LES NON VAXS !
Le 19 février 2022 à 10:21:42 Coronapocalypse a écrit :
comme plusieur khey l'ont déja dit, on n'a rien gagner du tout, retour du passe après les élections, ou au mieux, d'ici la mi septembre .
on a l'habitude maintenant, on sait comment ça se passe...
rien ne changera tant que les pions du NWO sont au pouvoir .
et pour les dégager, bonne chance...
Le délire du vax c'est fini, tout le monde a flairé l'imposture, mais oui, y'aura de nouveaux pass ! "terrorisme" "écologique" etc...
Le 19 février 2022 à 10:22:52 Zbwing38 a écrit :
Le 19 février 2022 à 10:19:36 :
Le 19 février 2022 à 10:18:58 Zbwing38 a écrit :
Les non vax vont prendre tarif historiquement, c'est que le débutJ'ai déjà un cancer et chui pas vax (merci mon cardiologue)
Perso j’ai la rage
A cause des moutons j’ai perdu 7 mois de ma vie.
Si macron passe je l’aurai ultra mauvaise.
Surtout qu’on est toujours pas à l’abris d’un round 2 cet hiver.
Je connais des gens jeunes qui viennent de faire leur vax 3 ieme dose cette semaine….
Le 19 février 2022 à 10:25:11 legrascbon a écrit :
Perso j’ai la rage
A cause des moutons j’ai perdu 7 mois de ma vie.Si macron passe je l’aurai ultra mauvaise.
Surtout qu’on est toujours pas à l’abris d’un round 2 cet hiver.
Je connais des gens jeunes qui viennent de faire leur vax 3 ieme dose cette semaine….
Le 19 février 2022 à 10:25:00 :
Le 19 février 2022 à 10:24:15 QuiVaFeedCa a écrit :
[08:53:03] <GilbertSecondo>
Le 19 février 2022 à 08:50:30 :
"Je vais faire comme toi, je ne ferais pas la quatrième dose."C'est délectable Les regards fuyants des virgin vaccinés face à nous chad 100% humain je m'en lasse pas
Le 19 février 2022 à 08:49:04 :
Maintenant qu'on a gagné vous ressentez ce même sentiment? Le sentiment d'être un homme libre et entier tandis que les golems autour se justifient comme ils peuvent?
Gagné quoi? No vax ici et cette histoire ma fait perdre toute foi en l'humanité 80% des gens sont suivistes et capable de faire n'importe quoi si sa passe assez souvent à la télé, on est toujours mis de coté depuis juillet dernier, bien ta victoire ? Si sa peut te rassurer...
Le 19 février 2022 à 10:23:13 :
Le 19 février 2022 à 10:21:42 :
comme plusieur khey l'ont déja dit, on n'a rien gagner du tout, retour du passe après les élections, ou au mieux, d'ici la mi septembre .
on a l'habitude maintenant, on sait comment ça se passe...
rien ne changera tant que les pions du NWO sont au pouvoir .
et pour les dégager, bonne chance...
c'est juste du réalisme, pour que les choses changent, il faudrait couper les têtes de l'hydre, en prenant bien soin des les cautériser .
aprés, on peux toujours espérer qu'il se passe quelques chose pour que le NWO s'effondre, le destin n'est pas écrit !
Le 19 février 2022 à 10:30:51 :
Le 19 février 2022 à 08:49:04 :
Maintenant qu'on a gagné vous ressentez ce même sentiment? Le sentiment d'être un homme libre et entier tandis que les golems autour se justifient comme ils peuvent?Gagné quoi? No vax ici et cette histoire ma fait perdre toute foi en l'humanité 80% des gens sont suivistes et capable de faire n'importe quoi si sa passe assez souvent à la télé, on est toujours mis de coté depuis juillet dernier, bien ta victoire ? Si sa peut te rassurer...
T'as gagné le droit de rester digne et tu oses poser la question ?
https://twitter.com/Vidoc_Ronaco/status/1491197477240057861?s=20&t=62fktsyK-5CaAMzQjAznzA
Le 19 février 2022 à 10:26:50 :
Les antivax ils seront en première ligne contre la Russie et sans défense (pour eviter les effets secondaires)... l'idée me fait un petit quelque chose ! j'aime ça !
T'as vraiment cru qu'on allait se battre dans une guerre qui n'as pas de sens en plus pour Macron. J'ai la double nationalité donc perso tu va te battre tout seul Bonne chance contre Poutine l'argileux.
Données du topic
- Auteur
- GilbertSecondo
- Date de création
- 19 février 2022 à 08:49:04
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC
- 302