Topic de TintinGlissade :

ALERTE | DE VILLEPIN remet en place BHL sur France 2 !

Supprimé

Je voudrais pas vous contrarier mais c'est plus BHL qui le renvoie à la niche là en fait

Non ce fou se ridiculise tout seul comme d'habitude. Et pourtant je déteste De Villepin mais il remet bien BHL à sa place. Je comprendsmême pas comment le mec fait pour ne pas avoir HONTE à se montrer et à encore donner son avis :ouch:

Le 25 février 2022 à 14:38:44 :

Le 25 février 2022 à 14:37:47 poiio a écrit :
Dommage qu'il s'est foiré sur le premier mandat Chirac, il aurait eu un plus grand destin.

L'unique raison pour laquelle il n'a pas eu une carrière après ça c'est parce que Sarkozy ne l'aimait pas

Il était apprécié par personne (les Français ne l'aimaient pas). Il fricote avec le Qatar maintenant. C'est pas parce qu'il remet ce clown de BHL à sa place qu'il n'a pas des choses à se reprocher. C'est un hyper opportuniste dénué de scrupule. Limite BHL qui est dingo et bête comme ses pieds est moins malhonnête que lui parce que je pense que ce taré de BHL pense réellement les conneries qu'il raconte. De Villepin qui a raison sur ce thème là c'est malgré tout de la duplicité sur beaucoup d'autre choses

Données du topic

Auteur
TintinGlissade
Date de création
25 février 2022 à 12:26:05
Date de suppression
2 mars 2022 à 02:49:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 133