-Environ une heure d'attente pour la livraison -Oui à tout de suite...
20 minutes après : être à moitié mort, ne plus avoir faim et avoir la flemme d'attendre.. Dire de la merde au livreur à son arrivé Partir dormir, ne pas digérer son repas et le vomir quelques heures après..
En boisson vous prendrez quoi? Rien merci Vous êtes sur? Oui oui Parce que c'est compris dans le menu normalement ah oui c'est vrai et bien un coca alors..
Y'a un distributeur automatique de pizza en bas de chez moi. Parfois quand je suis bourré et que j'ai rien à manger j'y vais. Le week-end là nuit t'as souvent des mecs bourrés comme moi qui galerent à taper sur les touches de l'écran
Le 23 février 2022 à 22:01:36 : Y'a un distributeur automatique de pizza en bas de chez moi. Parfois quand je suis bourré et que j'ai rien à manger j'y vais. Le week-end là nuit t'as souvent des mecs bourrés comme moi qui galerent à taper sur les touches de l'écran
Ça c'est bien pratique pour éviter le contact humain
Le 23 février 2022 à 22:01:36 : Y'a un distributeur automatique de pizza en bas de chez moi. Parfois quand je suis bourré et que j'ai rien à manger j'y vais. Le week-end là nuit t'as souvent des mecs bourrés comme moi qui galerent à taper sur les touches de l'écran
ça c'est la vie, comme le dernier kebab du coin ouvert à 3h du mat, dégueu mais chaud.