Topic de umuna2 :

Problème avec l’alcool ?

  • 1
Je penses en avoir un petit mais je me pose la question d’une réelle addiction :hap: je suis étudiant et depuis 4 ans je n’ai pas passé plus de 15j sans alcool. J’ai un rapport très social, très festif à l’alcool, et c’est vrai que pendant les études bah ça va d’une a 3 cuites par semaine. Toutefois j’arrive sans difficultés à m’abstenir 2 semaine (pendant les vacances par exemple si je n’ai rien de prévu). Enfin voilà je suis hypochondriaque à mort et je flippes d’être accroc
Même situation que toi depuis que j'ai 18 piges, je crois j'ai jamais passé un week end sans boire
La semaine si j'ai des sorties de prévus c'est pareil
Mais par contre je vis solo depuis 1 an et j'ai jamais bu seul donc je me dis que je suis pas alcoolique juste un fetard :hap:

Le 23 février 2022 à 15:25:19 :
Même situation que toi depuis que j'ai 18 piges, je crois j'ai jamais passé un week end sans boire
La semaine si j'ai des sorties de prévus c'est pareil
Mais par contre je vis solo depuis 1 an et j'ai jamais bu seul donc je me dis que je suis pas alcoolique juste un fetard :hap:

Yes je vois :hap: perso boire seul m’est déjà arrivé notamment pendant le confinement mais jamais en journée et jamais jusqu’à l’ivresse complète comme en soirée quoi :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
umuna2
Date de création
23 février 2022 à 15:23:29
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 293