Topic de Vie_A_Vendre3 :

Chienne de vie

Le 19 février 2022 à 00:48:41 :
J'ai essayé de mettre en avant ton topic mais les modos s'en fichent

Pas seulement les modos d'ailleurs.

Pourquoi chienne d'ailleurs ?
C'est drôle que le meilleur ami de l'homme soit utilisé comme un juron pour qualifier quelqu'un ou quelque chose.
- C'est de la folie ! Dit l'émissaire Perse.
- Ceci est Sparte ! Lui répondit l'homme de Sparte.
Pourquoi il y a un grand trou comme ça ? À quoi ça peut bien servir ?
Et comment ils auraient pu creuser ça et remonter ?

Les chiens sont ainsi plutôt considérés comme de fidèles compagnons par les Chrétiens, tandis que les Hébreux et l'Islam continuaient à mépriser les chiens sauvages ou marrons rôdant en bandes affamées, volontiers charognards, propageant la rage et copulant à la vue des passants.
Ainsi pour un Arabe, la pire injure serait d'être traité de « chien ».

J'espère que ça répond à ta question.
Ton topic n'aura pas été vain, même en s'égarant dessus on peut y apprendre quelque chose comme ça.

Vous saviez que la Terre n'était pas ronde ?

Le 19 février 2022 à 00:59:46 :
Les chiens sont ainsi plutôt considérés comme de fidèles compagnons par les Chrétiens, tandis que les Hébreux et l'Islam continuaient à mépriser les chiens sauvages ou marrons rôdant en bandes affamées, volontiers charognards, propageant la rage et copulant à la vue des passants.
Ainsi pour un Arabe, la pire injure serait d'être traité de « chien ».

J'espère que ça répond à ta question.
Ton topic n'aura pas été vain, même en s'égarant dessus on peut y apprendre quelque chose comme ça.

Merci. Quel est donc l'ami de l'homme pour ces deux populations non chrétiennes ?

Je verrais bien le cheval moi.
Mais j'ai peur des chevaux parfois. C'est très grand et puissant un cheval.
J'ai peur des singes aussi. J'ai vu des documentaire animaliers où il était dit que les chimpanzés s'en prenaient aux testicules des gens. Ils les arrachaient et les emportait le plus loins possible de la victime.
Ils s'en prennent aussi souvent au visage et beaucoup de personnes se sont retrouvés défigurés à cause de ça.

Le 19 février 2022 à 01:02:39 :

Le 19 février 2022 à 00:59:46 :
Les chiens sont ainsi plutôt considérés comme de fidèles compagnons par les Chrétiens, tandis que les Hébreux et l'Islam continuaient à mépriser les chiens sauvages ou marrons rôdant en bandes affamées, volontiers charognards, propageant la rage et copulant à la vue des passants.
Ainsi pour un Arabe, la pire injure serait d'être traité de « chien ».

J'espère que ça répond à ta question.
Ton topic n'aura pas été vain, même en s'égarant dessus on peut y apprendre quelque chose comme ça.

Merci. Quel est donc l'ami de l'homme pour ces deux populations non chrétiennes ?

Suicidé le

Données du topic

Auteur
Vie_A_Vendre3
Date de création
19 février 2022 à 00:30:36
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 333