Pourquoi les gens disent félicitations
Pourquoi les gens disent félicitations quand quelqu'un annonce que la femme est enceinte ?
Pas compliqué, suffit de baiser, cum creampie et bam. On dit félicitations quand on réussit un truc plus ou moins compliqué, une épreuve, un diplôme etc... Mais félicitations d'avoir baisé et jouit dans la meuf ?
Jamais compris le délire
certains gens sont stériles tu as surement oublié ça
et avec notre mode de vie et notre alimentation les hommes occidentaux ont un sperme plus faibles que leurs ancêtres donc aujourd'hui réussir à faire un enfant c'est presque une chance voire un exploit
Le 17 février 2022 à 08:11:50 :
certains gens sont stériles tu as surement oublié çaet avec notre mode de vie et notre alimentation les hommes occidentaux ont un sperme plus faibles que leurs ancêtres donc aujourd'hui réussir à faire un enfant c'est presque une chance voire un exploit
Alors qu'une bonne alimentation à base de vaches (de la viande, du lait, des œufs) permettrait de rendre à nouveau bien fertile
Tu exagérés un peu quand même je pense...
Perso j'ai eu un gosse c'était pas voulu, un copain pareil,
La stérilité je sais que ça existe mais c'est rare quand même.
Le 17 février 2022 à 08:12:43 :
certains gens sont stériles tu as surement oublié çaet avec notre mode de vie et notre alimentation les hommes occidentaux ont un sperme plus faibles que leurs ancêtres donc aujourd'hui réussir à faire un enfant c'est presque une chance voire un exploit
Alors qu'une bonne alimentation à base de vaches (de la viande, du lait, des œufs) permettrait de rendre à nouveau bien fertile
tu viens de te faire un redoutable ennemi mon garçon
Le 17 février 2022 à 08:14:06 :
Détaille ?
Ça évite de passer pour le dernier des descos
Le 17 février 2022 à 08:14:06 :
Non je voulais t'avoir comme ami moi j'ai jamais eu d'epop dans mon cercle d'influence. Abonne toi à moi stp
Le 17 février 2022 à 08:08:33 :
Pourquoi les gens disent félicitations quand quelqu'un annonce que la femme est enceinte ?Pas compliqué, suffit de baiser, cum creampie et bam. On dit félicitations quand on réussit un truc plus ou moins compliqué, une épreuve, un diplôme etc... Mais félicitations d'avoir baisé et jouit dans la meuf ?
Jamais compris le délire
je suis passé pour un monstre pcq elle avait l'impression d'avoir accompli un truc de dingue
Le 17 février 2022 à 08:15:50 :
Ça s'appelle une convention sociale.
Ça évite de passer pour le dernier des descos
Oui je sais bien mais je trouve que ça n'a pas de sens. Comme si on te disait félicitations quand tu manges un repas ou quand tu pisses. Rien de compliqué à baiser et jouir dans un vagin
Le 17 février 2022 à 08:18:25 :
Le 17 février 2022 à 08:15:50 :
Ça s'appelle une convention sociale.
Ça évite de passer pour le dernier des descosOui je sais bien mais je trouve que ça n'a pas de sens. Comme si on te disait félicitations quand tu manges un repas ou quand tu pisses. Rien de compliqué à baiser et jouir dans un vagin
Le 17 février 2022 à 08:18:11 :
nofake j'ai choqué une collègue qui a un gosse quand j'ai dit "je ne comprends pas pourquoi on félicite d'avoir un enfant, même les animaux en sont capables. A la rigueur on peut le dire une fois que l'enfant est grand, que son éducation a été un succès et qu'il a bien réussi"
je suis passé pour un monstre pcq elle avait l'impression d'avoir accompli un truc de dingue
Entièrement d'accord avec toi khey !
C'est incroyable..
Félicitations quand t'as le permis le bac un bon travail, une réussite OK. Mais pour une relation sexuelle qui féconde ouais c'est bien mais t'as rien choisi et rien fait pour réussir en fait.
Félicitations d'avoir eu les couilles de décider d'élever un enfant, de penser avoir les reins pour le soutenir financièrement et culturellement (même si c'est pas toujours le cas, au moins t'essaies). Félicitations de devenir des êtres responsables et accomplis.
C'est des félicitations pour l'achievement.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on félicite les grossesses envisagées et pas celles imprévues des gros cassos comme l'op et son pote.
Le 17 février 2022 à 08:20:47 :
Parce que c'est pas seulement une histoire d'enfant, mais la félicité de devenir une femme, qui va assumer des responsabilités qu'elle n'a jamais eu auparavant
De devenir maman, papa, des nouvelles responsabilités, franchir un cap. Dans ce sens là d'accord oui je vois un peu mieux...
C'est comme dire "tu viens de niquer toutes tes nuits pendant 3 ans et ton temps libre sur 15 pour un coup de bite ? Bravo mon con"
Le 17 février 2022 à 08:22:07 :
Félicitations d'avoir eu les couilles de décider d'élever un enfant, de penser avoir les reins pour le soutenir financièrement et culturellement (même si c'est pas toujours le cas, au moins t'essaies).C'est des félicitations pour l'achievement.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on félicite les grossesses envisagées et pas celles imprévues des gros cassos comme l'op et son pote.
Mais tout le monde me félicite mais j'ose pas répondre non mais j'ai rien fait en fait et puis c'était pas vraiment voulu. Enfin si mais dans 1 ou 2 ans. Mais on s'aime et on a tout ce qu'il faut pour l'assumer (travail logement véhicules etc..)
Données du topic
- Auteur
- 911Carrera4S
- Date de création
- 17 février 2022 à 08:08:33
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25