VACCINS : les effets indésirables commencent à inquiéter
Le 19 février 2022 à 16:15:04 :
TontonSchwab et OncleAttali, les virus crées en labo, les camps FEMA, le stockage de cercueils en plastique
C'est comme les kheyettes et les effets secondaires, ca n'existe pas complotain« Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. »
Not ready
https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/avis_du_cosv_7_mai_2021_-_vaccination_en_anneau.pdf
TontonSchwab et OncleAttali, les virus crées en labo, les camps FEMA, le stockage de cercueils en plastique
C'est comme les kheyettes et les effets secondaires, ca n'existe pas complotain« Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. »
Not ready
https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/avis_du_cosv_7_mai_2021_-_vaccination_en_anneau.pdf
Comment ça "not ready" ? Comme ci ça n'a pas déjà été fait, les Ehpad et tout le bordel...
Le 19 février 2022 à 16:30:15 DracReReban a écrit :
Not ready
Faux + Georgia Guidestones est un Easter egg des dev et le NWO s'est fait débunk sur BFM
Le 19 février 2022 à 10:46:11 :
le gout metallique = graphened
Ben voyons, le graphene est un métal avec du goût maintenant
Le 19 février 2022 à 16:50:08 :
Le 19 février 2022 à 16:39:28 :
Le 19 février 2022 à 16:38:34 :
Le 19 février 2022 à 10:46:11 :
le gout metallique = graphenedBen voyons, le graphene est un métal avec du goût maintenant
Le diamant aussi c'est un métal, tu savais pas !? Ignorant anti complo-science
L'air aussi c'est un métal, c'est pour ça qu'on peut tous avoir un goût métallique rien qu'en respirant
On voit tout de suite ceux qui ont été déscolarisés au collège
bill gates qui dit que MALHEUREUSEMENT le omicron est plus efficace que les vaccins
mais circulez y'a rien à voir
les vaccins c'est lavydavant
alors imaginez si macron repasse et qu'il reste avec Veran pour qu'il mette une 4ème dose pour pouvoir vivre "normalement" après la rentrée de septembre
allez faire la 3ème dose pour les plus soucieux, c'est pour votre bien on vous dit
Gneugneu suis pas contre le vaccin mais contre le pass alors que c’est la même chose les ahurins ! Ils ont voulu tatouer le cheptel de golems et ils y sont allés de leur propre chef sous la menace de perdre le peu de liberté qu’ils avaient
Le 19 février 2022 à 19:27:55 :
Les golems qui ne comprennent toujours pas que le Covid n’est qu’en fait qu’un terme générique qui regroupe la grippe, le rhume, la gastro, les rhino, etc et que les labos ont fait main basse sur la santé dans un putsch ahurissant ! Avec la complicité des états et des crédules.
Gneugneu suis pas contre le vaccin mais contre le pass alors que c’est la même chose les ahurins ! Ils ont voulu tatouer le cheptel de golems et ils y sont allés de leur propre chef sous la menace de perdre le peu de liberté qu’ils avaient
Tu te calmes , ca va réveiller le cheptel
Rira bien qui rira le dernier
Les golems vaccinés au cobide n’ont pas compris ça visiblement
On sait tout depuis 6 mois
Voir ma signature
autant vous fabulez quand vous prévoyez une hécatombe
J'avais tenu bon puis j'ai été lâche en octobre
Par contre j'ai eu l'impression que pour la troisième dose, il y avait plus d'effets secondaires que pour 1 ou 2.
Je pensais être tranquille jusqu'aux élections puis ce con de Véran à réduit de 6 à 4 mois pour enrichir un peu plus les labos.
Du coup j'ai mon pass désactivé et j'attends qu'ils enlèvent tout
Le 20 février 2022 à 02:35:38 :
autant il est évident évident obvious qu'un jeune en bonne santé ne doit pas faire l'ARN
autant vous fabulez quand vous prévoyez une hécatombe
Il y aura rien, le complot c'est le test des mesures liberticides mais les puceaux incels d'ici sont tellement frustrés qu'ils rêvent d'une hécatombe.
D'abord en automne, puis hiver 2022, puis automne 2023. Il y aura rien et ils ragent
Données du topic
- Auteur
- Khey_Bann
- Date de création
- 19 février 2022 à 09:40:05
- Nb. messages archivés
- 543
- Nb. messages JVC
- 534