Topic de eEnFVaMp :

Si je veux investir dans la crypto maintenant

  • 1

Il vaut mieux que j'évite les forums remplis des famosos experts, qui vont me faire entrer dans la boucle du sell low buy high ?

Je pense me baser sur des valeurs sûres (quitte à passer pour un golem) et juste étudier les valeurs et l'actualité ?

Par exemple, j'ai vu que le bitcoin baissait pas mal en ce moment. C'est la crypto golem par excellence, mais j'ai remarqué qu'elle fluctuait aux extrêmes (je suis un noob). Si j'en achète un peu lorsqu'il sera considéré au plus bas, je suis quasiment sûr qu'il reprendra 10 à 15% mini ?

[20:58:27] <gtfredwqdfgr>
on se sent trader

Je me sens pas trader, je veux juste me faire 100/200 balles et pas risquer toutes mes économies

Je te conseille l'application Swissborg pour débuter simplement
Je viens de gagner un NFT en m'inscrivant sur https://www.binance.com/fr/register?ref=KDILC3C7 vous savez comment je fais pour le revendre ?

Tant fais pas ta pas besoin de forum si c'est serieux.
Et un livre t'apprendras juste la base,c'est sur internet et you tube que tu te forme vraiment.La simple et bonne raison...Sa bouge non stop dedans .Un livre sera vite plus a jour

Si tu y va vraiment ,va y mais avec des connaissances solide .Ce n"est pas aussi simple que ca,mais sur you tube ta tout les pro qui te forme .

Ne pas se tromper sur du Trc 20 Erc 20 en swipe pour la bonne blockchain par ex .Ne jamais mettre un token natif en Erc 20 (reseau ethereum) dans la blockchain BTC par ex .
Faire du Staking
Savoir mettre a l'abri

Acheter en Maker ou toker ..Maker = prix actuel du marche sans te poser de questions.
Parametrer correctement sa cle
Le swipe .....Passer d'un Stable coin a un Token trc 20 comme UOS par ex,qui est pas si evidentva avoir quand tu commences .C'est tout con,mais quand tu es devant ton exchange sur m'interface Trading,ta vite compris que c'est pas si evident .En realite ,c'est tout con,mais faut connaitre .Par ex...Swipe en trc 20 un Token natif a la blockchain te fera payee moins de Gas,que sur du Erc 20 .
Tout ca vient pas comme ca sans recherche .

Tu peux faire du X100 ,c'est garantie encore aujourd'hui

Suffit de te basee sur le market cap,acheter en baisse,meme une merde tant que c'est tout nouveau,sa speculera .Des que ta un pic tu hold tout .

Le 20 février 2022 à 20:57:58 :
Il vaut mieux que j'évite les forums remplis des famosos experts, qui vont me faire entrer dans la boucle du sell low buy high ?

Je pense me baser sur des valeurs sûres (quitte à passer pour un golem) et juste étudier les valeurs et l'actualité ?

Par exemple, j'ai vu que le bitcoin baissait pas mal en ce moment. C'est la crypto golem par excellence, mais j'ai remarqué qu'elle fluctuait aux extrêmes (je suis un noob). Si j'en achète un peu lorsqu'il sera considéré au plus bas, je suis quasiment sûr qu'il reprendra 10 à 15% mini ?

"crypto golem" tu peux disposer le golem prolo

T'as du chemin mon coco bonne chance
Ponzi. Trop tard pour rentrer.
  • 1

Données du topic

Auteur
eEnFVaMp
Date de création
20 février 2022 à 20:57:58
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 224