Topic de -DescoBoucled- :

[NO FAKE] Ma plus grande FRAYEUR

  • 1

Je case cette anecdote 100% no fake ici :

A chaque fois que je sortais, il y avait une femme de +- 55 ans un peu " cassos" qui me disait bonjour. Je me contentais de la saluer timidement et de poursuivre mon chemin. Un jour vers 22h, elle toqua à ma porte pour m'inviter à prendre le thé ( je vous jure que c'est no fake). J'ai pas osé dire non.

Je m'empresse donc de mettre une veste et de la suivre. Sur le chemin on se raconte des banalités, elle me raconte sa vie à l'usine et que son mari ne pouvait plus travailler. Bref une triste histoire. Au fil de la conversation, les ruelles devenaient de plus en plus sombres. Je vais pas vous mentir,je commençais à regretter ma décision. On arrive finalement chez elle... du moins si on peut appeler ça un chez soi....

Bordel les kheys, c'était une poubelle. On voyait presque plus le sol, ca puait, absolument tout tombait en ruine.... :ouch: Son mari m'attendait dans la cuisine, et sur le moment je pensais que j'allais mourir. Je me voyais déjà dans les faits divers, ma mère pleurant sur ma dépouille. La certitude d'être tombé sur une famille de psychopathe qui allait découper mon corps puis le donner à manger à leur chien.

Je reste sur mes gardes et fais un bonjour timide. Je refuse absolument tout ce qu'ils me donnent ( gâteau, thé...) de peur que ça soit empoisonné. On parle un peu, et ils me racontent leur vie de prolo... qu'ils vont bientôt déménager et que sa femme voulait me dire aurevoir avant de partir. Finalement ils m'ont offert un cadeau et m'ont souhaité bonne chance pour la suite.

Je m'en veux un peu de les avoir jugé, mais bordel certains prolos font vraiment peur. :ouch:

Le 21 février 2022 à 20:08:01 :
La famille de RE7 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

Aya ça faisait un peu ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

Ils m'ont donné l'adresse de leur nouveau logement pour que je vienne leur rendre visite. Inutile de vous dire que j'y ai jamais mis les pieds :malade:

il m'est arrivé quelque chose de similaire, quand j'avais 15 ans j'avais mis un ordi en piteux état sur leboncoin, en le vendant comme "pc neuf" et je l'avais mis plus cher en attendant qu'un boomer soit séduit par ma description du pc

au bout de 2 mois, un appel d'un boomer, le type me dit "rendez vous place de la Comédie" (place très fréquentée de Montpellier) en pleine après midi, j'accepte volontier

Le mec a moitié clodo tête de psychopathe crane dégarni sur le dessus cheveux longs sur le côté, me dit hyper paniqué "jj j-j je dois juste vous demander un service , je dois tester pour voir si ma connexion marche avec le pc chez moi, mon wifi bug selon les ordi"

J'avais un couteau sur moi je préfère être prêt a toute situation loufoques que je pourrait rencontrer.
, le mec m'amène a sa voiture et roule sur 20 km, de nuit dans des routes de campagnes , je garde l'oeuil attentif et la main sur le couteau tout en discutant, on arrive a sa "maison" cabane perdue au milieu des bois je stresse ma race, mais pas de marche arrière, je rentre et je vois un appart déguelasse, je refuse tout ce que l'homme me propose, je teste la connexion c'est potable mais l'ordinateur ramait a mort, je lui ai dit que c'était la ifi qui ramait mais que ça marchait

300 euros il me paie pour un truc qui en vaut 30e

il me dit qu'il me ramène si je veux, je dit non merci mais il insiste
J'accepte, avec mes 300 e et mon couteau en poche, il me ramène proche de chez moi ( je lui ai pas donné mon adresse exacte) et me tends 100 euros en plus et me dit "t'es un bon gamin, puisse la vie t'apporter le bonheur que tu mérite"

j'ai dit non, il me les a jetés par la fenêtre et est parti en criant bonne continuation

Je me senti souilleux et très con, j'ai laché une larme bref

Grand Monsieur

Le 21 février 2022 à 20:19:34 :
il m'est arrivé quelque chose de similaire, quand j'avais 15 ans j'avais mis un ordi en piteux état sur leboncoin, en le vendant comme "pc neuf" et je l'avais mis plus cher en attendant qu'un boomer soit séduit par ma description du pc

au bout de 2 mois, un appel d'un boomer, le type me dit "rendez vous place de la Comédie" (place très fréquentée de Montpellier) en pleine après midi, j'accepte volontier

Le mec a moitié clodo tête de psychopathe crane dégarni sur le dessus cheveux longs sur le côté, me dit hyper paniqué "jj j-j je dois juste vous demander un service , je dois tester pour voir si ma connexion marche avec le pc chez moi, mon wifi bug selon les ordi"

J'avais un couteau sur moi je préfère être prêt a toute situation loufoques que je pourrait rencontrer.
, le mec m'amène a sa voiture et roule sur 20 km, de nuit dans des routes de campagnes , je garde l'oeuil attentif et la main sur le couteau tout en discutant, on arrive a sa "maison" cabane perdue au milieu des bois je stresse ma race, mais pas de marche arrière, je rentre et je vois un appart déguelasse, je refuse tout ce que l'homme me propose, je teste la connexion c'est potable mais l'ordinateur ramait a mort, je lui ai dit que c'était la ifi qui ramait mais que ça marchait

300 euros il me paie pour un truc qui en vaut 30e

il me dit qu'il me ramène si je veux, je dit non merci mais il insiste
J'accepte, avec mes 300 e et mon couteau en poche, il me ramène proche de chez moi ( je lui ai pas donné mon adresse exacte) et me tends 100 euros en plus et me dit "t'es un bon gamin, puisse la vie t'apporter le bonheur que tu mérite"

j'ai dit non, il me les a jetés par la fenêtre et est parti en criant bonne continuation

Je me senti souilleux et très con, j'ai laché une larme bref

Grand Monsieur

Comme quoi faut jamais se fier à sa première impression :-(

Un grand monsieur en effet.

  • 1

Données du topic

Auteur
-DescoBoucled-
Date de création
21 février 2022 à 20:06:54
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 204