Topic de Dubstrapex5 :

Je viens d'acheter une ps4 chez Cash Converters et...

  • 1
En la manipulant une fois rentré chez moi, je sens un cache qui bouge à l'arrière. J'essaie donc de le remettre et là... Un CAFARD (mort) tombe de la console...
Je peux apercevoir d'autres cafards morts à l'intérieur sans la démonter. Je suis choqué, car ensuite un CAFARD VIVANT sort de la console et passe tranquillement près de ma main. Je l'ai vite attrapé pour aller le jeter assez loin dans la rue. Malheureusement, je ne sais pas si d'autres cafards ont fuit. Donc merci Cash Converters d'avoir possiblement permis à des cafards de se propager à mon domicile. Ces ARNAQUEURS BORDEL ! Ils ne savent pas ce qu'ils achètent puis revendent comme si de rien n'était. Demain matin, avant le travail, je vais faire scandale avec un pote deter pour m'accompagner.
N'achetez plus leur merde.
T'as 10 ans de retard.
Tout le monde sait que ce sont des escrocs.

Le 21 février 2022 à 17:34:49 :
T'as 10 ans de retard.
Tout le monde sait que ce sont des escrocs.

Je n'achète jamais d'occasion. J'ai essayé aujourd'hui mais tu as raison, je ne le ferai plus.

Si tu te renseignes sur internet tu verras que les ps4 son des nids a cafard cest pas la faute du magasin mais de celui qui leurs a donné
La ps4 est connue pour ce soucis.
Ramène-la khey. Perso, je peterais un câble.

Le 21 février 2022 à 17:36:10 :
Si tu te renseignes sur internet tu verras que les ps4 son des nids a cafard cest pas la faute du magasin mais de celui qui leurs a donné

Pas la faute du magasin ? Ils ont acheté et revendu. La moindre des choses avant de mettre un produit sur le marché, c'est de le contrôler et surtout de le nettoyer.

Le 21 février 2022 à 17:36:10 :
Si tu te renseignes sur internet tu verras que les ps4 son des nids a cafard cest pas la faute du magasin mais de celui qui leurs a donné

les joueurs de callofifa

Bordel ces salauds... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Du coup plutôt que d'avoir eu ce que tu voulais "des cafards en cage PS4" bah t'as eu des cafards morts ? Sérieux je pèterais un câble à ta place aussi.

  • 1

Données du topic

Auteur
Dubstrapex5
Date de création
21 février 2022 à 17:30:57
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 380