Qui connais des anciens camarades de lycée qui ont mal terminés ?
- 1
Perso, j'en connais un qui s'est sucuidé suite à une rupture amoureuse (20 ans)
Un qui est mort en moto (19 ans)
Sinon pour ne pas parler de la mort, on me disait que les gens en filière STI2D étaient destinés à avoir une VDM
Triste mais vrai
1/3 ont terminé dans des jobs sans diplôme
1/3 déscolarisé
1/3 ont continué les études
Pour ma part
tout le monde est en couple, a soit un bon boulot soit s'en sort dans les études, je n'ai vu que des sourires et des gens heureux
Y en a qu'un qui ne va pas bien, qui est zéro tout, ne s'en sort pas dans les études et va surement finir soit sous le RER soit en taule à plus longue échéance
Inutile de vous dire qui c'est
Le 25 février 2022 à 17:53:08 :
J'ai checké ma classe récemment sur facebook et linkedin
tout le monde est en couple, a soit un bon boulot soit s'en sort dans les études, je n'ai vu que des sourires et des gens heureux
Y en a qu'un qui ne va pas bien, qui est zéro tout, ne s'en sort pas dans les études et va surement finir soit sous le RER soit en taule à plus longue échéance
Tant que c’est pas toi ça va
Abandonne pas kheyou.
Go psy mon khey, comme moi
Je suis à moitié dépressif
Sinon en dehors de ça quelques camarades qui ont finis dans des jobs pourris comme moi
Il y en a bien 2-3 qui se sont repris en mains, mais la plupart ont mal terminé, et ont pris un énorme coup de vieux physique.
À 17 ans mon pote qui me disait :
Ma grande soeur a connu bcp de mec en STI2D, la majorité ont tous mal fini
Puis 3 ans plus tard, je me rends compte que la redpill était évidemment nofake
Un mec qui est mort subitement de rupture d'anévrisme
Sinon des gros dreamers avec 2 gosses à 20 ans
Le 25 février 2022 à 18:03:42 :
Le 25 février 2022 à 18:02:12 :
Un mec qui est mort subitement de rupture d'anévrismeSinon des gros dreamers avec 2 gosses à 20 ans
Je suis actuellement à la garantie jeune, c'est un dispositif pour -25 ans
Yen a une dans mon groupe elle a 21 ans et un gosse
Bordel
Je suis en médecine en stage en obstétrique, on fait des échos de suivis de grossesse : 1 meuf sur 2 enceinte est née après 2000 nofake ça me choque
- 1
Données du topic
- Auteur
- Niklaimodau
- Date de création
- 25 février 2022 à 17:49:25
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17