La France, République Islamique avant 2050
Supprimé- 1
Oui 99% des pays musulmans ne sont pas des républiques islamique et n'appliquent pas la shariah, la majorité des femmes ne porte pas le voile mais la France avec 7 millions de musulman va le devenir
Arrêtez d'avoir peur pour rien sérieux
Le 21 février 2022 à 16:06:12 :
Je sais que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs surtout en Europe de l'Ouest mais si on gagner quelques années pour éviter d'assister au pire il faut effectivement partir d'ici
Et si à la place de fuir vous faisiez tout pour pas que ça arrive !?
Le 21 février 2022 à 16:07:51 DansLeComplot a écrit :
AYAAAAAAAAAA Mais je viens de voir la video, c'est un troll ?
J'ai hurler de rire
Le 21 février 2022 à 16:07:51 DansLeComplot a écrit :
AYAAAAAAAAAA Mais je viens de voir la video, c'est un troll ?
Non c'est un reportage diffusé aux US il me semble
Le 21 février 2022 à 16:06:12 :
Je sais que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs surtout en Europe de l'Ouest mais si on gagner quelques années pour éviter d'assister au pire il faut effectivement partir d'ici
je suis ailleurs, la France me manque tous les jours à tel point que j'aimerais y retourner et que je me mens à moi même en me forçant à croire que ta vidéo n'est pas prémonitoire
"8,1 enfants par femme"
Même au Niger ou au Burundi tu as pas ce taux
Ouais moi je vais m'expatrier au Canada pays de 35 million d'habitants qui accueille entre 1,5 et 2 million d'immigrés chaque année (contre 300-500k en France) dont la majorité viennent aussi de pays Musulmans
Ou alors en Australie / Nouvelle Zélande (même chose) avec respectivement 20 million et 4 million d'habitants et qui accueillent 800k-1 million d'immigrés chaque année pour l'Australie et 200-300k pour la Nouvelle-Zélande, dont la majorité viennent du Pakistan, d'Iran, de Syrie
Ouais c'est tellement mieux la France c'est mort
Le khey moyen qui croit que c'est différent ailleurs
J'en pense que même si il y a remplacement dans la population, les décideurs en france ça reste des boomers blancs bourgeois.
Ils possèdent tout l'immo, les terres, les grandes entreprises.
Une islamisation du pouvoir est difficile à imaginer. Et même si on l'imagine au niveau national, au niveau européen on va pas se faire des amis.
Le GR c'est le remplacement des prolos, si ça atteint le pouvoir ça va être stoppé net.
Renaud Camus écrivait en 1979 que la France serait à 68% musulmane en 2000, tu peux trouver des vidéos youtube de 2008 qui prophétise la même chose pour 2015, au bon d'un moment faut arrêter avec ça.
C'est évident qu'il y'aura proportionnellement moins de blancs catho/athée vu qu'on fait plus d'enfant mais on restera toujours majoritaire
Le 21 février 2022 à 16:15:45 :
J'en pense que même si il y a remplacement dans la population, les décideurs en france ça reste des boomers blancs bourgeois.
Ils possèdent tout l'immo, les terres, les grandes entreprises.Une islamisation du pouvoir est difficile à imaginer. Et même si on l'imagine au niveau national, au niveau européen on va pas se faire des amis.
Le GR c'est le remplacement des prolos, si ça atteint le pouvoir ça va être stoppé net.
non mais le GR c'est pas le remplacement des elites on le sait bien
Le 21 février 2022 à 16:19:15 :
Renaud Camus écrivait en 1979 que la France serait à 68% musulmane en 2000, tu peux trouver des vidéos youtube de 2008 qui prophétise la même chose pour 2015, au bon d'un moment faut arrêter avec ça.
C'est évident qu'il y'aura proportionnellement moins de blancs catho/athée vu qu'on fait plus d'enfant mais on restera toujours majoritaire
On a les chiffres des États-Unis et du Royaume-Uni, la tendance est vers la baisse continue pour la population majoritaire, les projections indiquant une baisse jusqu'à moins de 50% (déjà quasiment le cas à Londres notamment, et déjà le cas dans plusieurs villes d'Angleterre).
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bencho48
- Date de création
- 21 février 2022 à 16:05:23
- Date de suppression
- 21 février 2022 à 22:31:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19