[TUTO] Eyepill, avoir les yeux VERTS
si t'as une face de fion les yeux verts vont pas te sauver
un chad brun vous mog anytime
go muscu, barbe, undercut, sortez et arrêtez de chercher des "hacks" bande de puceaux fainéants que vous êtes
Le 20 mai 2023 à 19:45:59 :
si t'as une face de fion les yeux verts vont pas te sauverun chad brun vous mog anytime
go muscu, barbe, undercut, sortez et arrêtez de chercher des "hacks" bande de puceaux fainéants que vous êtes
Si t’as une gueule de lambda crois moi que les yeux verts te font passer pour un bg directement
Sur Tinder j’avais fais beaucoup de likes, leur premier message c’était toujours en références aux yeux
Après si tu ressembles à Zemmour oui ça sert à rien
Le 20 mai 2023 à 19:47:41 :
si t'as une face de fion les yeux verts vont pas te sauverun chad brun vous mog anytime
Si t’as une gueule de lambda crois moi que les yeux verts te font passer pour un bg directement
Sur Tinder j’avais fais beaucoup de likes, leur premier message c’était toujours en références aux yeux
c'est du bonus, si t'as une face de cul ça jouera pas plus que tout autre facteur
Le 20 mai 2023 à 19:49:01 :
Le 20 mai 2023 à 19:47:41 :
c'est du bonus, si t'as une face de cul ça jouera pas plus que tout autre facteur
Oui je suis d’accord mais je persiste à dire que ça boost énormément
Le 20 mai 2023 à 19:43:18 :
Mon père a les yeux verts et sur de nombreux points je lui ressemble mais j'ai les yeux marrons, selectioned
Toute ma famille a les yeux marrons (parents, grands-parents, oncles, tantes etc...)
J'ai les yeux verts
Le 20 mai 2023 à 19:57:39 :
Mon père a les yeux verts et sur de nombreux points je lui ressemble mais j'ai les yeux marrons, selectionedToute ma famille a les yeux marrons (parents, grands-parents, oncles, tantes etc...)
J'ai les yeux verts
ayaa ils doivent tous rager non ?
Mère yeux verts perçants, père yeux marrons caca
Moi et mes soeurs on a tous les 3 perdus a la loterie, pas de jaloux
Le 20 mai 2023 à 19:58:21 :
Le 20 mai 2023 à 19:57:39 :
Mon père a les yeux verts et sur de nombreux points je lui ressemble mais j'ai les yeux marrons, selectionedToute ma famille a les yeux marrons (parents, grands-parents, oncles, tantes etc...)
J'ai les yeux vertsayaa ils doivent tous rager non ?
Je sais pas, je les ai presque jamais vu
Le 20 mai 2023 à 20:02:07 :
Yeux vert ici0 amis, 0 cercle social, 0 meuf
merci pour ton travail
Données du topic
- Auteur
- ScrupuleLess
- Date de création
- 21 février 2022 à 21:05:42
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC