Topic de baskill :

[ALERTE] Fin du systeme de reservation chez basic fit

  • 1

pour ceux qui n'ont pas insta :

Bonne nouvelle 🥳

Actuellement, les mesures liées au Covid-19 s’assouplissent en Europe.
C’est pour cela que nous avons décidé d’arrêter le système de réservation à partir du vendredi 25 février 2022.
Dès vendredi, il ne sera plus nécessaire de réserver un créneau horaire pour venir s’entraîner 💪

Bon entraînement à tous !

Le 23 février 2022 à 20:48:00 :
Bas les couilles

ok homme soja

Ma salle était blindé le soir avec les créneaux, maintenant ca va devenir quoi :rire:

Le 25 février 2022 à 15:51:22 :
Ma salle était blindé le soir avec les créneaux, maintenant ca va devenir quoi :rire:

c'etait que pour faire genre, ils donnaient des cteneaux a tout le monde

Bats les couilles, je suis passé chez FP
super les salles vont ĂŞtre blinder maintenant :(
Basic fit :rire: changer rien les Golems

Le 25 février 2022 à 15:55:53 :
Basic fit :rire: changer rien les Golems

J'ai l'impression que certains flex d'être chez FP juste pour l'argent. Je trouve qu'il y a plus de mérite à monter avec les "pauvres" plutôt que de faire le mec en payant plus cher. On dirait que ces mecs n'ont rien dans leur vie et que le seul moment ou il se sentent spécial, c'est quand il paye 10 euros de plus pour pas grand chose. Honnetement la seul chose qui manque vraiment chez BF, c'est des barres sur le cotés des bancs de DC. Faire du DC sans barre quand t'es seul, c'est super chaud, genre putain tu stresses de pousser trop fort et de passer pour un con. Je les utilise plus à cause de ça (je prend un banc seul et j'utilise une rack).

  • 1

Données du topic

Auteur
baskill
Date de création
23 février 2022 à 20:44:10
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 330