[PHOTO] mon corps /10 ?
Je précise, je suis un skinny fat de base, j'ai go muscu comme un porc pour éliminer un gros bide à bière dont on voit encore les stigmates un peu.
l'uaime objectif c'est de rétablir le bug tinder blabla oui mais c'est bien pour la confiance aussi, la santé ect... osef je veux juste décaper des paroies vaginales en bon clé
Le 21 février 2022 à 00:40:02 :
Niquable
c'est tout ce que je veux savoir dans le fond, si je fout ça ( la photo complète ya ma tête au dessus hein ) en photo tinder, de la 6-7 va swiper à droite ?
Le 21 février 2022 à 00:40:54 :
ça va khey, je suis sorti avec bien pire
ok, t'es une kheyette ?
Le 21 février 2022 à 00:41:01 :
Niquablec'est tout ce que je veux savoir dans le fond, si je fout ça ( la photo complète ya ma tête au dessus hein ) en photo tinder, de la 6-7 va swiper à droite ?
La 6-7/10 je sais pas mais le 6-7/10 c'est sûr
Le 21 février 2022 à 00:43:14 :
Niquablec'est tout ce que je veux savoir dans le fond, si je fout ça ( la photo complète ya ma tête au dessus hein ) en photo tinder, de la 6-7 va swiper à droite ?
La 6-7/10 je sais pas mais le 6-7/10 c'est sûr
ho shit honnêtement je prend de la 5-6 sans vergogne en ce moment je fais pas le difficile
Le 21 février 2022 à 00:50:51 :
Oui
tu matcherais sur tinder sur un malentendu ?
en plus d'avoir de la graisse au niveau de la taille, tas aussi des clav courtes.
Une mauvaise génétique musculaire global, mais tes au dessus du forumeur moyen
Quel rapport entre ton corps flasque et le bug Tinder ?
Sur Tinder c'est ta tête le probleme pas ton corps
Le 21 février 2022 à 00:55:26 :
en plus d'avoir de la graisse au niveau de la taille, tas aussi des clav courtes.Une mauvaise génétique musculaire global, mais tes au dessus du forumeur moyen
ba les clav j'y pourrais jamais rien ; oui gen de bouse.
par contre la graisse si t'avais vu le dégât il y a quelques semaines je vais continuer comme un porc jusqu'à avoir le 6 pac. mais c'est tellement dur à éliminer bordel, et si je suis un régime pour sécher je me transforme en squelette. la génétique cette sale communauté
Le 21 février 2022 à 00:58:32 :
Le 21 février 2022 à 00:55:26 :
en plus d'avoir de la graisse au niveau de la taille, tas aussi des clav courtes.Une mauvaise génétique musculaire global, mais tes au dessus du forumeur moyen
ba les clav j'y pourrais jamais rien ; oui gen de bouse.
par contre la graisse si t'avais vu le dégât il y a quelques semaines je vais continuer comme un porc jusqu'à avoir le 6 pac. mais c'est tellement dur à éliminer bordel, et si je suis un régime pour sécher je me transforme en squelette. la génétique cette sale communauté
Honnetement osef du six pack, essaie de choper un peu plus de volume dans les pecs et t'es pas mal du tout je t'assure, t'es pas obligé d'atteindre les 10% de bf hein
Déjà tu pars du mauvais pied
Aussi hypocrite que cela puisse paraître un type torse nu déjà tu te tires une balle dans le pied
Même si on sait tous qu'elles sont la pour se faire soulever c'est pas comme ça qu'il faut démarrer. Si encore à la limite t'avais un corps d'athlète. Mais là c'est mort. Oublie.
Données du topic
- Auteur
- danlfon-itler
- Date de création
- 21 février 2022 à 00:37:47
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26