Topic de NoGoatFucking :

L'héroïsme de notre génération

  • 1

Vous passez votre temps à vous plaindre d'être puceaux et de ne pas avoir de meufs, on croit qu'on est nés à une époque de merde et que la vie c'est de la merde mais détrompez-vous ! Notre génération sera une des générations les plus héroïques de l'humanité !

Il suffit que progressivement les jeunes hommes se rendent compte que le capitalisme, les meufs, jouir de ce monde, c'est foutu... A un moment les jeunes hommes seront tellement désespérés qu'ils auront plus rien à perdre, ils n'auront plus aucune peur de la mort, et à ce moment ils deviendront des héros.

Il suffit que progressivement les jeunes hommes se rendent compte que tout bien réflechi, la seule option on la détient depuis des siècles mais on aura été lents pour comprendre qu'il n'y a pas d'autre alternative : c'est prendre la croix de Christ et se sanctifier.

En réalité on est déjà en guerre, le combat entre le bien et le mal se fait chaque jour dans nos âmes. Chaque branlette volée sur du porn, chaque escort, c'est la petite goutte qui peut être susceptible de changer la donne dans la conquête du salut.

Les plans de Dieu se présentent toujours sous une forme extrêmement paradoxale. Vous croyez que vous êtes des pucix branloteux qui comptez pour rien derrière votre écran d'ordi, mais en réalité parmi toutes les générations depuis le début de l'humanité, on est peut être celle dont le choix de chaque individu porte le plus de poids à l'égard du salut de l'humanité. Chaque jour le moment charnière se rapproche, et chaque choix que vous faites désormais est d'autant plus lourd de conséquences que les jours avancent.

Ne vous laissez pas désespérer par le Diable qui essaye de vous saper le moral en se servant des meufs pour vous maltraiter, et de la laideur de ses fétiches (les masques, ...) pour vous déprimer et vous amener à abandonner vos âmes. Faites que vos âmes ne vous aient pas été données en vain. Il ne faut pas regarder ces artifices mais garder les yeux rivés sur l'invisible et sur la Croix. Renoncez aux meufs aujourd'hui pour vous libérer de cette servitude et de cette humiliation, et après le moment charnière elles se jetteront à sept sur chacun d'entre vous en vous suppliant de les laisser porter votre nom. De plus en plus vous devez le soupçonner, jamais le péché n'a autant inondé la Terre de sa fange crasseuse et la fin des temps est imminente. Avant on avait les coudées un peu plus franches, désormais il n'y a plus aucune issue: la sanctification. Comme quand le niveau des eaux monte, les seuls lieux pour se réfugier sont les lieux les plus élevés.
Signal gouv pour mutinerie
Le Diable déploie avec obscenité tous ses artifices comme il ne l'a jamais fait, mais c'est parce qu'il sait que ses jours sont comptés. Il sait qu'il est condamné et essaye d'entraîner le plus d'âmes dans sa chute. Ne vous laissez pas avoir. Le Diable hait l'éternité parce qu'il n'est rien face à elle: donc la meilleure arme contre le Diable c'est la patience: pour le Diable la patience comme une eau pure le dissout comme du vitriol. Retirez-vous en vous, cherchez Dieu en votre coeur, lisez, méditez, chantez et purifiez vos âmes pour vous libérer. Bientôt tous les jeunes français devront faire le choix entre devenir la prostituée du Diable, ou alors choisir la voie de la pauvreté et de l'exil et du froid et de la faim. Mais la sainteté se chargera de vous nourrir et la seule chose à craindre c'est le péché. Pour le reste, comme pour Israël lors de son exode, en cet exode de la fin des temps, la manne tombera sur ceux qui auront choisi la sainteté.

"Il suffit que progressivement les jeunes hommes se rendent compte que le capitalisme, les meufs, jouir de ce monde, c'est foutu..."

Tu parles bien des mêmes qui regardent TPMP et like des culs sur instagram ? :rire:

Je ne suis pas religieux. Mais là où je peux te suivre, c'est que les temps difficiles arrivent, et qu'on est la génération qui va devoir s'endurcir très rapidement.
Soyez fiers de ce que vous êtes et ne vous bradez pas à la prostitution. Depuis la venue du Christ, la France a été la fille aînée de l'Eglise et la lumière du monde, elle a élevé l'humanité par la clarté de sa bonne morale chrétienne, par sa littérature et ses penseurs. Recevons l'héritage de notre glorieux pays, la fleur de la chrétienté, et élevons nous à la hauteur de son passé.

Le 23 février 2022 à 12:48:48 :
Je ne suis pas religieux. Mais là où je peux te suivre, c'est que les temps difficiles arrivent, et qu'on est la génération qui va devoir s'endurcir très rapidement.

Je t'invite à lire la Bible si tu ne l'as pas encore lue et à en juger pour toi. Tu verras à quel point tout ce qui prédit correspond exactement à ce qui est en train de se produire. Tu verras à quel point par rapport à la Bible, la science, et même notre psychologie moderne, est incapable de dire quoi que ce soit de pertinent sur l'humain. J'ai compris en lisant la Bible qu'on ne peut pas dire quoi que ce soit de pertinent sur la psychologie humaine sans faire intervenir Dieu, et sans prendre en compte le salut. Et dans l'ennui, la laideur, l'absence d'amour et le mensonge de notre époque, la Bible c'est une source d'eau fraîche qui nous rappelle à notre humanité. C'est du solide, c'est un texte qui a accompagné les hommes depuis des temps immémoriaux lorsque l'humanité a connu des phases difficiles, et aujourd'hui plus que jamais ça peut nous venir en aide. On voit bien que les autres options sont de plus en plus bouchées et ne vont que continuer à se boucher davantage. Alors que apprendre à se nourrir de la Bible c'est trouver la paix et le bonheur, même dans les pires conditions de pauvreté.

A un moment les jeunes hommes seront tellement désespérés qu'ils auront plus rien à perdre, ils n'auront plus aucune peur de la mort, et à ce moment ils deviendront des héros terroristes incel.
Pourquoi se priver d'un trésor si précieux ? Ceux qui se disent non-religieux, savez-vous ce que vous perdez en voulant maintenir cette façade ? Comment peut-on préférer le discours de la science ? qui ne dit rien de pertinent sur l'humain, et qui est comme une mère maltraitante qui dirait à son enfant: tu es une merde, tu n'es que de la viande, ne vas pas t'imaginer que tu pourrais t'élever, tout ça c'est des illusions que tu te fais, reste bien dans ta merde et mange ta merde. Lisez la Bible, lisez les Evangiles et vous serez foudroyés d'espoir et de larmes face à cette parole libératrice qui vous dit: revenez à votre Père Céleste, la vie éternelle vous offerte, emparez-vous en, vous n'avez besoin de rien, tout vous sera donné si seulement vous gardez les commandements de Dieu.

Vous parlez de "mâles alpha" mais c'est des conneries: on appelle un mâle alpha un gars dont le fait de sortir avec flattera l'ego d'une fille. Mais ce genre de mecs ne sont qu'une sorte d'acquisition narcissique pour la meuf, c'est pas de l'amour. OK ils baiseront mais tous les mâles alpha finiront cuck, ils sont dans une position de gigolo, ou de bites sur pattes.
Les vrais hommes, les femmes n'en veulent pas aujourd'hui parce qu'elles sont intoxiquées par des discours mensongers qui les culpabilisent de se sacrifier à un homme. Donc les vrais hommes sont les puceaux, qui ont la force d'âme de rester chastes. Donc si vous êtes puceaux, rassurez-vous c'est un signe que vous êtes probablement un vrai gars, et gardez votre pucelage comme quelque chose de précieux. Les meufs, on les récupèrera après la catastrophe, mais on les récupèrera seulement si d'abord on y renonce.
On ne peut pas être un vrai homme sans obéir à Dieu. La preuve: tous les peuples païens sont dans une forme de matriarcat. Le patriarcat quand on y réfléchit, ça coïncide exactement avec le judéo-christianisme. Un vrai homme, c'est au fond une sorte de prêtre qui sacrifie une partie de sa jouissance pour ses principes, c'est à dire à la loi. Donc quand vous cédez sur les principes, vous passez du domaine de l'homme au domaine du gigolo. Et sacrifier sa jouissance à la loi, c'est par exemple refuser de baiser avant le mariage, minimum exigible pour une relation à peu près apaisée entre les hommes et les femmes. Donc aujourd'hui, être un homme ça signifie ne pas toucher aux meufs putifiées, donc renoncer aux meufs en grande partie. Si seulement tous les hommes acceptaient de faire ça, tous les hommes pourraient jouir paisiblement de leur meuf sage et obéissante. Ce n'est pas aux hommes de demander aux femmes, c'est aux femmes de demander aux hommes de les aimer et de les garder. De même que c'est aux hommes de demander à Dieu sa grâce avant que Dieu ne la leur accorde.

De même que quand l'humanité sombre dans le péché, Dieu s'en éloigne, et ne revient à elle que lorsqu'elle implore sa grâce... de même lorsque les femmes deviennent toutes prostituées, les hommes doivent s'en éloigner, et revenir à elles seulement lorsqu'elles se repentiront. C'est en ça que consiste l'épreuve de patience.

Si les femmes deviennent toutes prostituées, c'est la faute des hommes.
Il y a un parallélisme entre la relation de l'humanité à Dieu, et la relation de la femme à l'homme. D'une certaine manière, pour une femme, son homme c'est son Dieu. Dieu féconde l'humanité comme l'homme féconde la femme.
Et donc quand l'humanité abandonne Dieu, c'est comme un adultère et une prostitution de l'humanité. Et c'est inévitable que cet adultère de l'humanité se répercute en un adultère des femmes par rapport aux hommes. Ceci en vertu du parallélisme de la relation humanité/Dieu et femme/homme.
Ceci pour dire que si tous les hommes sont cucks, c'est parce qu'ils ne sont plus croyants. C'est donnant-donnant: il faut qu'ils sacrifient une partie de leur jouissance à Dieu, pour qu'en retour Dieu leur accorde une femme obéissante.

Arrêtez de vous prendre la tête sur vos problèmes sexuels: ah je bande pas, ah comment faire jouir ma copine, ah pourquoi est-ce que les pieds ça m'excite. Tout ça c'est des faux problèmes qui s'évanouiraient si l'interdit de la baise avant le mariage était respecté, et si le sexe n'était utilisé que pour la procréation (interdiction de la contraception). Si ces deux interdits étaient respectés, ne vous inquiétez pas que vous banderiez au moment voulu et que votre copine jouirait. Pas besoin de payer des psys pour connaître l'origine de vos problèmes sexuels. Notre génération est une génération d'impuissants tout simplement parce que le sexe est trop banalisé pour qu'il y ait du désir. Quant à vos fantasmes pervers, ils vous tourmentent tout simplement parce que vous ne vous contrôlez pas. Eradiquez vos vices par la continence et ces démons s'évanouiront.

L'humanité souffre et se tortille le cul parce qu'elle veut le beurre et l'argent du beurre. Mais au bout du compte il faut se rendre à l'évidence: on ne peut pas vivre heureux et jouir en paix si ces interdits ne sont pas respectés. L'humanité n'aura pas le choix que de revenir à ces interdits.

J'y crois l'OP.

Religieux enfant, je suis tombé dans la vingtaine dans le péché, dans l'alcool, les filles. Mais ce monde me dégoûte de plus en plus et j'ai réalisé qu'il fallait que je retourne au Père et au Christ, aujourd'hui je me sens plus serein, je ne suis jamais seul car Dieu m'accompagne dans chacun des mes pas, et le futur ne me terrifie plus.

Le 23 février 2022 à 12:47:22 :
"Il suffit que progressivement les jeunes hommes se rendent compte que le capitalisme, les meufs, jouir de ce monde, c'est foutu..."

Tu parles bien des mêmes qui regardent TPMP et like des culs sur instagram ? :rire:

Ceux-là c'est des petits diablotins qui sont définitivement acquis au côté de la merde. Ils n'ont pas idée qu'il y a autre chose que la merde. Ils n'ont même pas les mots pour appeler de la merde de la merde.

  • 1

Données du topic

Auteur
NoGoatFucking
Date de création
23 février 2022 à 12:32:41
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 133