Topic de Niklaimodau :

Qui connais des anciens camarades de lycée qui ont mal terminés ?

  • 1

Perso, j'en connais un qui s'est sucuidé suite à une rupture amoureuse (20 ans)

Un qui est mort en moto (19 ans)

Sinon pour ne pas parler de la mort, on me disait que les gens en filière STI2D étaient destinés à avoir une VDM

Triste mais vrai
1/3 ont terminé dans des jobs sans diplôme
1/3 déscolarisé
1/3 ont continué les études

Pour ma part20 ans, desco, garantie jeune (comme le RSA)

J'ai checké ma classe récemment sur facebook et linkedin :hap:
tout le monde est en couple, a soit un bon boulot soit s'en sort dans les études, je n'ai vu que des sourires et des gens heureux :hap:
Y en a qu'un qui ne va pas bien, qui est zéro tout, ne s'en sort pas dans les études et va surement finir soit sous le RER soit en taule à plus longue échéance :-(
Inutile de vous dire qui c'est

Le 25 février 2022 à 17:53:08 :
J'ai checké ma classe récemment sur facebook et linkedin :hap:
tout le monde est en couple, a soit un bon boulot soit s'en sort dans les études, je n'ai vu que des sourires et des gens heureux :hap:
Y en a qu'un qui ne va pas bien, qui est zéro tout, ne s'en sort pas dans les études et va surement finir soit sous le RER soit en taule à plus longue échéance :-(
Inutile de vous dire qui c'est

Tant que c’est pas toi ça va :ok:

Le 25 février 2022 à 17:53:08 :
J'ai checké ma classe récemment sur facebook et linkedin :hap:
tout le monde est en couple, a soit un bon boulot soit s'en sort dans les études, je n'ai vu que des sourires et des gens heureux :hap:
Y en a qu'un qui ne va pas bien, qui est zéro tout, ne s'en sort pas dans les études et va surement finir soit sous le RER soit en taule à plus longue échéance :-(
Inutile de vous dire qui c'est

Abandonne pas kheyou. :-(

Le 25 février 2022 à 17:53:08 :
J'ai checké ma classe récemment sur facebook et linkedin :hap:
tout le monde est en couple, a soit un bon boulot soit s'en sort dans les études, je n'ai vu que des sourires et des gens heureux :hap:
Y en a qu'un qui ne va pas bien, qui est zéro tout, ne s'en sort pas dans les études et va surement finir soit sous le RER soit en taule à plus longue échéance :-(
Inutile de vous dire qui c'est

:(
Go psy mon khey, comme moi
Je suis à moitié dépressif

Un mec que je connaissais mort dans un accident de voiture et une connaissance qui s'est suicidé aussi, le mec avait perdu ses parents dans son enfance et avait toujours ça en lui. Le fait d'avoir grandi sans repères lui a été fatal
Sinon en dehors de ça quelques camarades qui ont finis dans des jobs pourris comme moi
Sur une vingtaines de connaissance, tous ont fini dans l'alcool et drogue + que des soirées.
Il y en a bien 2-3 qui se sont repris en mains, mais la plupart ont mal terminé, et ont pris un énorme coup de vieux physique. :hap:
Je connais personne qui est mort personnellement :(
Une battue à mort par son copain, les autres je ne sais pas plus que ça
aucune putain d'idée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png marié et enfant , french dreamer je suppose

À 17 ans mon pote qui me disait :
Ma grande soeur a connu bcp de mec en STI2D, la majorité ont tous mal fini

Puis 3 ans plus tard, je me rends compte que la redpill était évidemment nofake

Quand tu nais dans une famille d'immigré avec des parents qui parlent très mal le français

Personne pour t'aider à l'école car t'es l'aîné

Décidément la vie .. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645808513-full.jpg

Un mec qui est mort subitement de rupture d'anévrisme

Sinon des gros dreamers avec 2 gosses à 20 ans

Le 25 février 2022 à 18:02:12 :
Un mec qui est mort subitement de rupture d'anévrisme

Sinon des gros dreamers avec 2 gosses à 20 ans

Je suis actuellement à la garantie jeune, c'est un dispositif pour -25 ans
Yen a une dans mon groupe elle a 21 ans et un gosse
Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645808618-full.jpg

Malheureusement oui j'en ai pas mal qui ont fini dans des assurances, banques, immobilier, etc... Avec ça l'amertume, l'égoïsme et la perte d'empathie se sont vite développés. Paix sur leurs âmes.

Le 25 février 2022 à 18:03:42 :

Le 25 février 2022 à 18:02:12 :
Un mec qui est mort subitement de rupture d'anévrisme

Sinon des gros dreamers avec 2 gosses à 20 ans

Je suis actuellement à la garantie jeune, c'est un dispositif pour -25 ans
Yen a une dans mon groupe elle a 21 ans et un gosse
Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645808618-full.jpg

Je suis en médecine en stage en obstétrique, on fait des échos de suivis de grossesse : 1 meuf sur 2 enceinte est née après 2000 nofake ça me choque

  • 1

Données du topic

Auteur
Niklaimodau
Date de création
25 février 2022 à 17:49:25
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 220