Topic de harpsichord :

Alors les FRANCAIS, toujours PRO-RUSSES ?

Alors les cucks, prêts à rentrer en guerre ? :)
Oui j'attends que ça bordel :bave:
Que ce soit des russes, des indiens ou des zoulous je m'en cogne j'y vais comme en 14

Le 24 février 2022 à 00:49:11 :
Oui j'attends que ça bordel :bave:
Que ce soit des russes, des indiens ou des zoulous je m'en cogne j'y vais comme en 14

Tu seras notre Jean Moulin :)

Vive Poutine l'op :cool:
Un vrai dirigeant patriote

Le 24 février 2022 à 00:50:30 :
Vive Poutine l'op :cool:
Un vrai dirigeant patriote

Pauvre sado. :)

Non réaliste la candaule :)
Je n'ai aucun amour pour l'état fr :)

Le 24 février 2022 à 00:52:53 :

Ok le qlf.

Si il faut apprendre le russe alors allons-y quoi

Le 24 février 2022 à 00:54:04 harpsichord a écrit :

Ok le qlf.

ah non du tout :)

Je suis en train de télécharger duolingo pour apprendre le Russe perso

Si le gouvernement Ukrainien n'avait pas chercher à jouer les bon hommes en interdisant l'enseignement du Russe à l'école, le schisme avec l'Église de Russie et le soutien des milices neo-nazi contre les populations Russe de l'est du pays, rien de tout cela ne serrait arrivé.

Si demain les Flamands se mettent à persécuter les Wallons, j'espère bien qu'on les enculeras :ok:

La France qui se fait envahir en une semaine encore, pas prêts

Le 24 février 2022 à 00:54:21 :
Si il faut apprendre le russe alors allons-y quoi

Ca ne m'étonne pas de vous, après ca se plaint d'être encore puceaux. :honte:

Mais pour une oligarchie étrangère qui se fait les couilles en or sur le dos de son peuple oui.
La logique débile des jean-droitard.
Alors que n'importe quel homme de droite national devrait être opposé à Poutine à l'heure actuelle

Les descendants de collabos sur ce topic :rire:
Oui toujours pro russe pourquoi ?
Non pas prêt à rentrer en guerre par ce que YRR. Aucun effondrement ne viendra te sortir de ta vie de merde. Arrêtes de chercher une porte de sortie à travers le dernier délire des médias.

Le 24 février 2022 à 00:56:52 :
Si le gouvernement Ukrainien n'avait pas chercher à jouer les bon hommes en interdisant l'enseignement du Russe à l'école, le schisme avec l'Église de Russie et le soutien des milices neo-nazi contre les populations Russe de l'est du pays, rien de tout cela ne serrait arrivé.

Si demain les Flamands se mettent à persécuter les Wallons, j'espère bien qu'on les enculeras :ok:

Rire quel est l'état qui a annexé la crimée qui a envoyé des mercenaires pour contrer la révolution de 2014 pour virer le pantin sous obédiance russe mis en Ukraine ?

Le 24 février 2022 à 01:00:03 :

Le 24 février 2022 à 00:56:52 :

Rire quel est l'état qui a annexé la crimée qui a envoyé des mercenaires pour contrer la révolution de 2014 pour virer le pantin sous obédiance russe mis en Ukraine ?

Pas de problème si tu considères que l'aculturation forcée est géniale, enrôle-toi et va te battre avec les nazi du bataillon Azov et nous casse pas les couilles :ok:

Données du topic

Auteur
harpsichord
Date de création
24 février 2022 à 00:33:35
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 166