SUITE PAPACITO pète un cable 2
SuppriméYrr
Ce qui nous élève spirituellement, ce n'est pas d'aimer ceux qui nous aiment, même les pécheurs en sont capable. Mais, c'est pardonner à ceux qui nous offensent.
Mathieu 5:43 Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.…
Le 21 février 2022 à 21:41:26 :
Ce qui nous élève spirituellement, ce n'est pas d'aimer ceux qui nous aiment, même les pécheurs en sont capable. Mais, c'est pardonner à ceux qui nous offensent.Mathieu 5:43 Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.…
jai rien compris frerr
Ce qui nous élève spirituellement, ce n'est pas d'aimer ceux qui nous aiment, même les pécheurs en sont capable. Mais, c'est pardonner à ceux qui nous offensent.Mathieu 5:43 Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.…
Ils sont forts ceux qui arrivent a pardonner ca
Le 21 février 2022 à 21:43:37 :
il est assez ridiculeon dirait un bassem mais des catho blancs
bien dit
Le 21 février 2022 à 21:44:06 :
Bordel cette haine mais il a 1000% raison
oui
Le 21 février 2022 à 21:43:34 :
Ils sont forts ceux qui arrivent a pardonner ca
kes tu dis
Données du topic
- Auteur
- Prout3eme
- Date de création
- 21 février 2022 à 21:35:19
- Date de suppression
- 21 février 2022 à 22:06:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés