Topic de Abbas208 :

Je suis arabe et je deteste la France

Supprimé

Le 24 février 2022 à 12:05:47 :
Ah c'est tout l'inverse perso, je le suis aussi mais j'adore la France, sa culture, son histoire, etc :(

Quelle culture?

Son histoire moi aussi j aime bien mais elle s arrête en 1789

Le 24 février 2022 à 12:00:02 :
Bordel

Effectivement.

Mais c’est l’immigration de masse qui a déclassé nôtre pays.

Le 24 février 2022 à 12:06:30 :
est ce que tu déteste les français

Non la France pas l3 peuple

Le 24 février 2022 à 12:04:24 :

Le 24 février 2022 à 12:03:59 :
Pourquoi tu traînes ici du coup ? T'es maso ?

Non pour rager un peu

Oui donc tu es maso, c'est bien ce que je dis.

Je suis un 3rbi aussi mais je déteste pas la France mais certains racistes qui nous détestent
Bah casse toi alors, pourquoi tu restes ici ?
t inquietes c'est reciproque

Le 24 février 2022 à 12:04:10 :

Le 24 février 2022 à 12:03:50 :
Et du coup tu vis où ?

Ah bruxelles

Alors en vérité t'es juste un Belgix c'est normal que tu rage
et bordel comme je vous comprends https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Etre issu d'un pays moche, où il pleut tout le temps, avec des villes immondes et une campagne encore plus immonde, sans grandes entreprises, hommes d'Etats marquants, inventeurs.

Vivre dans l'ombre de la France, s'inventer une rivalité avec nous alors que le seul moment ou on parle de vous c'est à la coupe du monde pour se foutre de votre gueule ou après 3 verres au repas de famille quand on imite votre accent dégueulasse.

Ne même pas réussir à constituer un gouvernement, et quand vous y parvenez, placer au poste de premier ministre un mec qui confond votre hymne avec la marseillaise et au ministère de la santé une Magalie en obésité morbide.

Avoir la nationalité d'un Etat tampon, créé par les Anglais pour faire chier les Français. Vous avez même pas obtenu d'indépendance vous même, c'est surement la naissance d'Etat la plus pitoyable de l'Histoire de l'humanité.

Se faire prendre pour des gens sympas, bon copains et bon vivants alors qu'en fait vous avez tellement honte de votre pays que vous osez juste pas la ramener. Mais dès que vous prenez un peu la confiance, vous révélez votre vrai visage: des beaufs aigris et excécrables. Une colonie en afrique et vous commettez un génocide, une victoire en quarts de finale de coupe du monde et vous devenez détestables.

J'aimerais bien avoir d'autres exemples mais c'est les deux seuls occasions que vous avez eu de sortir de votre condition de paillassons gorgés de jupiler. C'est dire la médiocrité de cette merde informe qu'on appelle pompeusement "Royaume de Belgique".

Moi aussi j'aurais le seum si j'étais belge.

Le 24 février 2022 à 12:07:45 :
Bah casse toi alors, pourquoi tu restes ici ?

Parce qu'il est assisté et qu'il ne sait que pleurer pour se sentir vivre. Tu le mets dans n'importe quel autre pays il se plaindrait pareil.

Le 24 février 2022 à 12:00:02 :
Bordel

raconte pas ta vie

Le 24 février 2022 à 12:06:58 :

Ah c'est tout l'inverse perso, je le suis aussi mais j'adore la France, sa culture, son histoire, etc :(

Quelle culture?

Le troll est si mauvais que c'en est malaisant

Le 24 février 2022 à 12:06:58 :

Quelle culture?

haha c'était sûr
le concours des réacs sur ce forum
qui sera plus débile que l'autre
le seule endroit du monde où on trouve MLP de goche lol

Le 24 février 2022 à 12:02:20 :
Ok Arnaud.

:rire:

Données du topic

Auteur
Abbas208