Topic de Azarom :

Banque Populaire pire banque de France

  • 1

Franchement le groupe BPCE c'est le pire groupe bancaire de France :

-Aucune offre de banque en ligne (je crois que c'est les seuls dans ce cas en 2022).
-Te prennes des frais d'impayés colossaux sans raison et avec plusieurs mois de retard, sans même prévenir.
-Se gourrent de compte et te prennent ci ou là 30 balles pour payer l'assurance santé d'un autre client.

Et maintenant que je veux me barrer de chez eux, ils m'empêchent de faire le virement nécessaire à l'activation de mon nouveau compte bancaire alors que j'ai largement ce qu'il faut niveau thunes pour faire le virement et que le compte bancaire est une banque en ligne française installée en France (on parle pas d'une néobanque style N26 basée à l'étranger quoi).
Ils veulent me forcer à venir en agence pour discuter de ce virement, et je précise ne jamais leur avoir dit pour l'instant que je fermais mon compte chez eux, j'attends d'avoir activé le nouveau pour ça.

Pire société bancaire française, j'ai jamais vu pire.

Pourquoi vous ĂŞtes 12 Ă  ghoster bordel.
Pas de problèmes pour l’instant mon banquier est sympa et j’avais déjà ouvert des comptes chez soon(a l’époque pour toucher la prime du bac), boursorama etc

Le 25 février 2022 à 12:24:35 :
Pas de problèmes pour l’instant mon banquier est sympa et j’avais déjà ouvert des comptes chez soon(a l’époque pour toucher la prime du bac), boursorama etc

Moi ils me font vivre un Enfer. 1 mois qu'on me balade pour faire un putain de virement.

Vivement que je les envoie se faire foutre et qu'ils me laissent me barrer.
  • 1

Données du topic

Auteur
Azarom
Date de création
25 février 2022 à 12:17:51
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 223