[ALERTE] Mila AGRESSE un ingénieur
SuppriméAh, tout le monde l'avait oublié fallait bien qu'elle refasse un peu de buzz
Et puis on voit rien dans la vidéo, juste qu'elle suit un mec, aucune idée de ce qui se passe avant, elle peut dire ce qu'elle veut
Le 20 février 2022 à 23:19:44 :
Ah, tout le monde l'avait oublié fallait bien qu'elle refasse un peu de buzzEt puis on voit rien dans la vidéo, juste qu'elle suit un mec, aucune idée de ce qui se passe avant, elle peut dire ce qu'elle veut
Osef que ce soit une AW, ce qu'elle dénonce est réel, tu peux dévier le sujet autant que tu veux
Ah, tout le monde l'avait oublié fallait bien qu'elle refasse un peu de buzzEt puis on voit rien dans la vidéo, juste qu'elle suit un mec, aucune idée de ce qui se passe avant, elle peut dire ce qu'elle veut
On le voit se jeter sur elle mais tranquille
Le 20 février 2022 à 23:20:40 :
Osef que ce soit une AW, ce qu'elle dénonce est réel, tu peux dévier le sujet autant que tu veux
Je dis pas que ça arrive jamais à personne, mais sur la vidéo force est de constater qu'on voit que dalle
Le 20 février 2022 à 23:20:59 :
Et il se passe quoi avant la vidéo ? T'y étais ? Non
Le 20 février 2022 à 22:51:03 :
Aya les commentaires- "ça m'est pas arrivé ça existe pas"
- "tu n'as pas le droit de filmer sans consentement"
Le 20 février 2022 à 22:50:37 :
Ce pauvre ingénieur en aérodynamique qui testait simplement si ses crachats pouvaient attendre une bonne distance et rester bien compact.
J'espère qu'il sera embauché chez Dassault en guise de dédommagements.
Le 20 février 2022 à 23:19:04 :
Le 20 février 2022 à 23:17:52 :
Le 20 février 2022 à 23:15:04 :
Le 20 février 2022 à 23:13:01 :
Le 20 février 2022 à 23:09:18 :
Le 20 février 2022 à 23:07:35 :
Le 20 février 2022 à 23:04:04 :
Agresse sexuellement 12 fois en une sortie elle a dit ?Et des gens y croient ?
Elle est connue et détestée, ce ne serait pas étonnant
C'est pas pareil ici, les personnes ne l'avaient pas reconnu. C'est un endroit très fréquenté où tu peux pas te balader tranquillement quand t'es une meuf seule.
On devient le tiers monde, c'est grave
En pleine journée en plus, c'est des ponts avec des tentes en dessous etc, bref vous avez compris.
De toute manière, juste le geste filmé du gars qui se tient la bite et lui crache dessus, c'est pas très civilisé, alors le frottage de bite pendant qu'on lui tenait son téléphone, je pense pas que ce soit du mytho.
"je pense'"
Super le tribunal populaire.
12 agressions en 20 minutes, elle n'en a pas filmé une seule. Mais non, tu ne penses pas que ça soit du mythoC'est comme le vieux qui avait fait le même geste à Marguerite Stern qui le filmait dans le métro alors qu'il n'avait rien demandé, un geste irrespectueux qui ne permet en rien de conclure que le type est un violeur.
Sors de chez toi, va te balader sur ces quais à lyon vers 17h et reviens
J'y suis depuis 15 ans, merci
C'est pas la place du pont. T'as peur à 17h ? J'y passe de jour comme de nuit depuis des années sans jamais avoir eu le moindre problème.
Le 20 février 2022 à 23:19:10 :
Le 20 février 2022 à 23:12:33 :
12 fois en 20 minutes elle a dit par contre sur la vidéo il n'y a rien, bizarre, et personne ne remet ça en question
Les mecs vous allez vous faire insulter par une détraquée qui va vous filmer au moment où vous allez vous énerver, et vous allez finir sur twitter estampillé violeur à vie, not readyLe 20 février 2022 à 23:12:33 :
12 fois en 20 minutes elle a dit par contre sur la vidéo il n'y a rien, bizarre, et personne ne remet ça en question
Les mecs vous allez vous faire insulter par une détraquée qui va vous filmer au moment où vous allez vous énerver, et vous allez finir sur twitter estampillé violeur à vie, not readyJe ne l'aime pas, mais tu dis qu'on voit rien ?
Bah tu vois un viol ? Une agression sexuelle ? C'est ce qu'elle prétend. Non, on voit un mec faire semblant de sortir son pénis. Point. Vidéo qui commence à ce moment là bien sûr. Insuffisant pour conclure quoi que ce soit.
Le 20 février 2022 à 23:22:01 :
Elle faisait des stories pour expliquer qu'on l'avait fait chier dans la rue et derrière tu entends très bien ce qu'on lui dit, mais elle invente oui. On voit un type lui cracher dessus et lui chopper son téléphone mais elle l'a cherché oui... Ce forum... Je précise que j'en ai rien à foutre de la popularité de cette meuf mais à un moment faut arrêter de nier
Le 20 février 2022 à 23:23:42 :
Le 20 février 2022 à 23:22:01 :
Elle faisait des stories pour expliquer qu'on l'avait fait chier dans la rue et derrière tu entends très bien ce qu'on lui dit, mais elle invente oui. O
12 agressions sexuelles en 20 minutes elle n'invente pas non plus ?
Pourquoi pas 12 milliards aussi ? En 2 minutes.
Aberrant de voir une telle crédulité, c'est un gang bang qu'elle à subi, en pleine ville, en plein jour, mais elle n'a réussi à filmer que la partie où un mec le touche le pénis et mime de le sortir.
Données du topic
- Auteur
- _Teme_
- Date de création
- 20 février 2022 à 22:44:23
- Date de suppression
- 20 février 2022 à 23:36:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC