Topic de KheyRoutier :

[ALERTE] Je suis dans mon CAMION

Et je prend ma petite pose de 40 minutes :)

Des questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483470022-humour-camionneur.jpg

Photo de ta cabine khey je kiffe ces ambiances ! Tu fais quel trajet mon bon cleillon ?

Le 19 février 2022 à 04:15:38 :
Photo de ta cabine khey je kiffe ces ambiances ! Tu fais quel trajet mon bon cleillon ?

Pareil, go photo l'auteur :bave:

Le 19 février 2022 à 04:15:38 :
Photo de ta cabine khey je kiffe ces ambiances ! Tu fais quel trajet mon bon cleillon ?

Je suis sur mon ordi portable craie, j'ai un vieux tel a clavier seulement pour le boulot

Je fais Luxembourg - Naples mais actuellement je suis à Biella, une petite ville bien sympatoche en Italie :)

Le 19 février 2022 à 04:16:06 :

Le 19 février 2022 à 04:15:38 :
Photo de ta cabine khey je kiffe ces ambiances ! Tu fais quel trajet mon bon cleillon ?

Pareil, go photo l'auteur :bave:

Je vais voir si j'ai pas une photo sur l'ordi, mais si j'en ai c'est des anciennes :(

Le 19 février 2022 à 04:17:42 :

Le 19 février 2022 à 04:15:38 :
Photo de ta cabine khey je kiffe ces ambiances ! Tu fais quel trajet mon bon cleillon ?

Je suis sur mon ordi portable craie, j'ai un vieux tel a clavier seulement pour le boulot

Je fais Luxembourg - Naples mais actuellement je suis à Biella, une petite ville bien sympatoche en Italie :)

Nice! Bon voyage khey!

Qu'est-ce qui te plaît le plus dans ce métier ?
Est ce que tu es dans ton camion en ce moment ?

Le 19 février 2022 à 04:20:03 :
Qu'est-ce qui te plaît le plus dans ce métier ?

La liberté, tu fais ce que tu veux, tant que tu livre à l'heure
et le fait de voir du pays

Le 19 février 2022 à 04:21:01 :
Est ce que tu es dans ton camion en ce moment ?

Oui je viens d'aller pisser un coup

Le 19 février 2022 à 04:20:00 :

Le 19 février 2022 à 04:17:42 :

Le 19 février 2022 à 04:15:38 :
Photo de ta cabine khey je kiffe ces ambiances ! Tu fais quel trajet mon bon cleillon ?

Je suis sur mon ordi portable craie, j'ai un vieux tel a clavier seulement pour le boulot

Je fais Luxembourg - Naples mais actuellement je suis à Biella, une petite ville bien sympatoche en Italie :)

Nice! Bon voyage khey!

Merci crayon :coeur:

Rouler la nuit ou rouler le jour ?
T'as déjà mangé le disque ?
Ça fait 4h que je conduis as-tu des astuces pour éviter d'avoir mal au cul? :hap:

Le 19 février 2022 à 04:22:04 :
T'as déjà mangé le disque ?

Non, j'ai pas de disque, c'est la carte conducteur maintenant. Mais je pourrais essayer de manger le ticket

Tu as fait quelles formations pour conduire un camion ?

Tu recommandes d'avoir déjà le permis avant de tenter une formation dans ce domaine ?

Tu conduis mais tu fais quoi exactement ? (tu décharges les palettes etc ?)

Le 19 février 2022 à 04:22:57 :
Ça fait 4h que je conduis as-tu des astuces pour éviter d'avoir mal au cul? :hap:

Met un coussin à mémoire de forme sous ton cul et étire tes jambes le plus possible :ok:

Le 19 février 2022 à 04:22:02 :
Rouler la nuit ou rouler le jour ?

La nuit :bave:

Tu es en contrat luxembourgeois?

Le 19 février 2022 à 04:23:39 :
Tu as fait quelles formations pour conduire un camion ?

Tu recommandes d'avoir déjà le permis avant de tenter une formation dans ce domaine ?

Tu conduis mais tu fais quoi exactement ? (tu décharges les palettes etc ?)

-Formation Pro à l'école (donc des maths, français etc) pendant deux ans. Je suis sorti de là avec : le permis B, C, C1, BE, C1E, CE et G
Brevet secouriste
Formation Cariste
Formation ADR

- Non, si tu fais la formation tu auras automatiquement le permis délivré avec ta formation. (gratos quoi). En tout cas ça marche comme ça en Belgique.

- Je conduis un 44T, généralement c'est des pneus ou alors des barres de fer, mais aujourd'hui j'ai des sèches linges !!

Données du topic

Auteur
KheyRoutier
Date de création
19 février 2022 à 04:14:52
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 289