VACCINS : les effets indésirables commencent à inquiéter
Le 19 février 2022 à 09:53:30 :
Wow des maux de têtes pendant 2 jours
Inquietant Tres inquietant
C'est tellement ça
Alors que l’on assiste à un fort reflux de la cinquième vague épidémique partout dans le monde, de nombreux pays abandonnent peu à peu les contraintes sanitaires. Médecins et scientifiques constatent désormais une explosion des effets secondaires des vaccins.
Le 19 février 2022 à 12:00:49 :
Pourquoi on a pas vacciné l'Afrique d'ailleurs ?
Sont-ils naturellement immunisés contre le dangereux Cobid ?
Faut croire que oui parce que manifestement le covid ne représente aucun danger là-bas.
En revanche eux sont vaccinés contre l'industrie pharmaceutique occidentale.
il y a tres peu de cas depuis le debut, et surtout ils ne veulent pas du vaccin. je pense qu'ils connaissent les expériences de bill et ses potes depuis des années
Le 19 février 2022 à 11:58:39 :
J'ai de la peine pour mes proches qui se sont fait vacciner (mais certains avec Moderna... on verra si c'est moins grave sur le long terme).Mais globalement, j'ai juste envie de balancer un bon gros : "Je vous l'avais bien dit ".
Moi je les avais prévenus donc j'avais fait ma part et j'avais dit texto "Si dans 3 ans tu développe une dinguerie qui t'handicape alors ne soit pas étonné que je refuse de mettre ma propre vie entre parenthèses pour m'occuper de toi"
Parce que ceux qui se sont déjà intéressés aux précédents scandales sanitaires savent que souvent les proches doivent TOUT stopper et s'occuper de la personne malade parfois à plusieurs. Moi j'ai été clair sur cette partie donc j'arriverai à me regarder dans un miroir. Ils auront fait un choix tout en étant prévenus à l'avance des risques inconsidérés...
Le 19 février 2022 à 12:01:47 ModoWoke6 a écrit :
Alors que l’on assiste à un fort reflux de la cinquième vague épidémique partout dans le monde, de nombreux pays abandonnent peu à peu les contraintes sanitaires. Médecins et scientifiques constatent désormais une explosion des effets secondaires des vaccins.
-Salauds de complotistes et de leurs prophéties autoréalisatrices
Le 19 février 2022 à 12:01:23 Kobayakawa_chan a écrit :
On est d'accord que les cobayes ont été payé, rassurez moi?
meme payé , ils n'ont pas asser pour s'acheté un cercueille en bois de palette en bois.
Le 19 février 2022 à 12:02:21 LickFeetDeKJ16 a écrit :
Sont-ils naturellement immunisés contre le dangereux Cobid ?il y a tres peu de cas depuis le debut, et surtout ils ne veulent pas du vaccin. je pense qu'ils connaissent les expériences de bill et ses potes depuis des années
Le 19 février 2022 à 12:02:32 Conquerant57 a écrit :
Le 19 février 2022 à 12:01:47 ModoWoke6 a écrit :
Alors que l’on assiste à un fort reflux de la cinquième vague épidémique partout dans le monde, de nombreux pays abandonnent peu à peu les contraintes sanitaires. Médecins et scientifiques constatent désormais une explosion des effets secondaires des vaccins.-Salauds de complotistes et de leurs prophéties autoréalisatrices
Cé à koz des antivax tout ça, si il avé pas fait un groupé témoin on auré jamé rien su !
Les populations locales refusent catégoriquement parce qu'elles ont déjà eu affaire aux laboratoires... essaye de vacciner les Africains et ce que tu as vu aux Antilles multiplie le par 10 !
Le 19 février 2022 à 12:02:21 :
Sont-ils naturellement immunisés contre le dangereux Cobid ?il y a tres peu de cas depuis le debut, et surtout ils ne veulent pas du vaccin. je pense qu'ils connaissent les expériences de bill et ses potes depuis des années
Tu vois... rien que de devoir apprendre ça à quelqu'un sauf s'il a 16 ans ça fait peur et ça montre que les gens ne savent pas ce qu'il s'est passé sur leur propre putain de planète il y a à peine 20 ans !
Données du topic
- Auteur
- Khey_Bann
- Date de création
- 19 février 2022 à 09:40:05
- Nb. messages archivés
- 543
- Nb. messages JVC
- 534