UKRAINIAN refugees WELCOME
Vous êtes les bienvenues en France
On a de nombreux logements vacants en France et des aides financières à vous offrir sans contrepartie
J’accueille chaleureusement 5 migrantes ukrainiennes 9/10
Si c'est pour dépanner
Ce sont nos frères de culture européenne et chrétienne.
Le 25 février 2022 à 15:11:30 :
Vous faites les zouaves mais si c’était nous qui étions bombardés par la Russie vous seriez les premiers à fuir tels les lâches et traîtres que vous êtes.
Non, Macron ordonnerait à tous les mâles blancs cisgenre hétéro de mourir au Front, et interdiction de fuir
Le 25 février 2022 à 15:13:15 :
Vous faites les zouaves mais si c’était nous qui étions bombardés par la Russie vous seriez les premiers à fuir tels les lâches et traîtres que vous êtes.Non, Macron ordonnerait à tous les mâles blancs cisgenre hétéro de mourir au Front, et interdiction de fuir
Ben voyons. On a une armée professionnelle le desco, c’est fini la conscription. Et tu fuirais tel un rat d’égout. C’est dans tes gènes de soyboy
Je trouve ça hilarant que des mecs qui sont génétiquement inaptes à être sélectionnés par les femmes pour la reproduction pensent qu’ils joueraient les Rambos en tant de guerre
La plupart ici se déboîteraient l’épaule avec un tir de fusil
Le 25 février 2022 à 15:18:18 :
Vous faites les zouaves mais si c’était nous qui étions bombardés par la Russie vous seriez les premiers à fuir tels les lâches et traîtres que vous êtes.
Plutôt mourir + je sais tirer.
La migration commence quand ?
Je serais bien plus chaleureux qu’avec des gens du sud
Données du topic
- Auteur
- CoffePdt11
- Date de création
- 25 février 2022 à 14:31:42
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 19