Topic de Citnalk :

Alerte on en talk de l'immense mépris génétique et mépris de classe ,d'une majorité de femmes?

• 1

en France :question:

exemple en France, Un homme moche. un homme pauvre..un homme petit s'adresse à une femme de milieux aisé sociale ment et financierement

d) excusez moi, Mme , sauriez vous ou se trouve l'avenue Aristide Bruant svp ?"

" la. femme, haineuse , hautaine , condescendante a la vue d'un moche ,d'un petit, d'un pauvre : " Degagez ou j'appelle la police "

Plus tard , un
Homme beau. chemise .cravate grand ... de situation sociale aisée financement demande le même renseignement à une femme bourgeoise en France :

la femme: " Oui bien sûr ,l'avenue Aristide Bruant , se trouve après le second rond point là bas a droite…. ,venez , je prend votre bras et je vais vous accompagner,pour ne pas que vous vous perdiez . ..tenez je vous laisse les coordonnées si vous avez une complication.."Je vous invite au café si vous voulez .".

On en parle du mépris de classe et du mépris génétique chez énormément de femmes en France :question: :malade: :malade: :malade:

Oui c'est comme ça, inconsciemment ou pas on fuit les moches, c'est la psychologie évolutive

Le 25 février 2022 à 15:31:17 :
Oui c'est comme ça, inconsciemment ou pas on fuit les moches, c'est la psychologie évolutive

Désolé mais ça s'appelle du mépris genetique, couplé à du mépris de classe et dans toute société humaine évoluée , ' cela devrait être une infraction .. un délit, punit par la loi . :oui:

:up: Pourquoi personne ne veut reconnaître quvune énorme majorité de femmes en France, pratiquent un mépris genetique ,ainsi qu un mépris de classe . un racisme social et génétique, a l'encontre vde tout homme défavorisé genetiquemt et socialement.. ?

Pourquoi existe il une énorme chappe de plomb la dessus :question:

Le 25 février 2022 à 15:46:38 :
Bruant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

:ok: :cimer:

• 1

Données du topic

Auteur
Citnalk
Date de création
25 février 2022 à 15:29:52
Nb. messages archivés
11