Topic de Diam5 :

[TINDER] Baiser après le premier rendez-vous ?

• 1

Comment amener le sujet du sexe lors d’un date ?

Je discute pendant 2 heures à chaque rendez-vous, puis je rentre chez moi, avec rien de plus qu’une bise…

Des conseils pour réussir à aller plus loin ?

Au moment où le serveur dépose l'addition, tu fais l'alpha en la regardant droit dans les yeux et en mimant avec tes lèvres l'air que c'est toi qui va payer, en cinq sec tu ouvres la braguette et tu sors ton Z en effectuant l'hélicobite sur la nappe maculée.

Tu n'auras même pas besoin de sortir le moindre mot, plonge ton regard dans le sien, et tu sauras quelles cochonneries elle aura en tête, effet garanti :ok:

D’autres avis les kheys ?

Le 20 février 2022 à 21:41:59 :
Comment amener le sujet du sexe lors d’un date ?

Je discute pendant 2 heures à chaque rendez-vous, puis je rentre chez moi, avec rien de plus qu’une bise…

Des conseils pour réussir à aller plus loin ?

dis lui que tu aimerais qu'elle prenne un verre chez toi et tu la chauffes ou tu lui demandes si elle voudrait etre ta sexfriend, mais de manière un peu finne

Demande-lui si elle veut venir regarder un film Netflix à la maison. Si elle dit oui y'a moyen de la deepthroat le soir même
pas d'excuse,je suis un phasme+j'ai 18 ans et noté 6/10 par le forum,j'ai 2 plan cul et j'ai jamais echoué quand la meuf a accepté de venir chez moi, faut dire clairement ce que tu cherches, bien présenter, bien sapé, lui parler de ta vie tes passions de ce qui te fait kiffer

Le 20 février 2022 à 22:22:20 :
Demande-lui si elle veut venir regarder un film Netflix à la maison. Si elle dit oui y'a moyen de la deepthroat le soir même

this,si une meuf accepte de regarder une serie il y a 80% de chance qu'il se passe qq chose

Le 20 février 2022 à 21:46:49 :
Au moment où le serveur dépose l'addition, tu fais l'alpha en la regardant droit dans les yeux et en mimant avec tes lèvres l'air que c'est toi qui va payer, en cinq sec tu ouvres la braguette et tu sors ton Z en effectuant l'hélicobite sur la nappe maculée.

Tu n'auras même pas besoin de sortir le moindre mot, plonge ton regard dans le sien, et tu sauras quelles cochonneries elle aura en tête, effet garanti :ok:

:rire:

propose lui de boire un autre verre chez toi, ou de regarder un film, ou de lui montrer ta collection de jeux retro gameboy
Ça arrive quand tu t'y attends le moins. Mon dernier plan Fruitz, je l'ai ramené chez moi après 2h de date (on s'entendait très bien). Elle a dormi chez moi.
De toute façon faut porter ses couilles à un moment donc quand tu l'as raccompagne chez elle ou à l'arrêt de bus tu l'embrasses.

Le 20 février 2022 à 22:24:03 :
propose lui de boire un autre verre chez toi, ou de regarder un film, ou de lui montrer ta collection de jeux retro gameboy

:rire:

Le 20 février 2022 à 22:24:44 :
Ça arrive quand tu t'y attends le moins. Mon dernier plan Fruitz, je l'ai ramené chez moi après 2h de date (on s'entendait très bien). Elle a dormi chez moi.
De toute façon faut porter ses couilles à un moment donc quand tu l'as raccompagne chez elle ou à l'arrêt de bus tu l'embrasses.

c'est risqué, je pense qu'il vaut mieux lui dire ce qu'on cherche au date perso c'est ma méthode,et ca marche,du coup c'est la fille qui sexualise voir propose la date de la baise parfoiss

Vous répondez FFa c'est pas sympa :gni:
Propose un dernier verre chez toi et prends soin d'avoir une bouteille de Clam Campbell ou de Poliakov dans le placard...

ayaa l'op qui va mendier du sexe apres le date https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Tu proposes un verres chez toi, vous discutez et tu la choppes au moment propice https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 20 février 2022 à 22:28:13 :
ayaa l'op qui va mendier du sexe apres le date https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Tu proposes un verres chez toi, vous discutez et tu la choppes au moment propice https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

mais je comprends pas,moi les meuf je sais que je vais la baiser à l'avance je comprends pas,j'ai jamais eu à le faire à l'improviste,elles me disent clairement qu'on va baiser tel jour

j'ai l'impression d'être le seul dans ce cas mdrr
Le niveau de pucellerie sur ce topic c'est triste

Le 20 février 2022 à 22:31:19 :
Le niveau de pucellerie sur ce topic c'est triste

ton palmarès?

• 1

Données du topic

Auteur
Diam5
Date de création
20 février 2022 à 21:41:59
Nb. messages archivés