Topic de CoffePdt11 :

UKRAINIAN refugees WELCOME

Vous êtes les bienvenues en France

On a de nombreux logements vacants en France et des aides financières à vous offrir sans contrepartie

:ange:

Vous êtes prêt à accueillir combien de migrant(e)s vous?

J’accueille chaleureusement 5 migrantes ukrainiennes 9/10

Si c'est pour dépanner

Elles sont où les obèses à cheveux bleus qui sont en faveur des migrants en temps normal?
J'accueille 5 migrantes ukrainiennes 9/10 et deux migrantes 7-8/10 en bonus pour dépanner si besoin.
Oui, il faut accueillir tous ceux qui voudront venir.
Ce sont nos frères de culture européenne et chrétienne.
Vous faites les zouaves mais si c’était nous qui étions bombardés par la Russie vous seriez les premiers à fuir tels les lâches et traîtres que vous êtes.
No fake j'ai déjà une amie ukrainienne que j'ai prévu d'héberger si besoin :oui: :bave:

Le 25 février 2022 à 15:11:30 :
Vous faites les zouaves mais si c’était nous qui étions bombardés par la Russie vous seriez les premiers à fuir tels les lâches et traîtres que vous êtes.

Non, Macron ordonnerait à tous les mâles blancs cisgenre hétéro de mourir au Front, et interdiction de fuir :)

Le 25 février 2022 à 15:13:15 :

Le 25 février 2022 à 15:11:30 :
Vous faites les zouaves mais si c’était nous qui étions bombardés par la Russie vous seriez les premiers à fuir tels les lâches et traîtres que vous êtes.

Non, Macron ordonnerait à tous les mâles blancs cisgenre hétéro de mourir au Front, et interdiction de fuir :)

Ben voyons. On a une armée professionnelle le desco, c’est fini la conscription. Et tu fuirais tel un rat d’égout. C’est dans tes gènes de soyboy

Je veux bien accueillir des ukrainiennessi elles sont jolieschez moi, par bonté de coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Je trouve ça hilarant que des mecs qui sont génétiquement inaptes à être sélectionnés par les femmes pour la reproduction pensent qu’ils joueraient les Rambos en tant de guerre :rire:

La plupart ici se déboîteraient l’épaule avec un tir de fusil :rire:

Je peux accueillir 4 migrantes, ou plus mais faudra se serrer dans le lit :-(
Ont est d'accords que les hommes Ukréniens n'ont pas à venir ? QU'ils doivent ce battre pendant qu'on accueil leurs femmes ?

Le 25 février 2022 à 15:11:30 :
Vous faites les zouaves mais si c’était nous qui étions bombardés par la Russie vous seriez les premiers à fuir tels les lâches et traîtres que vous êtes.

Et toi tu serais là première à finir en gang bang avec eux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645798695-1492033470-shia-removebg-preview-1.png

Le 25 février 2022 à 15:18:18 :

Le 25 février 2022 à 15:11:30 :
Vous faites les zouaves mais si c’était nous qui étions bombardés par la Russie vous seriez les premiers à fuir tels les lâches et traîtres que vous êtes.

Et toi tu serais là première à finir en gang bang avec eux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645798695-1492033470-shia-removebg-preview-1.png

Plutôt mourir + je sais tirer.

La migration commence quand ?

Je serais bien plus chaleureux qu’avec des gens du sud :oui:

Données du topic

Auteur
CoffePdt11
Date de création
25 février 2022 à 14:31:42
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 332