Topic de Toutcapourmoi :

Je couche régulièrement avec une fille en couple

Supprimé
  • 1

A la base, c'était juste une amie avec qui je m'entendais bien, et en soirée on a peu sexualisé, à partir de là elle me voyait comme un partenaire potentiel, et je sens qu'elle flirtait avec moi pour se convaincre qu'elle pouvait plaire.

On a l'équivalent d'une relation de couple, mais sans engagement, on parle presque tous les jours.
Elle passe de temps en temps après le travail, on regarde une série et on baise, parfois on cuisine.
Ca arrive qu'on sorte, mais jamais en tête a tête, toujours avec des potes.

Ca arrive que je la vois pas pendant un mois, et ça arrive que je la vois 3-4 fois dans la semaines.

C'est un peu "quand elle veut", c'est une fille sympa, mignonne, bon coup, extrêmement gentille.

Elle a acheté une maison l'année dernière avec son mec, elle est intégrée dans sa famille, ils ont un chien, que des potes en commun, elle est trop lache pour le quitter.
Et elle a peur de finir seule si elle le quitte car elle a pas confiance en elle.

Donc elle reste avec lui, même si elle a plus de sentiment et qu'il la traite mal, je précise qu'il l'a déjà trompé au début de leur relation.

Moi j'ai aucune envie de sortir avec elle, ce type de relation c'est parfait, donc je continue de profiter, même si je sais que c'est précaire comme relation.

Attends, son prénom commence par P ?
Jamais j'aurais cru que je serai "l'amant", je me suis jamais identifié à ça.

Le 20 février 2022 à 15:08:37 :
Attends, son prénom commence par P ?

Je vais pas répondre, sinon par élimination pourriez avoir la première lettre :hap:

Note que même avec une lettre, ça changerait rien, non c'est pas P

Ça ressemble fortement à l'histoire d'une Marine que je connais.

De Toulouse

Profite khey elle arrêtera tôt ou tard avec toi
Elle n'est pas lâche. Toi ton rôle c'est de la satisfaire sexuellement tandis que le rôle de son homme c'est de la protéger. Elle est un peu dans une relation polyamoureuse mais comme elle n'assume pas bah elle te raconte ces conneries

Le 20 février 2022 à 15:14:21 :
Profil de son mec ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

6/10, fêtard, gagne bien sa vie il doit être a 4-5k net

Je trouve ton truc dégueu du début à la fin, khey. Elle est gentille mais elle trompe son mec. Elle est en couple mais tu trouve cela parfait.
Bon, c'est subjectif bien sûr, la loi ne dit rien là-dessus.

Le 20 février 2022 à 15:17:33 :
Pffff ce genre de meufs :(

Faut pas la juger, ça se trouve son mec n'arrive pas du tout à la satisfaire sexuellement du coup elle demande à l'OP. Elle ne va pas rejeter son mec car il a une petite bite. Si elle l'aime elle reste avec mais comme elle a besoin d'être satisfaite sexuellement, elle demande à un de ses amis, normal. Aucun homme n'acceptera ça d'où le mensonge

Le 20 février 2022 à 15:20:04 :

Le 20 février 2022 à 15:17:33 :
Pffff ce genre de meufs :(

Faut pas la juger, ça se trouve son mec n'arrive pas du tout à la satisfaire sexuellement du coup elle demande à l'OP. Elle ne va pas rejeter son mec car il a une petite bite. Si elle l'aime elle reste avec mais comme elle a besoin d'être satisfaite sexuellement, elle demande à un de ses amis, normal. Aucun homme n'acceptera ça d'où le mensonge

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460222-hanouna13.jpg

Le 20 février 2022 à 15:19:41 :
Je trouve ton truc dégueu du début à la fin, khey. Elle est gentille mais elle trompe son mec. Elle est en couple mais tu trouve cela parfait.

Je trouve pas ça parfait, parce qu'avec du recul je me rends compte qu'elle souffre, et qu'elle est coincée. Et que son mec aussi va souffrir.

Mais moi, égoïstement je trouve ça bien. Quand je dis que c'est parfait, c'est juste, qu'il y a pas d'engagement, pas coût, pas de peur perdre l'autre. Juste sexe, discussion, rires, et affection.
Disons que de mon point de vu, c'est bien

et je sens qu'elle flirtait avec moi pour se convaincre qu'elle pouvait plaire.

Comme toutes les femmes,rien d'étonnant,elles sont accro à l'attention masculine,la question qui les hante "Est-ce que je plais aux hommes mignons ou beaux?" et des fois juste flirter ça suffit,elles n'ont pas toujours besoin d'aller jusqu'au sexe pour se rassurer.:noel:

Killian Sensei avait parlé de ça : https://vocaroo.com/1eOZ8Mj5MnSp :hap:

Le 20 février 2022 à 15:22:31 :

Je trouve pas ça parfait, parce qu'avec du recul je me rends compte qu'elle souffre, et qu'elle est coincée. Et que son mec aussi va souffrir.

Mais moi, égoïstement je trouve ça bien. Quand je dis que c'est parfait, c'est juste, qu'il y a pas d'engagement, pas coût, pas de peur perdre l'autre. Juste sexe, discussion, rires, et affection.

Tkt elle ne souffre pas. Parle franc jeu avec elle du polyamour. Dis-lui que tu l'aimes et que vous pouvez coucher ensemble et passer du temps ensemble.

Ça permettra de mettre les choses au clair. Par exemple, tu pourrais négocier qu'elle mette la capote avec son mec mais pas avec toi. Comme ça, tu es sûr que c'est ton gosse dont elle s'occupe

Le 20 février 2022 à 15:24:55 :

Comme toutes les femmes,rien d'étonnant,elles sont accro à l'attention masculine,la question qui les hante "Est-ce que je plais aux hommes mignons ou beaux?" et des fois juste flirter ça suffit,elles n'ont pas toujours besoin d'aller jusqu'au sexe pour se rassurer.:noel:

Je suis pas un BG du tout.

Le 20 février 2022 à 15:26:09 :

Le 20 février 2022 à 15:22:31 :

Tkt elle ne souffre pas. Parle franc jeu avec elle du polyamour. Dis-lui que tu l'aimes et que vous pouvez coucher ensemble et passer du temps ensemble.

Ça permettra de mettre les choses au clair. Par exemple, tu pourrais négocier qu'elle mette la capote avec son mec mais pas avec toi. Comme ça, tu es sûr que c'est ton gosse dont elle s'occupe

C'est dégueu, et elle prend la pilule

Le 20 février 2022 à 15:24:55 :

Killian Sensei avait parlé de ça : https://vocaroo.com/1eOZ8Mj5MnSp :hap:

Je ne dirais pas que c'est "pas toujours", mais "très très fréquemment". Je ne compte pas le nombre de filles/femmes en couple qui m'ont fait de l'œil au boulot uniquement dans l'espoir manipulatoire de se sentir valorisées. C'est désagréable et décevant.

• 1

Données du topic

Auteur
Toutcapourmoi
Date de création
20 février 2022 à 15:08:13
Date de suppression
20 février 2022 à 15:35:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19