Topic de Wapeka :

[ART DU SOIR ] Le forum juge mon dernier travail d'animation

  • 1

https://www.youtube.com/watch?v=ZPQ6oww24Kk

J'ai commencé la 2D y'a 2 ans à peine et j'essaie de partir ma petite série sur Internet. :)

Montrez un peu de support pour une kheyette.

bordel mais vous voulez avoir de vrais projets les animateurs, on a pleins de vieilles musiques françaises qui auraient besoins d'un clip stylé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645057428-tihrou.png
+ ddb pour le kheyette, on cherche l'approbation pour ce qu'on fait pas pour ce qu'on est
qu'est-ce que c'est que ce genre de reponse...
ça va tu te démerde bien.
Si je t'envoie un scénario est-ce que tu pourrais me le mettre en animation stp?

Le 24 février 2022 à 03:54:13 :
ça va tu te démerde bien.
Si je t'envoie un scénario est-ce que tu pourrais me le mettre en animation stp?

Je suis occupée pas mal malheuresement
En plus, faut payer

En 2 ans c'est vraiment très très bien bravo

Le 24 février 2022 à 03:58:53 :

Le 24 février 2022 à 03:54:13 :
ça va tu te démerde bien.
Si je t'envoie un scénario est-ce que tu pourrais me le mettre en animation stp?

En plus, faut payer

Ça fait sa pub sur le forum et ça veut faire payer en prime. Bah bravo.

Le 24 février 2022 à 04:01:27 :

Le 24 février 2022 à 03:58:53 :

Le 24 février 2022 à 03:54:13 :
ça va tu te démerde bien.
Si je t'envoie un scénario est-ce que tu pourrais me le mettre en animation stp?

En plus, faut payer

Ça fait sa pub sur le forum et ça veut faire payer en prime. Bah bravo.

Cest bon, je partagerai plus rien ici.

ça manque un peu de dynamisme si tu veux mon avis, genre un camera shake type handle quand y'a beaucoup de mouvement ça aide

des particules aussi, ça marche tjrs bien, surtout quand il rentre dans le champignon y'en faudrait on dirait il disparai dedans

Le 24 février 2022 à 04:02:20 :

Le 24 février 2022 à 04:01:27 :

Le 24 février 2022 à 03:58:53 :

Le 24 février 2022 à 03:54:13 :
ça va tu te démerde bien.
Si je t'envoie un scénario est-ce que tu pourrais me le mettre en animation stp?

En plus, faut payer

Ça fait sa pub sur le forum et ça veut faire payer en prime. Bah bravo.

Cest bon, je partagerai plus rien ici.

Aya. Non mais tu sais très bien déjà que c’est bien ton anim. Nous prends pas pour des jambons.

Continues c’est tout ^^

Et fais croquer les kheys qu’ont des projets cool et qui ont besoin d’une animation. Fais au moins un prix. :(

J’sais bien que c’est du taff tout ça, mais quand tu débutes faut accepter de faire des trucs à l’œil pour faire des échanges de bons procédés. Parfois, j’dis pas tout le temps.

Le 24 février 2022 à 04:04:39 :

Le 24 février 2022 à 04:02:20 :

Le 24 février 2022 à 04:01:27 :

Le 24 février 2022 à 03:58:53 :

Le 24 février 2022 à 03:54:13 :
ça va tu te démerde bien.
Si je t'envoie un scénario est-ce que tu pourrais me le mettre en animation stp?

En plus, faut payer

Ça fait sa pub sur le forum et ça veut faire payer en prime. Bah bravo.

Cest bon, je partagerai plus rien ici.

Aya. Non mais tu sais très bien déjà que c’est bien ton anim. Nous prends pas pour des jambons.

Continues c’est tout ^^

Et fais croquer les kheys qu’ont des projets cool et qui ont besoin d’une animation. Fais au moins un prix. :(

J’sais bien que c’est du taff tout ça, mais quand tu débutes faut accepter de faire des trucs à l’œil pour faire des échanges de bons procédés. Parfois, j’dis pas tout le temps.

Non, même quand tu débutes t'as pas à vendre ton cul par contre

Surtout en animation, y'a pas un seul client qui se rend compte d'un dixième du travail que ça represente

Le 24 février 2022 à 04:05:53 :

Le 24 février 2022 à 04:04:39 :

Le 24 février 2022 à 04:02:20 :

Le 24 février 2022 à 04:01:27 :

Le 24 février 2022 à 03:58:53 :

Le 24 février 2022 à 03:54:13 :
ça va tu te démerde bien.
Si je t'envoie un scénario est-ce que tu pourrais me le mettre en animation stp?

En plus, faut payer

Ça fait sa pub sur le forum et ça veut faire payer en prime. Bah bravo.

Cest bon, je partagerai plus rien ici.

Aya. Non mais tu sais très bien déjà que c’est bien ton anim. Nous prends pas pour des jambons.

Continues c’est tout ^^

Et fais croquer les kheys qu’ont des projets cool et qui ont besoin d’une animation. Fais au moins un prix. :(

J’sais bien que c’est du taff tout ça, mais quand tu débutes faut accepter de faire des trucs à l’œil pour faire des échanges de bons procédés. Parfois, j’dis pas tout le temps.

Non, même quand tu débutes t'as pas à vendre ton cul par contre

Surtout en animation, y'a pas un seul client qui se rend compte d'un dixième du travail que ça represente

Ouais les clipeurs disent ça aussi. Et les musiciens aussi. Et les chanteurs aussi. Et les cinéastes aussi. Et les illustrateurs aussi. Et les scénaristes aussi.

Tout le monde taff a fond khey. C’est ça le truc. S’organiser pour faire des projets gratos, en collab, c’est un bon moyen de percer chacun dans son milieu respectif.

Tu penses que les géants de youtube ils ont fait comment ? En demandant des thunes alors que t’es un noname et que t’as déjà des mecs qui pèsent dans le milieu ? Bah non, ils ont « vendu leur cul ».

Truc con, mais j’ai un pote qui a taffé à l’œil pendant des années sans être crédité nul part. Juste pour profiter de l’influence du mec pour qui il bossait pour se faire des contacts. Jusqu’au jour où il a pu commencer à toucher des thunes, un peu. Avec ça il est parti à New York. Aujourd’hui il a son nom crédité dans les génériques de films Hollywood comme compositeur de musique de film. Voilà. Les métiers de l’art c’est comme ça.

Très bien continue le forum soutient toutes démarche artistiques même si on est plus branchés animations qui implique Lara croft https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638978610-tanguy2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Wapeka
Date de création
24 février 2022 à 03:45:04
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 267