Le forum est trop débile pour le débat
Le 23 février 2022 à 22:55:17 Alegas3 a écrit :
tu veux discutailler de quoi l'auteur ?
peu importe, mais qu'on soit pas obligés de s'arrêter toutes les 2 secondes car un quai vient nous affirmer que le vaxin est une arme de bill gates pour limiter la population par exemple.
Qu'on arrete de voir tant de post parlant d'un complot juif fantasmé
Tant de gens qui n'existent pas irl et qui sont juste des cassos
Le 23 février 2022 à 22:55:29 :
du coup ce serait bien que le forum devienne un lieu de discussion plus intelligentes
quand je suis ici mon cerveau est sur off et je viens juste déconner
Le 23 février 2022 à 22:56:52 twerkmosquee a écrit :
les platistes existent vraiment ou c'est juste des trolls ?
quand j'en vois je sais pas comment le prendre
il y en a irl, j'ai vu une vidéo de jubilee ou des platistes s'opposent a des scientifiques ça fait très peur. Comme les complotix du forum ils sont persuadés d'avoir tout compris et d'être éduqués par internet
Le 23 février 2022 à 22:57:25 :
du coup ce serait bien que le forum devienne un lieu de discussion plus intelligentesquand je suis ici mon cerveau est sur off et je viens juste déconner
Pourtant ton pseudo semble clairement indiquer le contraire
Le 23 février 2022 à 22:57:25 twerkmosquee a écrit :
du coup ce serait bien que le forum devienne un lieu de discussion plus intelligentesquand je suis ici mon cerveau est sur off et je viens juste déconner
ouais mais le problème c'est que du coup il ya une grande majorité de topics débiles boucle qui rendent le forum invivables. Ce que j'aime sur le forum c'est la discussion mais aussi l'information imprévisible. J'aime bien quand les quais racontent leurs expérience ou des faits historiques / anecdotes. Et ca yen a jamaus
Le 23 février 2022 à 22:58:20 Iayejaoakabdla a écrit :
L'auteur qui plafonne à 70 QI is not ready.
Je vise le sommet
Le 23 février 2022 à 22:59:38 :
L'auteur qui plafonne à 70 QI is not ready.Je vise le sommet
Plutôt les abysses, d'après ce que tu laisses voir.
Le 23 février 2022 à 22:58:39 :
Le 23 février 2022 à 22:57:25 :
Pourtant ton pseudo semble clairement indiquer le contraire
Le 23 février 2022 à 22:57:54 :
quand j'en vois je sais pas comment le prendreil y en a irl, j'ai vu une vidéo de jubilee ou des platistes s'opposent a des scientifiques ça fait très peur. Comme les complotix du forum ils sont persuadés d'avoir tout compris et d'être éduqués par internet
Si tu crois que ça se limite au forum t'as encore de nombreuses déceptions devant toi
Aujourd'hui on confond les faits et les opinions, partant de là chacun a sa vérité à lui et tu ne peux pas l'en faire bouger.
Faut vivre avec ces gens là pas le choix
Le 23 février 2022 à 22:56:47 Wrongrisson a écrit :
Le 23 février 2022 à 22:53:19 :
Le 23 février 2022 à 22:52:29 Wrongrisson a écrit :
Le 23 février 2022 à 22:45:32 :
quand on voit la proportion de non vaxx c'est affligeant
Comment avoir une discussion normale avec des complotix soralix platix attardix ?Je suis novax, complotix et soralix. Je ne suis pas platix ni atardix par contre. Essayons d'avoir une discussion normale.
c'est juste impossible tu es un parasix parce que toutes les discussions finiront mal à cause de tes idées biaisées
En fait tu fais un topic pour expliquer que tu fuis les débats avec les gens qui ne pensent pas comme toi
non c'est inutile de chercher le débat avec des débiles, je ne fuis pas spécialement en réalité.
Je respecte les opinions mais les anti vaxx n'en sont pas moins ridicules étant donné que tout leur donne tort. Ils réflechissent comme les platix en tentant de trouver des arguments pour démontrer un postulat qu'ils se sont inventés. C'est dans l'autre sens qu'il faut réfléchir. Leurs idées ridicules préconcues les rendent inintéressants et clairement inférieurs
Le 23 février 2022 à 23:01:19 stylo12000 a écrit :
quand j'en vois je sais pas comment le prendreil y en a irl, j'ai vu une vidéo de jubilee ou des platistes s'opposent a des scientifiques ça fait très peur. Comme les complotix du forum ils sont persuadés d'avoir tout compris et d'être éduqués par internet
Si tu crois que ça se limite au forum t'as encore de nombreuses déceptions devant toi
Aujourd'hui on confond les faits et les opinions, partant de là chacun a sa vérité à lui et tu ne peux pas l'en faire bouger.
Faut vivre avec ces gens là pas le choix
c'est bien triste. Au moins il faut que les gens arrivent à s'aimer les uns les autres. C'est bateau mais par exemple je connais des féministes avec qui je suis évidemment en désaccord qui sontquand meme sincèrement gentilles et avec qui j'aime parler
Le 23 février 2022 à 23:00:11 Iayejaoakabdla a écrit :
Le 23 février 2022 à 22:59:38 :
L'auteur qui plafonne à 70 QI is not ready.Je vise le sommet
Plutôt les abysses, d'après ce que tu laisses voir.
bien entendu mon bon khey attardé
Le 23 février 2022 à 23:03:11 :
Le 23 février 2022 à 23:01:19 stylo12000 a écrit :
Faut vivre avec ces gens là pas le choixc'est bien triste. Au moins il faut que les gens arrivent à s'aimer les uns les autres. C'est bateau mais par exemple je connais des féministes avec qui je suis évidemment en désaccord qui sontquand meme sincèrement gentilles et avec qui j'aime parler
"Évidemment en désaccord"
Le 23 février 2022 à 23:05:00 PrincessSaphire a écrit :
Hâte de voir les arguments de l'op pour nous convaincre de nous faire vacciner
inutile de se vaxx, c'est quand meme mieux d'attraper le covid pour etre immunisé.
Se vaxx est juste plus pratique a cause du gouvernement.
Croire des complots débiles et cependant un problème
Données du topic
- Auteur
- LeBanadore
- Date de création
- 23 février 2022 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 84