ICI on indique ses revenus mensuels NET APRÈS IMPÔTS avec SCREN
SuppriméSans screen c'est même pas la peine les clochards
Si vous êtes free lance, screen de la ligne sur le révélé bancaire de l'application mobile, pas d'inspecter l'élément on vous connaît
Seul le dernier bulletin de paie est accepté, celui de janvier donc, pas de fiche de paie avec votre prime de fin d'année de prolo
Je commence :
Salaire 3k1
C'est la deuxième page du bulletin et si les impôts sont aussi bas c'est parce qu'ils m'ont trop prélevé l'année précédente.
Le 21 février 2022 à 13:01:11 :
T'as 3200 net et 200€ d'impôts.
Oui j'ai expliqué juste après pourquoi lis stp
L'op qui a eu une prime en janvier et fait le fier
Pourquoi tu coupes le tableau en bas de page qui résume ce que t'as touche sur l'année écoulée ?
Pourquoi tu mets pas le haut de la fiche de paie avec ton brut ?
J'ai touché 5k en janvier mais flemme de faire un screen
Le 21 février 2022 à 12:59:15 :
Ah bah pour poster des 6k net sur des topax qui demandent rien ça y va, quand on demande le minimum de preuve syndical là par contre y a plus personne putain
laisse leur le temps de photoshop
Flemme de screen
Jolie prime de janvier
Le 21 février 2022 à 13:02:44 :
L'op qui a eu une prime en janvier et fait le fierPourquoi tu coupes le tableau en bas de page qui résume ce que t'as touche sur l'année écoulée ?
Pourquoi tu mets pas le haut de la fiche de paie avec ton brut ?J'ai touché 5k en janvier mais flemme de faire un screen
T'es prêt à manger ta pls le prolo ?
Prime en DÉCEMBRE et non en janvier
L'op qui a eu une prime en janvier et fait le fierPourquoi tu coupes le tableau en bas de page qui résume ce que t'as touche sur l'année écoulée ?
Pourquoi tu mets pas le haut de la fiche de paie avec ton brut ?J'ai touché 5k en janvier mais flemme de faire un screen
Oui oui flemme
Que veux-tu que je mette comme information sur ma fiche de paie de janvier ?
Le 21 février 2022 à 13:04:58 :
Osef de ton salaire de misère, tu montres même pas le brut
"MONTANT NET IMPOSABLE : cumul 27000"
AYAA CE PROLO
Le 21 février 2022 à 13:07:04 :
Le 21 février 2022 à 13:04:58 :
Osef de ton salaire de misère, tu montres même pas le brut
"MONTANT NET IMPOSABLE : cumul 27000"
AYAA CE PROLO
Regarde la date d'entrée dans l'entreprise
Données du topic
- Auteur
- Gpaluuuuu
- Date de création
- 21 février 2022 à 12:56:45
- Date de suppression