je me suis partiellement déchiré le biceps
Edit : c'est lui qui t'a baisé
la fameuse déchirure qu'on voit dans le miroir
recolle le avec de la colle nan ? fdp va
Le 23 février 2022 à 23:00:38 :
mais t'en sais rien sombre abruti je suis kiné c'est meme pas ça
bien sûr que si puisque j'ai un trou dans le biceps droit et que j'avais pas ça
j'ai fait une connerie le week end dernier et ça m'a enculé le biceps pendant des jours
je connais mieux mon corps que toi pauvre ahuri, ton diplôme c'est de la branlette
Le 23 février 2022 à 23:02:34 Hedre a écrit :
mais t'en sais rien sombre abruti je suis kiné c'est meme pas çabien sûr que si puisque j'ai un trou dans le biceps droit et que j'avais pas ça
j'ai fait une connerie le week end dernier et ça m'a enculé le biceps pendant des jours
je connais mieux mon corps que toi pauvre ahuri, ton diplôme c'est de la branlette
t'as une resection autistin une déchirure c'est pas visible à l'oeil nu
Le 23 février 2022 à 23:03:22 :
Le 23 février 2022 à 23:02:34 Hedre a écrit :
mais t'en sais rien sombre abruti je suis kiné c'est meme pas çabien sûr que si puisque j'ai un trou dans le biceps droit et que j'avais pas ça
t'as une resection autistin une déchirure c'est pas visible à l'oeil nu
ok les diplômes sont vraiment inutiles voire dangereux
Le 23 février 2022 à 23:04:17 :
l'autre il croit le biceps c'est une chips il voit la déchirure comme on voit une feuille de papier cet abruti fini
Il va mettre de la colle dessus bientôt
Le 23 février 2022 à 23:04:17 Chankla999 a écrit :
l'autre il croit le biceps c'est une chips il voit la déchirure comme on voit une feuille de papier cet abruti fini
Le 23 février 2022 à 23:06:33 :
Le 23 février 2022 à 23:04:17 :
l'autre il croit le biceps c'est une chips il voit la déchirure comme on voit une feuille de papier cet abruti finiIl va mettre de la colle dessus bientôt
et le trou qui apparaît en plus de mon incapacité à faire des pompes pendant 5 jours c'était une hallucination
je dirai pas ce que j'ai fait comme connerie mais c'est le truc le plus fréquent pour niquer ce muscle
Données du topic
- Auteur
- Hedre
- Date de création
- 23 février 2022 à 22:43:14
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 41