec mon handicap.

Tu parlerais a un 130 du 18eme, tu aurais l'impression d'etre devant un 85 d'ajd.

Oui, mais c'est un peu hors sujet.

Tes ascendants etaient manuels parce que du niveau manuel.

Je ne sais pas. Je ne connais pas leur évaluation. De toute manière, je pense qu'ils s'en foutent.

Ta place dans le referentiel de population est maintenue avec la genetique, mais le potentiel brut varie avec la population.

Oui... le potentiel qui varie en même temps que la population. :)

Le 18 février 2022 à 08:29:07 :
J'ai une hypothèse: les métiers manuels se raréfient grâce à la tertiarisation du travail. En parallèle, le niveau général de la population française et son Q.I moyen chutent à cause de ce que je ne nommerai pas :) , donc les Q.I moyen haut ont de plus en plus de facilité à accéder à des postes de cadres.

bonne hypothèse mais elle est biaisé ,comment explique tu que la moitié de la planete dont 90 pourcent de golems chez nous se soient laissé muselé face a un rhume(19) au lieu de juste se revolter? bref je pense que les gens sont pas forcement plus intelligent juste qu'ils revisent mieux leurs lecons pour le bac https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607282846-lawliet.png
il y'a egalement une part de genetique et autre mais flemme d'argumenter sur ce que tu sais probablement deja https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607282852-lawliet-reflechis.png

Le 18 février 2022 à 08:33:53 :
Le malaise est profond

https://youtu.be/_0SRcmVpXtg

Je ne vois pas ta vidéo.

Le 18 février 2022 à 08:26:16 :
A notre époque avec Q.I > 120, t'es au pire ingesclave en info avec un salaire plus que correct.

Ou t'es en marge comme les 2/3 des surdoués

Le 18 février 2022 à 08:42:36 :

bonne hypothèse mais elle est biaisé ,comment explique tu que la moitié de la planete dont 90 pourcent de golems chez nous se soient laissé muselé face a un rhume(19) au lieu de juste se revolter? bref je pense que les gens sont pas forcement plus intelligent juste qu'ils revisent mieux leurs lecons pour le bac https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607282846-lawliet.png
il y'a egalement une part de genetique et autre mais flemme d'argumenter sur ce que tu sais probablement deja https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607282852-lawliet-reflechis.png

Lobotomisation et qi, ça va pas forcément de paire imo.
Il y a des hauts qi et des cons dans chacun des clans.

Le 18 février 2022 à 08:42:36 :

bonne hypothèse mais elle est biaisé ,comment explique tu que la moitié de la planete dont 90 pourcent de golems chez nous se soient laissé muselé face a un rhume(19) au lieu de juste se revolter?

Se révolter contre quoi?

Le 18 février 2022 à 08:36:47 :
Photo sinon fake

Non

Données du topic

Auteur
PMMMbestanime-
Date de création
18 février 2022 à 08:24:11
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC