Réponse à AdminTriso
Le 21 février 2022 à 00:40:29 :
Le 21 février 2022 à 00:38:42 :
Le 21 février 2022 à 00:34:49 :
https://www.trouvervotreavocat.com/fiche-pratique/menace-avec-arme-ce-quil-faut-savoir/Y a pas eu de menace vu que je suis arrivé vers lui avec l'arme en question
C'est écrit noir sur blanc : Pour le Code pénal, les menaces avec une arme sont des violences volontaires.
Donc on m'a poursuivi pour violence avec arme parce que je le suivais avec une arme, vu qu'il s'est enfuit je m'en suis pas servi mais la violence avec arme est restée et j'ai été jugé pour ça
Non Célestin, regarde la différence entre ces deux délits
https://justice.ooreka.fr/astuce/voir/571267/menace-avec-arme
https://www.legavox.fr/blog/gillioen-alexandre/violence-avec-usage-arme-explications-27243.htm
Ce sont deux délits différents, violence c'est quand l'acte a été fait, menace c'est juste menace d'agir, brandir l'arme, etc.
Bah va dire à la juge de requalifier l'affaire et à monsieur Ben Mahmoud ou je sais plus quoi de retirer sa plainte, je suis sauvé grâce à toi, ouf
Ayaaa gros mytho, et puis voilà qu'il invente un petit nom lié aux personnes qu'il déteste à sa victime imaginaire pour bien creuser son mensonge ayaaaa
Le 21 février 2022 à 00:44:48 :
d'ou sort ce topic full malaise
Je sais pas ce maghrébin a un problème mental
Le 21 février 2022 à 00:45:32 :
Évidemment je me rappelle plus son nom, juste que c'était Ben quelque chose par contre, ça c'est facile de s'en souvenir
Mais bon tu vois bien tout le monde s'en fout, t'es le seul à faire une fixette sur ça, si tu veux te défouler sur du Célestin vas-y Yanis mais t'as pas le bon candidat face à toi
Le 21 février 2022 à 00:47:15 :
Évidemment je me rappelle plus son nom, juste que c'était Ben quelque chose par contre, ça c'est facile de s'en souvenir
Mais bon tu vois bien tout le monde s'en fout, t'es le seul à faire une fixette sur ça, si tu veux te défouler sur du Célestin vas-y Yanis mais t'as pas le bon candidat face à toi
Malaise, comme diraient les gens de ta génération
Le 21 février 2022 à 00:47:45 :
Le 21 février 2022 à 00:47:15 :
Mais bon tu vois bien tout le monde s'en fout, t'es le seul à faire une fixette sur ça, si tu veux te défouler sur du Célestin vas-y Yanis mais t'as pas le bon candidat face à toiMalaise, comme diraient les gens de ta génération
Le malaise c'est ta photocopie en noir et blanc et ton sol crasseux
Bon je locke le topic, c'est bien drôle mais pour ta propre santé mentale je vais pas te laisser essayer de t'extirper de cette situation qui t'est pénible, il faut que tu saches assumer tes mythos, mieux encore, arrêter de mentir, le petit keyboard crusader
Et le golem, faudrait un jour que tu comprennes que le Soleil qui se lève à l'ouest est un grand signe de la fin du monde et du Jour du Jugement, l'islam ne dit que le Soleil se lève actuellement à l'ouest, au contraire, il dit que le lever à l'ouest sera une anormalité
Allez sur ce, arrête de jouer à Hatred et va te sociabiliser, Sasuke de Nice
Données du topic
- Auteur
- Al-Barbari_43
- Date de création
- 20 février 2022 à 21:58:30
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35