🔴 PHILIPOT ABANDONNE LA PRESIDENTIEL
Le 18 février 2022 à 15:56:28 :
c’est dommage il lui manquait que 499 parrainages.
Le 18 février 2022 à 16:13:18 :
les golems qui se moquent d'un résistant de l'oligarchiec'est les mêmes qui vont ensuite suivre bêtement un candidat propulsé par le système comme le Z
on est pas prêt de sortir de la merde
Le fameux résistant qui virait les pancartes QUI de ses manifs Qui a purgé tous les identitaires du RN
Le 18 février 2022 à 16:13:18 :
les golems qui se moquent d'un résistant de l'oligarchiec'est les mêmes qui vont ensuite suivre bêtement un candidat propulsé par le système comme le Z
on est pas prêt de sortir de la merde
résistant de l'oligarchie
il a retourné sa veste dans les dernières années car il pensait que ça paierait électoralement
Il s'est battu courageusement contre l'Enculat macroniste, mais sa campagne n'était pas réaliste…
J'ai un peu de peine pour lui, il mérite tellement mieux!
Le P et le Z sont a l’opposé
Le 18 février 2022 à 16:13:11 :
Ça montre surtout l’incompétence ou le manque de volonté de son équipe, même le plus gros des blaireaux auraient réussi à chopper plus d’un parrainage
Ça marche comment ? Les maires donnent leur parrainages au premier venu qui leur demande, en dépit de toute conviction politique ?
Le 18 février 2022 à 16:15:05 LACHANCLOX a écrit :
Le 18 février 2022 à 16:13:32 Zoubidouchonclo a écrit :
Hâte de voir qui il va soutenir.S'il était cohérent il soutiendrait Asselinax mais faut pas rêver
Oui, c'est pour ça que j'ai hâte de voir ça, Philippot qui soutient un hater.
Le 18 février 2022 à 16:14:49 groslourdeau532 a écrit :
Le 18 février 2022 à 16:13:32 :
Hâte de voir qui il va soutenir.J'espère qu'il va soutenir l'abstention, enfin c'est ce qu'il ferait si il incarnait un contre-pouvoir
Il a laissé entendre qu'il soutiendrait quelqu'un mais la question semblait le mettre mal à l'aise.
Le 18 février 2022 à 16:02:28 :
en vrai il a vraiment cherché à obtenir les parrainages ? No fake je pense qu'il a rien branlé il savait déjà qu'il allait pas les avoir
Je suis pratiquement sûr qu'il n'a jamais vraiment cherché à obtenir ces parrainages. En fait, le P sait pertinemment qu'une présidentielle ça coûte cher alors que ses réunions du samedi ne lui coûtent rien. Pire, elles lui permettent même de se faire du fric. Entre l'achat de la marque gilet jaune et la vente de carte d'adhérents des patriotes, le bonhomme se met bien "Achetez ma carte orange, la carte de la liberté, la carte de l'humanité, la seule qui puisse battre Macron, faire revenir l'être aimé et vous débarrasser de votre pucellerie".
Données du topic
- Auteur
- Leonmercy
- Date de création
- 18 février 2022 à 15:55:01
- Nb. messages archivés
- 793
- Nb. messages JVC
- 755