🔴 PHILIPOT ABANDONNE LA PRESIDENTIEL
Le 18 février 2022 à 17:25:51 :
j'en reviens toujours pas comment ce bâtard a fait pour n'avoir qu'une seule signature bordelmême taubira en a 70+
cette humiliation publique
Il avait des promesses de signatures. Même si il était très loin du compte il en a beaucoup plus que 1 seule.
Seulement les gens intelligents ne font pas signer des maires quand ils savent pertinemment qu'ils n'auront pas les 500.
Pour le coup c'est juste de l'intelligence. Ca va permettre à ces maires de soutenir d'autres candidats.
Ça vous fait marrer mais c’est encore une anomalie qui témoigne de la mort de la 5e république
J’arrive pas à piger comment un mec aussi convaincu et engagé peut faire 1 parrainage
Le 18 février 2022 à 17:28:01 :
Le 18 février 2022 à 17:25:51 :
j'en reviens toujours pas comment ce bâtard a fait pour n'avoir qu'une seule signature bordelmême taubira en a 70+
cette humiliation publique
Il avait des promesses de signatures. Même si il était très loin du compte il en a beaucoup plus que 1 seule.
Seulement les gens intelligents ne font pas signer des maires quand ils savent pertinemment qu'ils n'auront pas les 500.
Pour le coup c'est juste de l'intelligence. Ca va permettre à ces maires de soutenir d'autres candidats.
"oui il s'est fait humilié publiquement, mais c'est de l'INTELLIGENCE"
copium
Les ultras pro-Z sont stupides, les ultras pro-P le sont tout autant.
Je suis d’accord pour dire qu’il faut conserver un doute raisonnable quant à la capacité du Z à réaliser même le quart de ses promesses, mais faute d’un meilleur choix, je ne vois aucune raison pour les ultras pro-P de ne pas voter pour lui et de multiplier les débats sur l’UE ou le pass même si l’on peut légitimement se demander comment tout cela va se passer.
Un Sarkozy bis vaut mieux que Macron ou Pécresse. Avec eux c’est pass + UE + immigration quoi qu’il advienne.
Arrêtez de jacter pour rien.
Le 18 février 2022 à 17:26:43 :
Le 18 février 2022 à 17:24:01 :
Rappelez vous, on vit en DEMOCRATIES’il s’était présenté il aurait même pas eu 1%, quel rapport avec la démocratie ?
Le rapport c'est que si on était en démocratie il y aurait une égalité du temps de paroles entre tous les candidats. Ainsi que de vrais débats entre candidat.
Et dans ce cas de figure, le P aurait surement fait bien plus de 1%.
Le 18 février 2022 à 17:24:48 :
Le 18 février 2022 à 17:22:41 :
Le 18 février 2022 à 17:17:55 :
Le 18 février 2022 à 17:11:19 :
Zemmour : provax, anti frexit, vous croyez vraiment que Philippot va rejoindre votre gnome ?Bon y a beaucoup de diffamation de la part des Philippotistes, je crois que je vais arrêter de répondre.
Si vous mentez de façon éhonté, alors on peut même pas discuter ça sert à rien.Zemmour est juste pour la liberté vaccinale et il est contre le pass vaccinal, vous diffamez à chaque fois, c'est agaçant.
Et surtout, Zemmour parle du vrai sujet, le destin de la France menacé par le Grand Remplacement et l'immigration extra-européenne.
Parce que même dans une France liberticide full restrictions Covid (ce qui n'arrivera pas car variants de + en + inoffensifs), ça restera la France, ses traditions, sa langue, sa culture.
Avec le GR, la France disparait et oblige les derniers autochtones à vivre comme des dhimmis.Mais ton Zemmour est une grosse blague bordel.
Le pays est en ruine, nos libertés ont reculé comme jamais en 5 ans, nos fleurons ont été bradés mais il focalise l'attention sur des immigrés qui DECIDENT de RIEN.La solution la plus simple pour stopper l'immigration extra européenne c'est de sortir de l'espace schengen et donc sortir de l'UE. Mais il ne le propose même pas.
Remballe donc ton sarkozy bis.
Le regroupement familial entamé dans les années 70, qu’il compte supprimer, c’est aussi l’UE ?
Faut arrêter de croire que nos dirigeants ne peuvent rien faire, ils se soumettent volontairement à l’Europe.
Sauf qu'il n'y a pas que le regroupement familial qui pose problème si on veut parler d'immigration. S'il veut contrôler l'immigration il doit pouvoir contrôler nos frontières hors il ne peux pas tant que nous serons liés à l'UE.
Le 18 février 2022 à 17:28:37 :
Ça vous fait marrer mais c’est encore une anomalie qui témoigne de la mort de la 5e républiqueJ’arrive pas à piger comment un mec aussi convaincu et engagé peut faire 1 parrainage
C'est simple il a fait aucune démarche, il n'a jamais voulu être candidat.
Le 18 février 2022 à 17:24:01 :
Rappelez vous, on vit en DEMOCRATIE
Aaaaayaaa c'est pas ça le problème
même s'il avait réussi à se présenter il aurait été dernier en dépit de ton copium raffiné
Le 18 février 2022 à 17:26:01 :
Le 18 février 2022 à 17:23:54 :
Le 18 février 2022 à 17:18:42 :
Le 18 février 2022 à 17:15:17 :
Le 18 février 2022 à 17:10:54 :
Le 18 février 2022 à 17:09:10 :
Phillipot doit rejoindre le ZLes idées de Zemmour sont opposées à celles de Philippot.
Florian Philippot est favorable à l'indépendance de la France via la sortie de l'union européenne de l'euro et de l'OTAN alors qu'Éric Zemmour est un européiste.
L'UE c'est comme le Covid, les Français s'en foutent royalement. Ils n'ont pas d'angoisse sur ce sujet.
Pourquoi ?
1/ Le Covid est un sujet temporaire : les variants deviennent inoffensifs, les gouvernements lèvent les restrictions et chaque été depuis la pandémie tout revient à la normale.
2/ L'UE est un sujet de technocrate. Le Français lui, il s'en tape de l'UE, il est content d'avoir Schengen pour voyager et c'est tout. Il n'a également aucun problème avec les autres pays Européens et ses habitants.Et le résultat d'une politique orientée sur le Frexit, le résultat c'est une branlée électorale de la mère Le Pen au 2nd tour et Asselineau qui fait 0,5%.
Le français se moque de l'UE par ce qu'il ne sait pas ce qu'il perd à être dedans
On fait étalage de schengen, des échanges scolaires, des voyages, mais pas des 80 milliards qu'on lui paye chaque année ou du nid à vipère qu'est devenu bruxelles, ou t'as carrément des lobyistes qui viennent blablater avec les élus de manière complètement assumée
Oui faut arrêter deux secondes de ne voir que les mauvais côtés de l'UE pour draguer une idéologie pseudo souverainiste, on y gagne bien plus que l'on y perd en globalité
Pourquoi " oui " comme si j'étais de ton avis ? Je pense exactement le contraire
On perd bien plus qu'on y gagne dans l'UE, de quoi tu parles
Le système politique de l'UE est très mal foutu et favorise des intérêts au profit d'autres ça c'est une certitude, en revanche la France bénéficie très largement du système monétaire, financier et économique, on est quand même relativement content de bénéficier d'un quantitative easing et d'un soutien massif de la BCE en générant une dette publique qui va très probablement être annulée dans le futur
Le 18 février 2022 à 17:28:54 :
Les ultras pro-Z sont stupides, les ultras pro-P le sont tout autant.Je suis d’accord pour dire qu’il faut conserver un doute raisonnable quant à la capacité du Z à réaliser même le quart de ses promesses, mais faute d’un meilleur choix, je ne vois aucune raison pour les ultras pro-P de ne pas voter pour lui et de multiplier les débats sur l’UE ou le pass même si l’on peut légitimement se demander comment tout cela va se passer.
Un Sarkozy bis vaut mieux que Macron ou Pécresse. Avec eux c’est pass + UE + immigration quoi qu’il advienne.
Sarkozy qui justement a chié sur le referundum serait mieux qu'un Macron ?
Il ne serait pas pire, je peux t'accorder ça
Google Trend à toujours été a peu près conforme aux intentions de vote sur toutes les dernières élections (y a quelques biais bien-évidemment)
https://trends.google.com/trends/explore?date=today%203-m&geo=FR&q=philippot,melenchon,asselineau,hidalgo
Les Saint-Sondages qui annoncent un Philippot au niveau d'Asselineau.
Voyez la différence, Philippot est littéralement 10x plus populaire, il est au niveau de Melenchon, et largement au-dessus d'une Hidalgo.
Les sondages serait truqués ? Impossible !
Le système de parrainage vicié ? Impossible !
Le 18 février 2022 à 17:28:54 :
Les ultras pro-Z sont stupides, les ultras pro-P le sont tout autant.Je suis d’accord pour dire qu’il faut conserver un doute raisonnable quant à la capacité du Z à réaliser même le quart de ses promesses, mais faute d’un meilleur choix, je ne vois aucune raison pour les ultras pro-P de ne pas voter pour lui et de multiplier les débats sur l’UE ou le pass même si l’on peut légitimement se demander comment tout cela va se passer.
Il est clair qui si je dois choisir entre Macron/Pécresse et Zemmour, au second tour la question se pose même pas et je suis sûr que plein de pro P et pro UPR feront barrage contre Macron/Pécresse. Mais ça me sidère de voir autant de pro Z être à ce point aveugles. Celui qu'ils adulent n'est pas leur allié et les enculera aussi.
Données du topic
- Auteur
- Leonmercy
- Date de création
- 18 février 2022 à 15:55:01
- Nb. messages archivés
- 793
- Nb. messages JVC
- 755