Je suis réellement gentil + preuvent
- 1
L'alignement loyal bon est par définition moins bon que l'alignement neutre bon. Le loyal bon agit au nom du bien mais dans le cadre de la loi et d'un code. Le neutre bon, à l'inverse, suit la loi sauf quand il peut agir au nom d'un bien supérieur en l'enfreignant.
Tu aurais pu faire un bon paladin mais vu comment tu boucles ici, j'imagine que niveau performances physiques c'est pas ça.
Le 19 février 2022 à 02:30:58 :
L'alignement loyal bon est par définition moins bon que l'alignement neutre bon. Le loyal bon agit au nom du bien mais dans le cadre de la loi et d'un code. Le neutre bon, à l'inverse, suit la loi sauf quand il peut agir au nom d'un bien supérieur en l'enfreignant.Tu aurais pu faire un bon paladin mais vu comment tu boucles ici, j'imagine que niveau performances physiques c'est pas ça.
Les personnes Neutres Chaotiques croient qu'en fin de compte, rien n'est ordonné, pas même leurs propres actions. Avec cela comme principe directeur, ils ont tendance à suivre tout ce que leur imagination leur dicte. Le bien et le mal n'ont aucune importance lorsqu'il s'agit de prendre une décision. Les Neutres Chaotiques sont souvent extrêmement difficiles à vivre. Bien qu'ils défendent les idéaux de liberté, c'est leur propre liberté qui prime. Les individus Neutres Chaotiques sont libres d'esprit et n'apprécient pas la souffrance inutile des autres, mais s'ils rejoignent une équipe, c'est parce que les objectifs de cette équipe coïncident avec les leurs à ce moment précis. Ils n'aiment pas recevoir d'ordres et peuvent être très égoïstes dans la poursuite de leurs objectifs personnels. Pourtant, leurs méthodes pour atteindre leurs objectifs sont souvent désorganisées, peu orthodoxes et presque entièrement imprévisibles.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Miseron
- Date de création
- 19 février 2022 à 02:27:22
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17