Les BÉNÉFICES de la COHÉRENCE CARDIAQUE
Le 21 février 2022 à 17:53:16 :
Le 21 février 2022 à 17:49:41 :
Oui oui 3 minutes de respiration bullshit pour faire disparaître tous ses problèmes de santé.
Que fais-tu quand tu respires ? Qu'est-ce qui rentre et qui sort de tes poumons ?
Je respire pas, ça abîme l'arbre bronchique et ça fait entrer des particules néfastes.
Quand on a en signature des gamines de mangas on évite s’ouvrir sa bouche
+10000
Le 21 février 2022 à 17:59:06 :
Vous pouvez vous faire de la bouche de l'auteur, y'en à pas UN ici qui à déjà respirer correctement dans sa vie, vous savez même pas ce que ça veut dire, avant y'avait des cours de respiration en primaire dans les années 50, à votre avis pourquoi ? C'est extrêmement important de prendre quelques minutes de méditation et de comprendre comment notre magnifique machine fonctionne mais comme dit le l'OP continuez à vous branlez dur des mangas en pensant que c'est inutiles ou de "la branlette" avec vos cancers et vos arrêts cardiaque à 40 piges vous me faîtes marré
Je trouve personnellement que 5sec c'est un peu court,.je suis plus à l'aise avec 6 ou 7
Ou alors faire du 5-5-5, 5 secondes d'inspiration, 5 secondes de blocages a poumons plein, 5 secondes d'expiration
Le 21 février 2022 à 17:32:40 :
Le 21 février 2022 à 17:29:24 :
Comment ça marche ?bah faut faire du vélo, courir ou faire de la natation
C'est hyper dangereux khey ! le nombre de myocardite et de crise cardiaque qu'il y a en ce moment a cause de ces activité ... j'ai signal gouv pour apologie de comportement a risque
Données du topic
- Auteur
- ice-trae
- Date de création
- 21 février 2022 à 17:23:23
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40