Chienne de vie
Le 19 février 2022 à 00:48:41 :
J'ai essayé de mettre en avant ton topic mais les modos s'en fichent
Pas seulement les modos d'ailleurs.
Les chiens sont ainsi plutôt considérés comme de fidèles compagnons par les Chrétiens, tandis que les Hébreux et l'Islam continuaient à mépriser les chiens sauvages ou marrons rôdant en bandes affamées, volontiers charognards, propageant la rage et copulant à la vue des passants.
Ainsi pour un Arabe, la pire injure serait d'être traité de « chien ».
J'espère que ça répond à ta question.
Ton topic n'aura pas été vain, même en s'égarant dessus on peut y apprendre quelque chose comme ça.
Le 19 février 2022 à 00:59:46 :
Les chiens sont ainsi plutôt considérés comme de fidèles compagnons par les Chrétiens, tandis que les Hébreux et l'Islam continuaient à mépriser les chiens sauvages ou marrons rôdant en bandes affamées, volontiers charognards, propageant la rage et copulant à la vue des passants.
Ainsi pour un Arabe, la pire injure serait d'être traité de « chien ».J'espère que ça répond à ta question.
Ton topic n'aura pas été vain, même en s'égarant dessus on peut y apprendre quelque chose comme ça.
Merci. Quel est donc l'ami de l'homme pour ces deux populations non chrétiennes ?
Le 19 février 2022 à 01:02:39 :
Le 19 février 2022 à 00:59:46 :
Ainsi pour un Arabe, la pire injure serait d'être traité de « chien ».J'espère que ça répond à ta question.
Ton topic n'aura pas été vain, même en s'égarant dessus on peut y apprendre quelque chose comme ça.Merci. Quel est donc l'ami de l'homme pour ces deux populations non chrétiennes ?
Suicidé le
Données du topic
- Auteur
- Vie_A_Vendre3
- Date de création
- 19 février 2022 à 00:30:36
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79