Collocation OU Logement seul
Colocation, et payer moins mais subir les autres et tout leurs bullshit social
Ou
Vivre seul mais payer ultra chère et foutre 1/3 de so' salaire dans l'appart.
Je rapelle que j'ai vécu dans un logement seul peu de charge car s'était un ami à mon père qui avait un logement et super sympa.
Je doit trouver un logement dans un mois car je déménage avec mon taff
Je suis sociable et go muscu avec un budget de 500e en loyers.
Si tu trouves des gens sérieux avec la même mentalité ou une bonne mentalité, colloc
Sinon appartement seul
Colloc si tu te mets avec des gens master race
Sinon seul mais au bout d'un temps ça m'a saoulé perso (entre autres pcq je révise bcp, médecine oblige et ça me faisait chier de me retrouver seul le soir après des journées de révisions, la boucle était un peu morose)
Mais avec 5 balles
Ou un gros porc.
Le 25 février 2022 à 18:22:53 :
"tout dépend de ton niveau de tolérance face aux autres"Je suis un mec super cash et les gens me font pas chier + je sais me faire respecter
Non ça ne me perturbait pas (j'étais en couple mais très souvent seul la journée pendant mes repos)
Tout dépend de si c'est des gans qui vont vouloir te dégager parce que tu les trouble en étant cash
Là dans mon cas actuel je vais rentrer dans une entreprise pour être chauffeur PL et je vais demander mon camion pour ne pas partager avec les autres chauffeur qui n'ont pas la même notion de propreté que moi, donc pour un logement je ferais pareil je le prendrais seul
Faut arrêter d'utiliser l'app jvc ça pue la merde
Si t'es en situation de mort sociale et que tu veux changer ça rien de mieux qu'un colloc (tu rencontres ses potes, les soirées sont chez toi etcc...)
Puis un budget de 500€ pour un loyer je sais pas dans quelle ville tu vis mais ça risque d'être short (sauf si la proprio est une nympho dans ce cas bezla)
Données du topic
- Auteur
- TryhardRrr
- Date de création
- 25 février 2022 à 18:08:06
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31