Les femmes disposent-elles d'une raison ou d'une conscience ?
SuppriméLe haut niveau d'œstrogène auquel elles sont sujettes les rend-il prisonnières d'une conduite quotidienne dépourvue du moindre principe éthique ?
Généralement, les femmes sont-elles capables de raisonner sans tomber dans l'émotion ? Sont-elles capables d'user de discernement, de réflexion et de logique ?
Le 18 février 2022 à 04:41:39 :
Le haut niveau d'œstrogène auquel elles sont sujettes les rend-il prisonnières d'une conduite quotidienne dépourvue du moindre principe éthique ?Généralement, les femmes sont-elles capables de raisonner sans tomber dans l'émotion ? Sont-elles capables d'user de discernement, de réflexion et de logique ?
Le 18 février 2022 à 04:42:56 :
Le haut niveau d'œstrogène auquel elles sont sujettes les rend-il prisonnières d'une conduite quotidienne dépourvue du moindre principe éthique ?Généralement, les femmes sont-elles capables de raisonner sans tomber dans l'émotion ? Sont-elles capables d'user de discernement, de réflexion et de logique ?
Oui, je suis GreatEdward.
tu sais bien que non tu va pouvoir passer a la prochaine question mtn
Le 18 février 2022 à 04:43:28 :
Coucou gut
Tu es une pédale pour dire "coucou" ?
Bonjour est un terme plus acceptable.
Le 18 février 2022 à 04:44:08 :
Quelle question pourrais-je bien poser ?
Le 18 février 2022 à 04:44:51 :
Le 18 février 2022 à 04:44:08 :
Quelle question pourrais-je bien poser ?
jsp je pensais qu'une fois que t'aurais la reponse alors que tu savais deja que oui t'aurais une autre question mais on reste a stagner sur le meme probleme du coup a savoir elles
Le 18 février 2022 à 04:45:11 :
Oui oui la vieille dichotomie raison/émotion qui a été balayée par les avancées scientifiques des 50 dernières années
ok le bluepill
Le 18 février 2022 à 04:45:11 :
Oui oui la vieille dichotomie raison/émotion qui a été balayée par les avancées scientifiques des 50 dernières années
Non. Les récentes recherches scientifiques sont certes revenues sur certaines idées mineures, mais la globalité reste la même.
Le 18 février 2022 à 04:47:55 :
Et toi quand tu bandes tu peux résoudre une équation ?
Hein ? Non.
Le 18 février 2022 à 04:48:12 :
Le 18 février 2022 à 04:47:55 :
Et toi quand tu bandes tu peux résoudre une équation ?Hein ? Non.
Voilà, réponse à ta question de merde.
Ma théorie c'est que dans la vie quand tu obtiens pas ce que tu veux tu te remet en question
Les nanas ont full plein de trucs dès leur plus jeune age : sexe, fric, mecs, boulot, appart...
Pour ça qu'a 40 elles commencent enfin à se remettre sérieusement en question
(bon j'ai généralisé a mort mais vous comprenez l'idée)
Le 18 février 2022 à 04:48:09 :
Non, ce sont des aspirateurs à sperme d’ailleurs la marque Rowenta doit sa réussite à l’étude de ce phénomène.
? Mais encore
Données du topic
- Auteur
- Richard-III
- Date de création
- 18 février 2022 à 04:41:39
- Date de suppression
- 18 février 2022 à 05:11:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49