Alors les FRANCAIS, toujours PRO-RUSSES ?
Que ce soit des russes, des indiens ou des zoulous je m'en cogne j'y vais comme en 14
Le 24 février 2022 à 00:49:11 :
Oui j'attends que ça bordel
Que ce soit des russes, des indiens ou des zoulous je m'en cogne j'y vais comme en 14
Tu seras notre Jean Moulin
Un vrai dirigeant patriote
Le 24 février 2022 à 00:50:30 :
Vive Poutine l'op
Un vrai dirigeant patriote
Pauvre sado.
Je n'ai aucun amour pour l'état fr
Le 24 février 2022 à 00:52:53 :
Non réaliste la candaule
Ok le qlf.
Le 24 février 2022 à 00:54:04 harpsichord a écrit :
Non réaliste la candaule
Je n'ai aucun amour pour l'état frOk le qlf.
ah non du tout
Si le gouvernement Ukrainien n'avait pas chercher à jouer les bon hommes en interdisant l'enseignement du Russe à l'école, le schisme avec l'Église de Russie et le soutien des milices neo-nazi contre les populations Russe de l'est du pays, rien de tout cela ne serrait arrivé.
Si demain les Flamands se mettent à persécuter les Wallons, j'espère bien qu'on les enculeras
Le 24 février 2022 à 00:54:21 :
Si il faut apprendre le russe alors allons-y quoi
Ca ne m'étonne pas de vous, après ca se plaint d'être encore puceaux.
Non réaliste la candaule
Mais pour une oligarchie étrangère qui se fait les couilles en or sur le dos de son peuple oui.
La logique débile des jean-droitard.
Alors que n'importe quel homme de droite national devrait être opposé à Poutine à l'heure actuelle
Non pas prêt à rentrer en guerre par ce que YRR. Aucun effondrement ne viendra te sortir de ta vie de merde. Arrêtes de chercher une porte de sortie à travers le dernier délire des médias.
Le 24 février 2022 à 00:56:52 :
Si le gouvernement Ukrainien n'avait pas chercher à jouer les bon hommes en interdisant l'enseignement du Russe à l'école, le schisme avec l'Église de Russie et le soutien des milices neo-nazi contre les populations Russe de l'est du pays, rien de tout cela ne serrait arrivé.Si demain les Flamands se mettent à persécuter les Wallons, j'espère bien qu'on les enculeras
Rire quel est l'état qui a annexé la crimée qui a envoyé des mercenaires pour contrer la révolution de 2014 pour virer le pantin sous obédiance russe mis en Ukraine ?
Le 24 février 2022 à 01:00:03 :
Le 24 février 2022 à 00:56:52 :
Si le gouvernement Ukrainien n'avait pas chercher à jouer les bon hommes en interdisant l'enseignement du Russe à l'école, le schisme avec l'Église de Russie et le soutien des milices neo-nazi contre les populations Russe de l'est du pays, rien de tout cela ne serrait arrivé.Si demain les Flamands se mettent à persécuter les Wallons, j'espère bien qu'on les enculeras
Rire quel est l'état qui a annexé la crimée qui a envoyé des mercenaires pour contrer la révolution de 2014 pour virer le pantin sous obédiance russe mis en Ukraine ?
Pas de problème si tu considères que l'aculturation forcée est géniale, enrôle-toi et va te battre avec les nazi du bataillon Azov et nous casse pas les couilles
Données du topic
- Auteur
- harpsichord
- Date de création
- 24 février 2022 à 00:33:35
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 40