Topic de desesperatos :

Votre patrimoine net pour les moins de 30 ans

On n'étale pas ses richesses quand on a un minimum de savoir vivre

+ à quoi ça sert de faire un "sondage" sur un échantillon aussi pété que ce forum (à moitié rempli de mythos) à 2h du matin ?

L'INSEE a accès à des données bien plus fiables donc si tu trouves que c'est trop faible c'est que tu dois être issu d'un milieu qui ignore sa chance, sans doute

Le 21 février 2022 à 01:41:15 :
On n'étale pas ses richesses quand on a un minimum de savoir vivre

+ à quoi ça sert de faire un "sondage" sur un échantillon aussi pété que ce forum (à moitié rempli de mythos) à 2h du matin ?

L'INSEE a accès à des données bien plus fiables donc si tu trouves que c'est trop faible c'est que tu dois être issu d'un milieu qui ignore sa chance, sans doute

Il y a pleins de forums ou les gens étalent leur patrimoine, seulement je pense que généralement c'est des gens qui ont un certain patrimoine.
Je te signale que je fais ce que je veux.

Le 21 février 2022 à 01:43:31 desesperados12 a écrit :

Le 21 février 2022 à 01:41:15 :
On n'étale pas ses richesses quand on a un minimum de savoir vivre

+ à quoi ça sert de faire un "sondage" sur un échantillon aussi pété que ce forum (à moitié rempli de mythos) à 2h du matin ?

L'INSEE a accès à des données bien plus fiables donc si tu trouves que c'est trop faible c'est que tu dois être issu d'un milieu qui ignore sa chance, sans doute

Il y a pleins de forums ou les gens étalent leur patrimoine, seulement je pense que généralement c'est des gens qui ont un certain patrimoine.
Je te signale que je fais ce que je veux.

Ou des gens qui n'ont rien et qui mythonnent pour se faire mousser

Les forums sont très peu fiables pour la plupart des études sur l'argent, comme pour le sexe et un tas de sujets qui titillent l'ego des gens

Quant au savoir vivre, c'est généralement quelque chose qui ne vient pas du hasard mais des pratiques dont on a observé qu'elles permettaient à la société de se porter mieux mais libre à toi si tu veux exciter les egos en pure perte

0 patrimoine.

J'ai juste

60k sur un PEL
10k sur un PEA
10k sur un livret A

Mais bon rogner par l'inflation.

Un bon golem

Le 21 février 2022 à 01:56:11 :

Le 21 février 2022 à 01:43:31 desesperados12 a écrit :

Le 21 février 2022 à 01:41:15 :
On n'étale pas ses richesses quand on a un minimum de savoir vivre

+ à quoi ça sert de faire un "sondage" sur un échantillon aussi pété que ce forum (à moitié rempli de mythos) à 2h du matin ?

L'INSEE a accès à des données bien plus fiables donc si tu trouves que c'est trop faible c'est que tu dois être issu d'un milieu qui ignore sa chance, sans doute

Il y a pleins de forums ou les gens étalent leur patrimoine, seulement je pense que généralement c'est des gens qui ont un certain patrimoine.
Je te signale que je fais ce que je veux.

Ou des gens qui n'ont rien et qui mythonnent pour se faire mousser

Les forums sont très peu fiables pour la plupart des études sur l'argent, comme pour le sexe et un tas de sujets qui titillent l'ego des gens

Quant au savoir vivre, c'est généralement quelque chose qui ne vient pas du hasard mais des pratiques dont on a observé qu'elles permettaient à la société de se porter mieux mais libre à toi si tu veux exciter les egos en pure perte

:rire:

Le 21 février 2022 à 01:57:31 :
0 patrimoine.

J'ai juste

60k sur un PEL
10k sur un PEA
10k sur un livret A

Mais bon rogner par l'inflation.

Un bon golem

Le patrimoine financier fait parti du patrimoine

Le 21 février 2022 à 01:57:31 :
0 patrimoine.

J'ai juste

60k sur un PEL
10k sur un PEA
10k sur un livret A

Mais bon rogner par l'inflation.

Un bon golem

go investir à l'étranger.
Comme moi tu vas acheter au plus fort, et sachant que dans 15 ans la France sera un shithole on va bien se faire niquer :)

Données du topic

Auteur
desesperatos
Date de création
21 février 2022 à 01:06:19
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 233